Bienvenue à tous
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Vampire la Mascarade
Page 1 sur 1
Bienvenue à tous
Coucou c'est notre section à nous.
Nous c'est J le Fou notre honnête hôte, Kitsune, darksabbat, Kik et enfin moi-même votre MJ.
On va donc se réunir de temps en temps le lundi soir...
Dans cette section je compte mettre quelques explications concernant les règles du jeu au fur et à mesure que vous apprendrez ces données, ainsi que le rappel des horaires...
A bientôt !
Nous c'est J le Fou notre honnête hôte, Kitsune, darksabbat, Kik et enfin moi-même votre MJ.
On va donc se réunir de temps en temps le lundi soir...
Dans cette section je compte mettre quelques explications concernant les règles du jeu au fur et à mesure que vous apprendrez ces données, ainsi que le rappel des horaires...
A bientôt !
millenia- Comte/Comtesse
Re: Bienvenue à tous
Honnête ? Moi ?... Jamais de la vie ! J'en deviendrais fou! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
Une section à nous !
Woaw, ultime, c'est la grande classe ce forum, maintenant mes conneries et moi sommes v.i.p. !
Woaw, ultime, c'est la grande classe ce forum, maintenant mes conneries et moi sommes v.i.p. !
Kik- Baron/Baronne
cool enfin notre petite section ^^
et kik pas trop V.I.P très bétises d'accord ^^ (je déconne!!!!)
et kik pas trop V.I.P très bétises d'accord ^^ (je déconne!!!!)
Kitsune- Baron/Baronne