La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

+2
Butcher
Deucky
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Deucky Jeu 11 Juin - 9:42

Tiens et si je cherchais des rollistes sur Grenoble ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Pierrick, j'ai 25 ans. Je suis étudiant en dernière année en informatique et je suis venu m'installer sur la ville de Grenoble en mi-février.

Je suis un grand fan de JdR et je recherchais une association du type "Rose des vents" sur la ville de Grenoble. Je joue au JdR médiévaux depuis l'age de 15ans. J'ai longtemps joué à D&D 3.5 avant de mettre il y a moins d'un an à Pathfinder.

J'avais encore il y a quelques mois une campagne Pathfinder avec des aventuriers sur la ville de Lyon mais j'ai été obligé de faire une passation de Campagne suite au déménagement. Je porte la cape de maître de jeu depuis plusieurs années à présent, j'ai donc une petite expérience dans ce rôle. J'ai eu quelques fois le plaisir d'être un aventurier, j'ai pu alors endosser le rôle d'un mystérieux ensorceleur, d'un puissant barbare, et d'un barde chafouin à souhait.

J'espère réussir à réunir des joueurs sympas, drôles et conviviaux autour d'une table.


Dernière édition par Deucky le Jeu 11 Juin - 13:46, édité 1 fois
Deucky
Deucky
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Grenoble (Centre ville)
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Butcher Jeu 11 Juin - 11:02

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange