La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

+2
Butcher
Deucky
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Deucky Jeu 11 Juin - 9:42

Tiens et si je cherchais des rollistes sur Grenoble ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Pierrick, j'ai 25 ans. Je suis étudiant en dernière année en informatique et je suis venu m'installer sur la ville de Grenoble en mi-février.

Je suis un grand fan de JdR et je recherchais une association du type "Rose des vents" sur la ville de Grenoble. Je joue au JdR médiévaux depuis l'age de 15ans. J'ai longtemps joué à D&D 3.5 avant de mettre il y a moins d'un an à Pathfinder.

J'avais encore il y a quelques mois une campagne Pathfinder avec des aventuriers sur la ville de Lyon mais j'ai été obligé de faire une passation de Campagne suite au déménagement. Je porte la cape de maître de jeu depuis plusieurs années à présent, j'ai donc une petite expérience dans ce rôle. J'ai eu quelques fois le plaisir d'être un aventurier, j'ai pu alors endosser le rôle d'un mystérieux ensorceleur, d'un puissant barbare, et d'un barde chafouin à souhait.

J'espère réussir à réunir des joueurs sympas, drôles et conviviaux autour d'une table.


Dernière édition par Deucky le Jeu 11 Juin - 13:46, édité 1 fois
Deucky
Deucky
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Grenoble (Centre ville)
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Butcher Jeu 11 Juin - 11:02

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Mear Jeu 11 Juin - 22:31

Bienvenue ! Smile

Mear
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Dé Connecté Ven 12 Juin - 11:06

Bienvenue cheers
Dé Connecté
Dé Connecté
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Bonjours pierrick et bienvenue

Message  Yolbi Sam 13 Juin - 15:58

bonjours pierrick, je m'appelle theodore et j'ai 20 et je suis debutant en JdR. j'aurais aimer te proposer de te rejoindre dans toute partie que tu organiszera. je serais disponnible toute l'année et ces vacance d'ete sur grenoble. contact moi quand tu voudra. amicalement votre Yolbi
ps: mon fb (Theodore de Marliave)

Yolbi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Deucky Lun 15 Juin - 7:56

Je t'invite à me contacter sur le poste que je compte créer pour une futur table de Pathfinder dans ce cas Smile
Deucky
Deucky
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Grenoble (Centre ville)
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Fairth Mer 8 Juil - 19:23

Bienvenue à toi. =)
Fairth
Fairth
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder Empty Re: [Présentation] Deucky, PJ/MJ D&D3.5/Pathfinder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum