La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions)

4 participants

Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions)

Message  user23 Ven 28 Aoû - 13:25

Bienvenue dans mon humble établissement voyageur : Yolbi, Arendur, Lyracléonn, Mangeur2pommes.
vous trouverez ici boissons, aventures et amusements.
Aventuriers de tout horizon, venez prouver votre valeur en arpentant le vieux monde ...
Nombreux seront les combats, pièges, complots et guet-apens, saurez vous en sortir indemne ...
Gloire et richesse récompenseront les plus valeureux, la mort ou le chaos se chargeront des autres ...



Ici vous pouvez parler de tout et de rien ...
plus sérieusement pour faire connaissances, exprimer vos envies d'évolution pour vos personnages, parler de la campagne en général, du jeu et des règles.


Dernière édition par user23 le Lun 31 Aoû - 17:11, édité 2 fois
user23
user23
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/05/2015

https://kosmicdungeon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty Re: La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions)

Message  Arendur Ven 28 Aoû - 17:36

Salutations à tout le monde.

Eh bien je me présente, Arendur, officiellement Yannick, 34 ans et papa d'un garçon de 7 ans. Ma dernière campagne de JDR était aussi du Warhammer v2, elle remonte à 4/5 ans et est restée, à mon grand regret, inachevée (Shortless, si tu m'écoutes... Wink ). Je suis donc dans les starting blocks pour une nouvelle campagne, avec plein d'idées de persos (j'ai eu le temps d'y réfléchir lol).

J'espère pouvoir vous accueillir mais pas avant la fin de l'année, il faut d'abord déménager et aménager l'appartement. En tout cas ce sera avec plaisir.

Rendez-vous au 4 septembre !
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty presentation mj

Message  user23 Ven 28 Aoû - 18:28

Salut a tous, donc moi c'est erwan 30 ans de pont de Claix..
Mj débutant, seulement quelques one shot masterisé, mais plein de motivation.
Merci Arendur pour l'invitation, c est avec plaisir que nous viendrons chez toi ( avec boisson et snack, je compte sur tout le monde pour jouer le jeu en remerciement de l' hébergement de la table). On trouvera bien un endroit pour les premières séances.

J'en profite pour demander quel serait votre type de perso préféré ainsi que son alignement, ( certain on l'air d'avoir déjà bien réfléchi a la question) histoire de monter un groupe d'aventuriers polyvalents.
user23
user23
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/05/2015

https://kosmicdungeon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty Re: La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions)

Message  Mangeur2pommes Lun 31 Aoû - 18:12

Bonjour les gens, donc je m'appelle Aurélien, 28 ans et je pratique le jdr depuis à peu près un an maintenant (à une vache près). Je doit avouer ne jamais avoir fait la moindre partie de Warhammer, j'ai juste joué un temps (il y a bien longtemps) au jeu de plateau/figurines. En ce qui concerne les idées de personnage, ben je n'en ai pas spécialement, peut être juste éviter le rôle de guerrier brut.

Rendez-vous vendredi
Mangeur2pommes
Mangeur2pommes
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty salutation,

Message  Yolbi Mar 1 Sep - 22:33

je suis moi meme theodore , etudiant de 19ans premiere partie warhammer v2 mais lein d'idée de perso...

Yolbi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty 04/09

Message  user23 Sam 5 Sep - 0:42

Encore merci pour l invitation de yolbi ... Très bonne soirée, un peu déstabilisant pour moi au début, mais plein de bon conseils pour progresser... En tous cas j ai fais la rencontre de gens fort sympathique. A bientôt..
user23
user23
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/05/2015

https://kosmicdungeon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions) Empty Re: La Taverne du Gnome Farceur (discussions, questions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum