Les actions d'Eeva pour la Gorgone
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Les actions d'Eeva pour la Gorgone
Gab, tu m'avais demandé mon avis sur les actions d'Eeva.
Il faudra que tu me donnes les détailles, mais elle va ss doute accepter le pacte d'écailles.
Voici ensuite comment Eeva va s'organiser. Elle va former 4 entités avec des objectifs distincts:
- Les Sorakes:
Politique auprès des petits peuples. Elles restent essentiellement dans les villes portuaires (Chimérie, Rivages Aspics, provinces licornes) . Le tout est de se développer auprès des basses couches sociales. En effet, elle promettent à tous l'égalité après la mort (lol), et d'aider les gens à faire face aux difficultés dans cette vie.
(Orientation: psychologie, médecine, compétences sociales.)
Dans les rivages aspics, une sous-castes de Sorakes auront pour mission de soutenir les aspics dans la lutte contre la forêt en échange de leur soutien pour propager le culte de la déesse (voir ci-dessous). En effet, en transformant en pierre les plantes qui envahissent les territoires, les Sorakes pourront aider à identifier l'origine de la bataille.
- Les bibliothèques de Pierre:
Leur but est d'écrire et de propager les saintes écritures.
Ils auront également comme but d'apprendre un maximum d'information et de les mettre dans la pierre. Un objectif à court terme sera de se faire accepter chez les draguéens. Pour ce faire, ils pourront signer tout les accords de confidentialité, les draguéens ignorent le fait de pouvoir propager les connaissances par l'intermédiaires de la pierre...
Ceux présents dans les royaumes draguéens pourront obtenir les ailes membranaires.
(Orientation: tout type de connaissance, Duperie,)
Pour les sculpteurs, ils auront la mission de former un art martial dérivé du siginisme qui jouera en plus du fait de pouvoir voler.
- Le culte de la déesse: les prêtres et prêtresses
L'objectif est de créer une religion officielle qui servira de couverture. Les membres pourront avoir les ailes membranaires car le but sera justement d'être reconnaissable.
Deux zones semblent propice au développement: les landes de Sables (malgré le détachement de la population, le tout est d'avoir le droit de s'afficher), les rivages aspics.
Il auront la charge aussi de se faire reconnaître comme des maîtres martiaux.
Le culte de la déesse cherchera également à propager des sculptures (commerce, art, etc.), ce qui favorisera l'émergence du culte.
- Les sages errants:
Les objectifs sont double: récupérer les prophètes errants (ayant reçu un abraxas détaché d'un Caladre) et propager la légende.
Ils oeuvreront dans les contrées pégasines (en jouant sur le fait d'être nomade, sur la crainte de l'oubli), un peu en Caladre (pour les plus discrets), dans les terres licornéennes (en jouant sur le détachement, sur l'attention à la nature).
Le but pour les sages errants sera, dans le cadre des sculpteurs, d'apposer des statues visibles de loin, ou bien sur les hauteurs des bourgs et des villes. En effet, cela permettra de provoquer des rêves et ainsi de faire apparaître de futurs sculpteurs.
Maintenant, pour résumer, voici où les adeptes de la Gorgone oeuvreront:
- Caladre: Quelques sages errants très discrets pour récupérer les prophètes errants.
- Contrées pégasinnes : quelques sages errants, des Sorakes sur les villes côtières.
- Chimérie : Pleins de Sorakes, quelques sages errants! Le peuple est buté, il faut en profiter!
- Empire de Griffe: Personne. Il faudra juste avoir quelques contacts très discrets dans les villes portuaires (des sculpteurs de pierre ss doute).
- Rivages Aspics: Pleins de Sorakes et de Prêtres dans les villes (pour profiter de la misère). Une délégation spéciales de Sorate pour travailler avec les Aspics contre la forêt.
- Royaume Draguéen: essayer d'y emmener bcp de monde. Voler le maximum de savoir au Dragon. Se servir des terres comme base arrière pour développer les arts martiaux et les écrits sur la religion du culte de la déesse.
- Les landes de Sable: Essayer d'en faire la vitrine du culte de la Déesse.
- Terre licornéenne: Envoyer des sages errants (aspect nomade). Si villes portuaires: envoyer quelques Sorakes.
Il faudra que tu me donnes les détailles, mais elle va ss doute accepter le pacte d'écailles.
Voici ensuite comment Eeva va s'organiser. Elle va former 4 entités avec des objectifs distincts:
- Les Sorakes:
Politique auprès des petits peuples. Elles restent essentiellement dans les villes portuaires (Chimérie, Rivages Aspics, provinces licornes) . Le tout est de se développer auprès des basses couches sociales. En effet, elle promettent à tous l'égalité après la mort (lol), et d'aider les gens à faire face aux difficultés dans cette vie.
(Orientation: psychologie, médecine, compétences sociales.)
Dans les rivages aspics, une sous-castes de Sorakes auront pour mission de soutenir les aspics dans la lutte contre la forêt en échange de leur soutien pour propager le culte de la déesse (voir ci-dessous). En effet, en transformant en pierre les plantes qui envahissent les territoires, les Sorakes pourront aider à identifier l'origine de la bataille.
- Les bibliothèques de Pierre:
Leur but est d'écrire et de propager les saintes écritures.
Ils auront également comme but d'apprendre un maximum d'information et de les mettre dans la pierre. Un objectif à court terme sera de se faire accepter chez les draguéens. Pour ce faire, ils pourront signer tout les accords de confidentialité, les draguéens ignorent le fait de pouvoir propager les connaissances par l'intermédiaires de la pierre...
Ceux présents dans les royaumes draguéens pourront obtenir les ailes membranaires.
(Orientation: tout type de connaissance, Duperie,)
Pour les sculpteurs, ils auront la mission de former un art martial dérivé du siginisme qui jouera en plus du fait de pouvoir voler.
- Le culte de la déesse: les prêtres et prêtresses
L'objectif est de créer une religion officielle qui servira de couverture. Les membres pourront avoir les ailes membranaires car le but sera justement d'être reconnaissable.
Deux zones semblent propice au développement: les landes de Sables (malgré le détachement de la population, le tout est d'avoir le droit de s'afficher), les rivages aspics.
Il auront la charge aussi de se faire reconnaître comme des maîtres martiaux.
Le culte de la déesse cherchera également à propager des sculptures (commerce, art, etc.), ce qui favorisera l'émergence du culte.
- Les sages errants:
Les objectifs sont double: récupérer les prophètes errants (ayant reçu un abraxas détaché d'un Caladre) et propager la légende.
Ils oeuvreront dans les contrées pégasines (en jouant sur le fait d'être nomade, sur la crainte de l'oubli), un peu en Caladre (pour les plus discrets), dans les terres licornéennes (en jouant sur le détachement, sur l'attention à la nature).
Le but pour les sages errants sera, dans le cadre des sculpteurs, d'apposer des statues visibles de loin, ou bien sur les hauteurs des bourgs et des villes. En effet, cela permettra de provoquer des rêves et ainsi de faire apparaître de futurs sculpteurs.
Maintenant, pour résumer, voici où les adeptes de la Gorgone oeuvreront:
- Caladre: Quelques sages errants très discrets pour récupérer les prophètes errants.
- Contrées pégasinnes : quelques sages errants, des Sorakes sur les villes côtières.
- Chimérie : Pleins de Sorakes, quelques sages errants! Le peuple est buté, il faut en profiter!
- Empire de Griffe: Personne. Il faudra juste avoir quelques contacts très discrets dans les villes portuaires (des sculpteurs de pierre ss doute).
- Rivages Aspics: Pleins de Sorakes et de Prêtres dans les villes (pour profiter de la misère). Une délégation spéciales de Sorate pour travailler avec les Aspics contre la forêt.
- Royaume Draguéen: essayer d'y emmener bcp de monde. Voler le maximum de savoir au Dragon. Se servir des terres comme base arrière pour développer les arts martiaux et les écrits sur la religion du culte de la déesse.
- Les landes de Sable: Essayer d'en faire la vitrine du culte de la Déesse.
- Terre licornéenne: Envoyer des sages errants (aspect nomade). Si villes portuaires: envoyer quelques Sorakes.
Arakis- Chevalier
- Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: Les actions d'Eeva pour la Gorgone
Voici pour l'arbre de la Gorgone...
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Arakis- Chevalier
- Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: Les actions d'Eeva pour la Gorgone
Yo!
Tout d'abord, je suis sur Grenoble l'année prochaine; sa c'est fait.
Ensuite, pour ton culte; plusieurs points a revoir:
1) Les sages errants: fonder un ordre de sages errants ne sert à rien. Parce que les prophètes du fiel vont venir à toi sans que t'ai besoin de les chercher comme Soraka d'autant plus si tu répand le bruit que tes de retour via ton culte. Ensuite, si tu veux quelques dissidents individualistes en marge du culte, il te suffira de créer un culte officiel dont les éléments pas assez asservis à ton gout seront bannis, ils continueront de toute façon à œuvrer pour la Gorgone vu qu'ils ne peuvent recouvrer leur humanité mais en marge, tels des sages errants.
2) Il faut également que tu précise pour chaque ordre à quelle voie mimétique appartiendront ceux qui le composent (au moins en majorité). Exemple: suivant l'arbre mimétique, il est impossible d'avoir les ailes membraneuses et les poings de pierre sauf à être très avancé dans le mimétisme.
3) Ensuite, tu dois me dire ce que t'a l'intention de faire vis à vis des taraséens parce que si tu veux faire circuler tes fidèles de par le m'onde facilement, il faut d'abord que tu les convainque que ta magie n'est pas une menace pour leurs féals et ensuite que tu trouve un accord avec eux. Sinon il te faudra te développer uniquement par voie de terre mais sa va être plus long et les rivages aspiks seront hors de ta portée.
4) Dernier point et non des moindres: les draguéens savent parfaitement ce que tu peux faire avec la pierre, les basiliks avaient avant toi décortiqué les capacités de la Gorgone pour faire les Halles du Rêve.
Voila pour l'instant, je reprendrai sa plus tard sans doute.
Tout d'abord, je suis sur Grenoble l'année prochaine; sa c'est fait.
Ensuite, pour ton culte; plusieurs points a revoir:
1) Les sages errants: fonder un ordre de sages errants ne sert à rien. Parce que les prophètes du fiel vont venir à toi sans que t'ai besoin de les chercher comme Soraka d'autant plus si tu répand le bruit que tes de retour via ton culte. Ensuite, si tu veux quelques dissidents individualistes en marge du culte, il te suffira de créer un culte officiel dont les éléments pas assez asservis à ton gout seront bannis, ils continueront de toute façon à œuvrer pour la Gorgone vu qu'ils ne peuvent recouvrer leur humanité mais en marge, tels des sages errants.
2) Il faut également que tu précise pour chaque ordre à quelle voie mimétique appartiendront ceux qui le composent (au moins en majorité). Exemple: suivant l'arbre mimétique, il est impossible d'avoir les ailes membraneuses et les poings de pierre sauf à être très avancé dans le mimétisme.
3) Ensuite, tu dois me dire ce que t'a l'intention de faire vis à vis des taraséens parce que si tu veux faire circuler tes fidèles de par le m'onde facilement, il faut d'abord que tu les convainque que ta magie n'est pas une menace pour leurs féals et ensuite que tu trouve un accord avec eux. Sinon il te faudra te développer uniquement par voie de terre mais sa va être plus long et les rivages aspiks seront hors de ta portée.
4) Dernier point et non des moindres: les draguéens savent parfaitement ce que tu peux faire avec la pierre, les basiliks avaient avant toi décortiqué les capacités de la Gorgone pour faire les Halles du Rêve.
Voila pour l'instant, je reprendrai sa plus tard sans doute.
mokeMO- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Les actions d'Eeva pour la Gorgone
Il est classe cet arbre, beau boulot que vous avez abattu tous les deux. Il y a moyen d'avoir les effets de chaque talent aussi?Arakis a écrit:Voici pour l'arbre de la Gorgone...
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N.B. Je suppose que "mémoire édéïque" c'est pour "mémoire eidétique (capacité de mémoriser n'importe quel livre rien qu'en le lisant une seule fois)"?
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012
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