table rogue trader
+3
Snakeloup
mokeMO
lome_o_python
7 participants
Page 1 sur 1
table rogue trader
salut à tous,
ça fait un certain temps que je n'ai pas posté sur le forum, et pour cause, je suis parti a lyon et avant ça j'avais plus ou moins laissé le JDR de côté...
bref, j'ai investi dans quelques bouquins rogue trader et j'envisageais de commencer une campagne. Seulement voila, je suis encore sur lyon pour quelques mois et je ne pourrai donc pas être présent très souvent dans l'immédiat, ce serait juste histoire de savoir s'il y a des motivés, combien et quelles seraient éventuellement leurs attentes...
bref, voila, j'attends vos réponses ^^
ça fait un certain temps que je n'ai pas posté sur le forum, et pour cause, je suis parti a lyon et avant ça j'avais plus ou moins laissé le JDR de côté...
bref, j'ai investi dans quelques bouquins rogue trader et j'envisageais de commencer une campagne. Seulement voila, je suis encore sur lyon pour quelques mois et je ne pourrai donc pas être présent très souvent dans l'immédiat, ce serait juste histoire de savoir s'il y a des motivés, combien et quelles seraient éventuellement leurs attentes...
bref, voila, j'attends vos réponses ^^
lome_o_python- Baron/Baronne
Re: table rogue trader
Je ne connais pas ce jeu, mes limites dans l'univers rolistique étant remarquables mais sa pourrait bien m'intéresser.
mokeMO- Baron/Baronne
Si tu acceptes un personnage déjà existant mais qui n'a jamais joué, pourquoi pas? Sinon, pas grave, j'en ferais un autre
Amicalement
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
Snakeloup a écrit:Si tu acceptes un personnage déjà existant mais qui n'a jamais joué, pourquoi pas? Sinon, pas grave, j'en ferais un autre
Amicalement
kontos- Duc/Duchesse
Salut Lome! Je ne viens pas pour postuler, mais pour te dire que dans le genre super motivé pour jouer à Rogue Trader, il y a Dark_elyrion, il n'est venu sur le forum que pour jouer à ça! J’espère qu'il va vite répondre à ton post. Mais dans le doute, garde lui un strapontin, stp!
Pheres- Comte/Comtesse
salut à tous,
alors pour les persos, tout est possible, il faut en discuter. et pas de soucis, je pensais faire une table à 4-5 joueurs maxi. après je suis MJ débutant, pas trop débile mais j'ai encore quelques progrès à faire, je préfère prévenir au cas où.
il est possible que je rentre le WE du 15/02, histoire de créer des persos/fixer un cadre/débuter éventuellement une campagne si jamais tout est prêt, mais ça me paraît très optimiste.
pas de soucis pour dark-elyrion ;-)
alors pour les persos, tout est possible, il faut en discuter. et pas de soucis, je pensais faire une table à 4-5 joueurs maxi. après je suis MJ débutant, pas trop débile mais j'ai encore quelques progrès à faire, je préfère prévenir au cas où.
il est possible que je rentre le WE du 15/02, histoire de créer des persos/fixer un cadre/débuter éventuellement une campagne si jamais tout est prêt, mais ça me paraît très optimiste.
pas de soucis pour dark-elyrion ;-)
lome_o_python- Baron/Baronne
ca m'aurait beaucoup intéressé, je suis vraiment fan de space op mais je ne serais pas présent sur Grenoble le 15.a la limite,si on peut créer un perso par MP,je prendrais bien une place si tu les créer le 15.
mike38300- Duc/Duchesse
Je suis là
Je remercie Pheres de m'avoir prévenu pour ce JDR mais le problème est que je part pour Edinburgh avec ma classe (vu que je suis en Terminal L) et je ne suis pas de retour avant la semaine d'après donc je risque de ne pas être très présent. Mais je serai fortement intéresser par l'univers de Rogue Trader, et surtout pour la classe des Explorator (les membres du Mechanicum) car depuis que je suis un tout petit rôliste (qui avait des bouquins mais pas d'ami ), j'ai toujours voulu rendre gloire à la machine et en tant que comédien (10 ans de pratique), je me fondrait dans la masse du rôle comme un gant mais suite à des relations familiales étroites : mon taux de présence ne sera qu'en semaine le Week-end à la rigueur et encore faux que j'arrive à décoincer le blocage de ma mère...
Que l'esprit de la machine vous guide dans le Warp !!!
Que l'esprit de la machine vous guide dans le Warp !!!
Dark_Elyrion- Paysan/Paysanne