La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Je cherche des compagnons de route...

+2
kontos
Dark_Elyrion
6 participants

Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Dark_Elyrion Sam 25 Jan - 16:38

Salut à tous,

Je me présente sous le pseudonyme de Dark Elyrion. J'ai une réputation inconnue à ce jour mais si vous cherchez un peu sur Youtube, je suis un petit gamer popdcaster de jeux de stratégie comme Warcraft 3 ou encore Age of Mythology, mais je suis pas là pour faire de la pub (   Razz   )...

Je viens ici car je suis fatigué... Oui, fatigué de mon groupe de JDR. Je suis MJ dans une petites association de Joueur et je commence à me fatigué d'être MJ dans des Jeux de Rôles fabriqués et inventé. Ce sont de bon joueurs, s'ils se concentrent (ce qui arrivent peu souvent   Crying or Very sad   ), C'est pourquoi je demande votre aide :

Je cherche sur Grenoble des personnes qui sont intéressé ou qui acceptent de bien vouloir créer un groupe de JDR sur le thème de Warhammer (Dark Heresy, Warhammer le JDR, Deathwatch, Rogue Trader ou encore la nouveauté de Black Crusade). Je suis un fan de warhammer (attention, je n'ai pas dit que je savais tous  study ) et j'ai toujours rêvé d'incarner un personnage dans cette série. Le problème c'est que je ne connais pas beaucoup de personnes qui possèdes des livres de cet univers et qui sont fan.

Bien évidement, je possède quelques exemplaire de Dark Heresy mais le problème est... JE NE VEUX PLUS ÊTRE MJ  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad   !!! Je ne peux plus supporter le stress apporter par la responsabilité de ce rôle. Je veux être un petit PJ qui vit tranquillement ça vie dans le 41e  millénaire selon les bon vouloirs de son Inquisiteur (MJ) et tuer des hérétiques et des xenos ou au contraire les aider  Twisted Evil   ...

Je suis sur Grenoble et cherche ardemment un groupe de personnes ayant une assez grande expérience des JDR pour se retrouver aux 7 royaumes pour des séances plus tard. Je vous explique, étant dans une situation d'étudiant pré-bac, je me concentre précisément sur mes études mais j'aimera savoir quand même si cela était possible et si des groupes existaient déjà. Au quel cas, je serai intéressé par l'idée de venir assister à au moins une partie en Week-End ou pendant les vacances qui arrivent.

 oui! 

Je vous remercie par avance si vous avez eu le courage de lire ce post et d'y avoir répondu.

Dark Elyrion, Pour le très Saint Empereur de l'Humanité !!!
Dark_Elyrion
Dark_Elyrion
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  kontos Sam 25 Jan - 17:13

Salut et bienvenue  Wink 

Check "le cercle du jeu" (dans le monde du jeu de rôle) pour trouver peut-être ton bonheur en one shot.

Bon courage dans ta recherche, qui a l'air très précise  Wink 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Draggor Dim 26 Jan - 11:15

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Butcher Dim 26 Jan - 19:09

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile

En espérant que tu trouveras parmi nous ce que tu recherches Smile

Kontos a déjà pris les devants et du coup, j'ai moins de choses à dire. Juste qu'il faut s'armer d'un peu de patience parce que les mj's sont rare de nos jours.

En attendant, tu es ici chez toi et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à l'IRL. Smile

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Bleys de Born Lun 27 Jan - 0:23

Bienvenu!

Pour paraphraser Butcher, les MJ sont encore plus rares sur des demandes aussi précises... Parce que Wharammer 40k et dérivés, c'est quand même pointu... Mais sait-on jamais?
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  kontos Lun 27 Jan - 13:27

kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Pheres Lun 27 Jan - 14:10

Bienvenue à toi, et une ovation pour kontos qui surveille tout encore mieux que butcher!!! Butcher, tu devrais penser à kontos pour t'aider à administrer le forum!  Very Happy

Edit: Dark_elyrion, tu as quand même beaucoup de chance... Moins de 6 mois pour trouver un MJ qui veuille masteuriser à un truc pointu, c'est plutôt exceptionnel!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  kontos Lun 27 Jan - 14:17

Lol !

En fait j'suis juste un gros maniaque qu'aime pas qu'il reste des petits trucs oranges quand il arrive sur le fofo  Rolling Eyes 

The big boss fait le boulot très bien, j'suis pas très tenté par le fait d'administrer  What a Face 

Bah c'est clair que c'est un sacré coup de bol Dark Elyrion !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Butcher Lun 27 Jan - 14:22

C'est clair qu'il semble avoir du bol, même s'il va devoir attendre encore un peu Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Merciiiii

Message  Dark_Elyrion Jeu 6 Fév - 18:24

Je vous remercie tous de m’accueillir sur ce forum aussi chaleureusement, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir le samedi car je part en Ecosse (voir ma réponse pour le JDR de Rogue Trader).

Ensuite pour aider, je suis MJ d'assez grande formation comme je l'ai préciser plus haut mais si jamais il y a une trop grande pénurie de MJ, je peux proposer mes services sur 2 jeux de Rôles :


  • Dark Heresy, dont je possède un assez grand nombre de livres et une grande connaissance de l'univers Rôlistique et historique de 40k (sans me vanter  Laughing )


  • Donjon de Naheulbeuk, dont j'ai fait récemment l'impression de la QUASI totalité des livres et documents de cette univers et je suis paré à toutes évantualités (plus de 1000 pages d'impression).

Mon expérience en tant que MJ sont assez bonne, j'ai créer pas mal de JDR dans ma courte vie et je suis assez fière de mon dernier chef-d'oeuvre mais ce dernier est en test avec mes amis proches.

En tout cas, merci encore pour cet accueil et n'hésitez pas à me demander si c'est vraiment le crack boursier de 29 pour MJ et si certains pourraient être intéresser.
Dark_Elyrion
Dark_Elyrion
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Butcher Ven 7 Fév - 7:44

Mais de rien !! Smile

Pour la pénurie, c'est un fait avéré donc n'hésite surtout pas à proposer quelques OS de temps en temps. Smile Sur le fofo nous avons toujours un flux de départs et d'arrivées et du coup, ce n'est pas toujours évident de satisfaire la soif de jdr des nouveaux arrivants. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  Je cherche des compagnons de route... Empty Re: [Présentation] Je cherche des compagnons de route...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum