19ème session : Dans les coulisses de la foi
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Warhammer - Les Mille Trônes
Page 1 sur 1
19ème session : Dans les coulisses de la foi
Hello !
J'ouvre un nouveau post pour reformuler la fin du précédent quant à la prochaine partie
Mr. Doodle nous annonçait une disponibilité de la team à 83% le dimanche 19/01, c'est toujours bon pour vous ?
Sans vouloir vous bousculer, il me faut une confirmation express, car il faut que je me mette à l'ouvrage très vite dans ce cas (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas partant à 100% )
Salamandre ne pourra pas venir a priori, mais ça ne devrait pas être trop préjudiciable à la partie, je ne vous en dis pas plus sinon je spoile (non draggor, il ne meure pas, c'est gentil de t'inquiéter ).
Voilà, sinon j'essaie de poster un résumé dans la journée, tant que ma mémoire est fraîche.
A tout !
J'ouvre un nouveau post pour reformuler la fin du précédent quant à la prochaine partie
Mr. Doodle nous annonçait une disponibilité de la team à 83% le dimanche 19/01, c'est toujours bon pour vous ?
Sans vouloir vous bousculer, il me faut une confirmation express, car il faut que je me mette à l'ouvrage très vite dans ce cas (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas partant à 100% )
Salamandre ne pourra pas venir a priori, mais ça ne devrait pas être trop préjudiciable à la partie, je ne vous en dis pas plus sinon je spoile (non draggor, il ne meure pas, c'est gentil de t'inquiéter ).
Voilà, sinon j'essaie de poster un résumé dans la journée, tant que ma mémoire est fraîche.
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Ok, pour moi!
Pheres- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Et ben let's go !
L'aventure reprend alors que vous êtes dans les bois enserrant le campement de la Croisade, aux côtés des elfes attendant en silence leur heure.
Ils finissent par se mettre en marche et vous leur emboitez le pas, remarquant au passage que les abords du campement sont étroitement surveillés par des gardes en uniformes sur le qui-vive.
Les gardiens sylvestres font route vers un promontoire naturel depuis lequel ils auront un point de vue privilégié sur le camp assoupi, et grâce à vos informations sur les défenses de ce dernier, ils comptent s'y infiltrer pour se débarrasser de celui qu'on présente comme l'Héritier de Sigmar.
Oui mais voilà, Le Chien, aidé par la démarche feutrée de Snörri, finit par attirer l'attention de la garde par ses aboiements intempestifs. Ron reprend le contrôle de son compagnon, et vous atteignez la butée.
Alors que Coriael questionne un Esteban peu prolixe, des bruits se font alors entendre un peu partout dans le bois. Des ombres se déplacent entre les troncs biscornus alors qu'une odeur pestilentielle gagne les environs... A la faveur d'un rayon de lune, vos yeux se posent sur les horreurs qui ont envahi les bois : des morts-vivants partout grouillent, déambulant, la démarche lente et incertaine, poussant de faibles gémissements.
Les elfes se mettent en formation afin de défendre le tertre, vous commandant le silence, mais là encore, Le Chien n'en fait qu'à sa tête, terrorisé par les ondes malsaines qui sévissent dans le sous-bois. Il aboie et finit par attirer l'attention de revenants plus alertes et agiles, que Snörri reconnait alors immédiatement, pour en avoir croisé nombre dans les tunnels de sa défunte citée : des goules ! Ignobles capitaines de ces troupes surnaturelles, elles ordonnent alors aux zombies de partir à l'assaut de votre groupe, pris au piège.
Alors que la bataille fait rage sur le tertre, le reste des morts-vivants continue son implacable avancée vers le campement et les champs bordant la Croisade sont bientôt submergés par ces abjectes créatures. Quelques vaillantes âmes accourent à leur rencontre, dérisoirement armés, tandis que le camp s’illumine peu à peu, et le brouhaha naissant d’une vague de panique vous parvient, entrecoupé de cris d’effroi.
Depuis votre butée, la situation s'annonce compromise : les morts affluent sans cesse, il en arrive davantage que ce que vos lames rageuses réussissent à mettre à terre.
Et alors qu'une poignée de preux croisés viennent vous prêter main forte, voilà que les elfes entament un repli vers les profondeurs de la forêt (tout comme le Chien, devenu incontrôlable), vous laissant à la merci des hordes sans souffle.
Brice échappe par un véritable miracle à une mort annoncée, pris à parti par trois goules, avides de sa chair nourrie des prodiges culinaires du Mootland, qui dans leur précipitation, s'écharpent mutuellement. Celles-ci laissent échapper, dans leurs gargouillements inhumains, le fait que "leur diversion aurait fonctionné".
Aussitôt, Esteban en conclu que l'Enfant sacré est en danger, et le diestro amorce une percée désepérée des rangs adverses vers le centre de la Croisade, là où quelque chose de terrible doit se dessiner.
Très vite, vous perdez la trace de vos compagnons dans les champs infestés de zombies surpassant en nombre les courageux croisés venus défendre le camp et Karl. Nombre d'entre vous finissent inéluctablement cernés par les revenants, et les convalescents Snörri, Olaf et Ron ont vu passer l'ombre de Morr dans les cieux baignés d'une lune éclatante, projetés au sol alors que les visages décharnés s'amassaient au-dessus d'eux. C'est finalement à la force des épaules ou de la hache qu'ils se tirent d'affaire.
Traverser le campement également n'est pas sans son lot de dangers.
Esteban, confronté à un groupe de miliciens bornés et décidés à tenir à l'écart de leur quartier tout intrus, doit le fait de garder sa tête sur ses épaules, d'abord à sa répartie magistrale interloquant ses agresseurs et lui octroyant de précieuses secondes, mais également à quelques acrobaties de haute volée, sautant par-dessus des croisés décidés à lui barrer chemin en prenant appui sur une charrette et en retombant à dos de cheval, tant bien que mal.
Snörri, quant à lui, vient à porter secours à un groupe de croisés nains en très mauvaise posture, cernés par une masse d'innombrables zombies.
Mais encore une fois, celui qui tire son épingle du jeu dans le dédale du campement, c'est bien le surprenant Brice, le premier à atteindre l'enceinte de Karl, en proie à la même panique que le reste du campement. La garde est dispersée, peu nombreuse. Les croisés courrent en tous sens, paniqués, et la pénombre n'est chassée que mollement par quelques torches éparses.
Brice d'abord tente de prêter ses formidables talents guerriers au capitaine de la garde. Celui-ci reconnaît alors immédiatement l'un des "intrus au marteau" et menace se s'occuper de son cas. Brice poursuit avec sa volubilité naturelle, indiquant au robuste soldat que l'attaque des morts-vivants n'est qu'une diversion, et que quelque chose menace d'attaquer à tout moment. Le commandant ordonne alors un repli des troupes vers l'ouest, juste à temps pour barrer chemin à un groupe d'une quinzaine de croisés, du moins ce qui s'en rapprochait jusqu'à ce que d'immondes griffes sortent de leurs robes aux couleurs de Karl, et des cris suraïgus se fassent entendre. Les goules ainsi dissimulée se jettent dans un élan furieux sur la garde clairsemée et surprise. La mer de croisés s'agitent de plus belle sous la panique, et la scène devient encore davantage folle et désordonnée pour un Brice bien incapable de distinguer le monstrueux de l'humain dans cette foule hétéroclite.
Pause
L'aventure reprend alors que vous êtes dans les bois enserrant le campement de la Croisade, aux côtés des elfes attendant en silence leur heure.
Ils finissent par se mettre en marche et vous leur emboitez le pas, remarquant au passage que les abords du campement sont étroitement surveillés par des gardes en uniformes sur le qui-vive.
Les gardiens sylvestres font route vers un promontoire naturel depuis lequel ils auront un point de vue privilégié sur le camp assoupi, et grâce à vos informations sur les défenses de ce dernier, ils comptent s'y infiltrer pour se débarrasser de celui qu'on présente comme l'Héritier de Sigmar.
Oui mais voilà, Le Chien, aidé par la démarche feutrée de Snörri, finit par attirer l'attention de la garde par ses aboiements intempestifs. Ron reprend le contrôle de son compagnon, et vous atteignez la butée.
Alors que Coriael questionne un Esteban peu prolixe, des bruits se font alors entendre un peu partout dans le bois. Des ombres se déplacent entre les troncs biscornus alors qu'une odeur pestilentielle gagne les environs... A la faveur d'un rayon de lune, vos yeux se posent sur les horreurs qui ont envahi les bois : des morts-vivants partout grouillent, déambulant, la démarche lente et incertaine, poussant de faibles gémissements.
Les elfes se mettent en formation afin de défendre le tertre, vous commandant le silence, mais là encore, Le Chien n'en fait qu'à sa tête, terrorisé par les ondes malsaines qui sévissent dans le sous-bois. Il aboie et finit par attirer l'attention de revenants plus alertes et agiles, que Snörri reconnait alors immédiatement, pour en avoir croisé nombre dans les tunnels de sa défunte citée : des goules ! Ignobles capitaines de ces troupes surnaturelles, elles ordonnent alors aux zombies de partir à l'assaut de votre groupe, pris au piège.
Alors que la bataille fait rage sur le tertre, le reste des morts-vivants continue son implacable avancée vers le campement et les champs bordant la Croisade sont bientôt submergés par ces abjectes créatures. Quelques vaillantes âmes accourent à leur rencontre, dérisoirement armés, tandis que le camp s’illumine peu à peu, et le brouhaha naissant d’une vague de panique vous parvient, entrecoupé de cris d’effroi.
Depuis votre butée, la situation s'annonce compromise : les morts affluent sans cesse, il en arrive davantage que ce que vos lames rageuses réussissent à mettre à terre.
Et alors qu'une poignée de preux croisés viennent vous prêter main forte, voilà que les elfes entament un repli vers les profondeurs de la forêt (tout comme le Chien, devenu incontrôlable), vous laissant à la merci des hordes sans souffle.
Brice échappe par un véritable miracle à une mort annoncée, pris à parti par trois goules, avides de sa chair nourrie des prodiges culinaires du Mootland, qui dans leur précipitation, s'écharpent mutuellement. Celles-ci laissent échapper, dans leurs gargouillements inhumains, le fait que "leur diversion aurait fonctionné".
Aussitôt, Esteban en conclu que l'Enfant sacré est en danger, et le diestro amorce une percée désepérée des rangs adverses vers le centre de la Croisade, là où quelque chose de terrible doit se dessiner.
Très vite, vous perdez la trace de vos compagnons dans les champs infestés de zombies surpassant en nombre les courageux croisés venus défendre le camp et Karl. Nombre d'entre vous finissent inéluctablement cernés par les revenants, et les convalescents Snörri, Olaf et Ron ont vu passer l'ombre de Morr dans les cieux baignés d'une lune éclatante, projetés au sol alors que les visages décharnés s'amassaient au-dessus d'eux. C'est finalement à la force des épaules ou de la hache qu'ils se tirent d'affaire.
Traverser le campement également n'est pas sans son lot de dangers.
Esteban, confronté à un groupe de miliciens bornés et décidés à tenir à l'écart de leur quartier tout intrus, doit le fait de garder sa tête sur ses épaules, d'abord à sa répartie magistrale interloquant ses agresseurs et lui octroyant de précieuses secondes, mais également à quelques acrobaties de haute volée, sautant par-dessus des croisés décidés à lui barrer chemin en prenant appui sur une charrette et en retombant à dos de cheval, tant bien que mal.
Snörri, quant à lui, vient à porter secours à un groupe de croisés nains en très mauvaise posture, cernés par une masse d'innombrables zombies.
Mais encore une fois, celui qui tire son épingle du jeu dans le dédale du campement, c'est bien le surprenant Brice, le premier à atteindre l'enceinte de Karl, en proie à la même panique que le reste du campement. La garde est dispersée, peu nombreuse. Les croisés courrent en tous sens, paniqués, et la pénombre n'est chassée que mollement par quelques torches éparses.
Brice d'abord tente de prêter ses formidables talents guerriers au capitaine de la garde. Celui-ci reconnaît alors immédiatement l'un des "intrus au marteau" et menace se s'occuper de son cas. Brice poursuit avec sa volubilité naturelle, indiquant au robuste soldat que l'attaque des morts-vivants n'est qu'une diversion, et que quelque chose menace d'attaquer à tout moment. Le commandant ordonne alors un repli des troupes vers l'ouest, juste à temps pour barrer chemin à un groupe d'une quinzaine de croisés, du moins ce qui s'en rapprochait jusqu'à ce que d'immondes griffes sortent de leurs robes aux couleurs de Karl, et des cris suraïgus se fassent entendre. Les goules ainsi dissimulée se jettent dans un élan furieux sur la garde clairsemée et surprise. La mer de croisés s'agitent de plus belle sous la panique, et la scène devient encore davantage folle et désordonnée pour un Brice bien incapable de distinguer le monstrueux de l'humain dans cette foule hétéroclite.
Pause
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
ok pour moi.
laen- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Pendant que goules et soldats s'affrontent, le reste de votre troupe finit par atteindre les quartiers des dirigeants de la Croisade.
Brice décide de prendre la direction du pavillon de Karl, mais fait les frais d'une attaque d'une goule lui lacérant le visage.
Olaf et Esteban, pris dans la mêlée, à leur tour tentent de gagner les appartements de Karl. Le voleur s'immisce alors sous l'abri mais il est accueilli par les gardiens du temple, faisant rempart autout de l'enfant sacré, et surtout par Helmut qui lui ordonne de partir sur-le-champ.
La voix grondante du prêtre de Sigmar récite alors quelques litanies en un langage inaudible aux oreilles du malandrin qui n'en demande pas son reste et repart donner du fer pour la défense du Vrai Fils de Sigmar.
La bataille est âpre, les créatures furieuses tentent de déborder la défense prise au dépourvue, lorsque vous repérez une chauve-souris de taille remarquable voler au-dessus de vos têtes, droit vers le pavillon de l'enfant, avant de plonger à l'intérieur en en déchirant le tissu du toit. Très vite s'échappent de l'intérieur des bruits terribles de combats, les cris d'un enfant effrayé et les paroles incantatoires du prêtre.
Brice, sentant le danger, courre vers le pavillon pour voir de quoi il en retourne, mais avant qu'il ne puisse ouvrir les rabats de l'abri, voilà que deux cadavres de gardiens du temple fendent la toile pour retomber lourdement au-dehors, déchiquetés, leurs armures de cuir déchirées comme du papier.
Le jeune halfling, la main tremblante serrant l'un des rabats, prend alors la pleine mesure de la délicate situation dans laquelle il s'est mis. Son sentiment ne fait que se confirmer alors qu'il entend un rugissement à faire pâlir le plus téméraire, et le claquement de cordes qui cassent, tandis que la tente de Karl s’élève et se tord, balayant les airs d’un arc gigantesque. Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement, Brice est projetté au sol par l'impact du mât lancé à une vitesse phénoménale, agité comme une vulgaire planche de bois par une créature aux traits défiant la raison : une chose immense à l'allure bestiale, dont les doigts griffus sont aussi longs que ses avant-bras.
Tous se jettent à l'assaut de l'apparition démoniaque, les goules tentant de sabrer l'initiative en se jetant de plus belle sur la garde.
Esteban réussi à se glisser au contact de la créature, aux côtés du capitaine de la garde, pour venir en aide aux gardiens du Temple tombant les uns après les autres sous les coups surpuissants de leur adversaire. Ron et Brice, en retrait, donne de l'arc avec diverses fortunes.
Olaf, lui, réussi à se défaire d'un situation compromise, plaqué au sol par une goule. En se relevant, il pose alors ses yeux sur l'épicentre du séisme agitant la Croisade, et tout vient alors s'éclairer dans son esprit...
L'odeur, le regard de braise, ces cris inhumains. Aucun doute n'est permis, et il frémit en comprenant que ce qui est en train de laminer l'armée de croisés sans faiblir sous la tente de Karl est exactement ce qui l'a frôlé dans les catacombes des Von Speier à Pfeifeldorf ! Mais il n'y en avait pas seulement un, mais bien tout une meute !
L'angoisse rétrospective dissipée, lui revient alors comme une fulgurance quelques fables aux sujets de sombres bestiaux buveurs de sang. Comme la plupart, il n’accordait que peu d’intérêt à ces récits d’excentriques en mal d’attention, dépeignant des créatures à la croisée de l’humain et de l’animal, dont la force et l’agilité prodigieuses n’avaient pas d’égal. L’on disait qu’elles pouvaient balayer des rangs entiers de la plus solide des armées d’un simple revers de leurs griffes longues comme des épées, l’on disait que d’un bond elles pourraient se jucher sur les hauteurs du Taalbastion, qu’avoir le malheur d’entendre leurs hurlements lugubres vous conduirait droit à la folie. Mais, comble de l’absurdité, certains s’avançaient même à dire que sous cette forme sauvage et barbare se cache en réalité… un vampire.
Pris dans ses rêveries, il ne voit pas alors son étonnant compagnon de route, ce chasseur taciturne bien souvent capable du pire, arborer ce regard profond reflétant sa détermination infaillible qu'il manifeste face aux plus terribles adversités.
L'homme des bois encoche alors une flèche sur son flamboyant arc, inestimable faveur des elfes, et met en joue l'animal gigantesque. Le temps alors suspend son cours, figeant l'instant pendant quelques secondes lorsque la corde propulse le trait, filant à travers la mêlée, pour se ficher droit dans le crâne de la chose.
Cette dernière pousse sous le choc un hurlement de douleur faisant vibrer les tympans de tous. Elle vacille, balayant les alentours de ses griffes aveugles, avant de bondir dans les airs. Au faîte de son saut, la chose reprend sa forme de chauve-souris en un éclair de temps, laissant planer seulement dans les airs quelques poils en suspension, et une odeur fauve. Elle finit par prendre la fuite, criblée des traits du tenace chasseur et d'un Brice toujours vivant.
Voilà sur quoi se termine cet épisode, je vais dormir
PS : confirmations de Pheres et Laen, on attend les réponses de Draggor et Snake avec impatience (surtout Draggor car Snake nous a déjà donné conformation hier)
Brice décide de prendre la direction du pavillon de Karl, mais fait les frais d'une attaque d'une goule lui lacérant le visage.
Olaf et Esteban, pris dans la mêlée, à leur tour tentent de gagner les appartements de Karl. Le voleur s'immisce alors sous l'abri mais il est accueilli par les gardiens du temple, faisant rempart autout de l'enfant sacré, et surtout par Helmut qui lui ordonne de partir sur-le-champ.
La voix grondante du prêtre de Sigmar récite alors quelques litanies en un langage inaudible aux oreilles du malandrin qui n'en demande pas son reste et repart donner du fer pour la défense du Vrai Fils de Sigmar.
La bataille est âpre, les créatures furieuses tentent de déborder la défense prise au dépourvue, lorsque vous repérez une chauve-souris de taille remarquable voler au-dessus de vos têtes, droit vers le pavillon de l'enfant, avant de plonger à l'intérieur en en déchirant le tissu du toit. Très vite s'échappent de l'intérieur des bruits terribles de combats, les cris d'un enfant effrayé et les paroles incantatoires du prêtre.
Brice, sentant le danger, courre vers le pavillon pour voir de quoi il en retourne, mais avant qu'il ne puisse ouvrir les rabats de l'abri, voilà que deux cadavres de gardiens du temple fendent la toile pour retomber lourdement au-dehors, déchiquetés, leurs armures de cuir déchirées comme du papier.
Le jeune halfling, la main tremblante serrant l'un des rabats, prend alors la pleine mesure de la délicate situation dans laquelle il s'est mis. Son sentiment ne fait que se confirmer alors qu'il entend un rugissement à faire pâlir le plus téméraire, et le claquement de cordes qui cassent, tandis que la tente de Karl s’élève et se tord, balayant les airs d’un arc gigantesque. Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement, Brice est projetté au sol par l'impact du mât lancé à une vitesse phénoménale, agité comme une vulgaire planche de bois par une créature aux traits défiant la raison : une chose immense à l'allure bestiale, dont les doigts griffus sont aussi longs que ses avant-bras.
Tous se jettent à l'assaut de l'apparition démoniaque, les goules tentant de sabrer l'initiative en se jetant de plus belle sur la garde.
Esteban réussi à se glisser au contact de la créature, aux côtés du capitaine de la garde, pour venir en aide aux gardiens du Temple tombant les uns après les autres sous les coups surpuissants de leur adversaire. Ron et Brice, en retrait, donne de l'arc avec diverses fortunes.
Olaf, lui, réussi à se défaire d'un situation compromise, plaqué au sol par une goule. En se relevant, il pose alors ses yeux sur l'épicentre du séisme agitant la Croisade, et tout vient alors s'éclairer dans son esprit...
L'odeur, le regard de braise, ces cris inhumains. Aucun doute n'est permis, et il frémit en comprenant que ce qui est en train de laminer l'armée de croisés sans faiblir sous la tente de Karl est exactement ce qui l'a frôlé dans les catacombes des Von Speier à Pfeifeldorf ! Mais il n'y en avait pas seulement un, mais bien tout une meute !
L'angoisse rétrospective dissipée, lui revient alors comme une fulgurance quelques fables aux sujets de sombres bestiaux buveurs de sang. Comme la plupart, il n’accordait que peu d’intérêt à ces récits d’excentriques en mal d’attention, dépeignant des créatures à la croisée de l’humain et de l’animal, dont la force et l’agilité prodigieuses n’avaient pas d’égal. L’on disait qu’elles pouvaient balayer des rangs entiers de la plus solide des armées d’un simple revers de leurs griffes longues comme des épées, l’on disait que d’un bond elles pourraient se jucher sur les hauteurs du Taalbastion, qu’avoir le malheur d’entendre leurs hurlements lugubres vous conduirait droit à la folie. Mais, comble de l’absurdité, certains s’avançaient même à dire que sous cette forme sauvage et barbare se cache en réalité… un vampire.
Pris dans ses rêveries, il ne voit pas alors son étonnant compagnon de route, ce chasseur taciturne bien souvent capable du pire, arborer ce regard profond reflétant sa détermination infaillible qu'il manifeste face aux plus terribles adversités.
L'homme des bois encoche alors une flèche sur son flamboyant arc, inestimable faveur des elfes, et met en joue l'animal gigantesque. Le temps alors suspend son cours, figeant l'instant pendant quelques secondes lorsque la corde propulse le trait, filant à travers la mêlée, pour se ficher droit dans le crâne de la chose.
Cette dernière pousse sous le choc un hurlement de douleur faisant vibrer les tympans de tous. Elle vacille, balayant les alentours de ses griffes aveugles, avant de bondir dans les airs. Au faîte de son saut, la chose reprend sa forme de chauve-souris en un éclair de temps, laissant planer seulement dans les airs quelques poils en suspension, et une odeur fauve. Elle finit par prendre la fuite, criblée des traits du tenace chasseur et d'un Brice toujours vivant.
Voilà sur quoi se termine cet épisode, je vais dormir
PS : confirmations de Pheres et Laen, on attend les réponses de Draggor et Snake avec impatience (surtout Draggor car Snake nous a déjà donné conformation hier)
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Ok pour moi, j'ai un Vampire à HeadShot... vu que j'lui ai déjà mis 2 flèches dans la tronche, faut qu'finisse le boulot pout pouvoir compléter mon tableau de chasse...
Headshots :
Démon : Check
Vampire : ongoing (déjà double check, mais ça a pas suffit...)
Goule : Check
Princesse : Check
Arbres : Multi Checks
Edit: J'suis tellement bon que j'en avais oublié la Goule de Snorry (attirée par l'odeur sans doute)
Headshots :
Démon : Check
Vampire : ongoing (déjà double check, mais ça a pas suffit...)
Goule : Check
Princesse : Check
Arbres : Multi Checks
Edit: J'suis tellement bon que j'en avais oublié la Goule de Snorry (attirée par l'odeur sans doute)
Dernière édition par Draggor le Lun 6 Jan - 18:05, édité 1 fois
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Draggor a écrit:Ok pour moi, j'ai un Vampire à HeadShot... vu que j'lui ai déjà mis 2 flèches dans la tronche, faut qu'finisse le boulot pout pouvoir compléter mon tableau de chasse...
Headshots :
Démon : Check
Vampire : ongoing
Princesse : Check
Arbres : Multi Checks
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Hello,
du coup on a confirmation de tout le monde (sauf Salamandre) pour dimanche 19/01
Donc je me réserve l'après-midi et je me mets au boulot dès maintenant.
Ce que je compte faire jouer va justement m'en demander pas mal, donc je vous tiens au courant de l'évolution de la tâche, mais partez du principe qu'on joue donc bien le dimanche 19 janvier à 13h44 chez Draggor (s'il est d'accord pour nous accueillir bien entendu)
Voilou, à tout !
du coup on a confirmation de tout le monde (sauf Salamandre) pour dimanche 19/01
Donc je me réserve l'après-midi et je me mets au boulot dès maintenant.
Ce que je compte faire jouer va justement m'en demander pas mal, donc je vous tiens au courant de l'évolution de la tâche, mais partez du principe qu'on joue donc bien le dimanche 19 janvier à 13h44 chez Draggor (s'il est d'accord pour nous accueillir bien entendu)
Voilou, à tout !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
kontos a écrit:partez du principe qu'on joue donc bien le dimanche 19 janvier à 13h44 chez Draggor (s'il est d'accord pour nous accueillir bien entendu)
Tu gratte une minute après l'autre maintenant?
Pheres- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Lol !
Ouais je vais l'avoir comme ça le père Draggor. Dans 14 parties je peux me pointer à 13h30 !! Wouhou !
Ouais je vais l'avoir comme ça le père Draggor. Dans 14 parties je peux me pointer à 13h30 !! Wouhou !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Mwouais.... CA VA SAIGNEEER !!
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Hi everyone !
Bon, je viens d'avoir la confirmation des disponibilités de notre cher Salamandre, et c'est pas glorieux
En gros, le seul jour qui matche, c'est le dimanche 26/01.
Alors question : êtes-vous disponibles à cette date, de manière à ce qu'on décale la partie du dimanche 19/01 au dimanche 26/01 ??
Si oui, c'est cool, on joue avec la team complète.
Sinon, on maintient le 15/01, mais c'est vraiment dommage car la prochaine partie devrait être moins bourrine que les précédentes (j'ai pas dit chiante Draggor, tu vas quand même mourir par bobo à la main ) et donc plus taillée pour le PJ de Salamandre.
En attendant vos aimables réponses (rapides svp, y'a des vies en jeu et une organisation de garde d'enfant à gérer), passez une bonne soirée et buvez pas trop
A tout !
Bon, je viens d'avoir la confirmation des disponibilités de notre cher Salamandre, et c'est pas glorieux
En gros, le seul jour qui matche, c'est le dimanche 26/01.
Alors question : êtes-vous disponibles à cette date, de manière à ce qu'on décale la partie du dimanche 19/01 au dimanche 26/01 ??
Si oui, c'est cool, on joue avec la team complète.
Sinon, on maintient le 15/01, mais c'est vraiment dommage car la prochaine partie devrait être moins bourrine que les précédentes (j'ai pas dit chiante Draggor, tu vas quand même mourir par bobo à la main ) et donc plus taillée pour le PJ de Salamandre.
En attendant vos aimables réponses (rapides svp, y'a des vies en jeu et une organisation de garde d'enfant à gérer), passez une bonne soirée et buvez pas trop
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Moi je suis dispo le 26/01.
Par contre, le 15/01, ça m'arrange pas trop... j'bosse moi le MERCREDI !
*pars se cacher derrière un arbre*
Par contre, le 15/01, ça m'arrange pas trop... j'bosse moi le MERCREDI !
*pars se cacher derrière un arbre*
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Bon pour le 26/01. On avait dit le 15/01? Le 19/01 non?
laen- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Oui pardon, le 19/01, pas le 15/01
Alors pour déplacer au 26/01, on a 5 ok (Pheres est d'accord), reste plus que Snake.
Puis moi ça m'arrange pour la garde du petit a priori donc y'a 95% de chances pour que ça se fasse. Je vous tiens au jus très vite !
A tout !
Alors pour déplacer au 26/01, on a 5 ok (Pheres est d'accord), reste plus que Snake.
Puis moi ça m'arrange pour la garde du petit a priori donc y'a 95% de chances pour que ça se fasse. Je vous tiens au jus très vite !
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
No problem de ma part. Le 26/01 à 13h30 chez draggor. J'y serais, un morceau de casque sur l'oreille et une cicatrice sur le front.
Après réflexion, Kontos, c'est aussi simple de faire lire ce que nous avons échanger plutôt que de perdre du temps à faire le résumer (juste l'histoire, hein? Les commentaires ils sont pas obligés de les connaitre ^^')
Amicalement
Après réflexion, Kontos, c'est aussi simple de faire lire ce que nous avons échanger plutôt que de perdre du temps à faire le résumer (juste l'histoire, hein? Les commentaires ils sont pas obligés de les connaitre ^^')
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Snakeloup a écrit:No problem de ma part. Le 26/01 à 13h30 chez draggor. J'y serais, un morceau de casque sur l'oreille et une cicatrice sur le front.
Après réflexion, Kontos, c'est aussi simple de faire lire ce que nous avons échanger plutôt que de perdre du temps à faire le résumer (juste l'histoire, hein? Les commentaires ils sont pas obligés de les connaitre ^^')
Yeah nickel !!! Merci Snake.
Validation définitive : rendez-vous le dimanche 26/01 chez Draggor à partir de 13h43 !!
Oui je comptais bien faire du copier coller, pas tout réécrire, je n'ai pas le temps
Ok je posterai plus tard donc l'épisode de Snörri avec ses collègues nains.
Affutez vos lames et pansez vos plaies, j'ai hâte d'être au 26 !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
kontos a écrit:
dimanche 26/01 chez Draggor à partir de 13h43 !!
Tsss Tss attention jeune homme à ne pas pousser mémé dans les orties !
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
T'es pas si vieux que ça, faut pas abuser, et ton jardin est pas mal entretenu quand même
Ok, je ferai attention de ne pas arriver trop tôt (avec mon petit diable à gérer, tu crains pas grand chose )
Ok, je ferai attention de ne pas arriver trop tôt (avec mon petit diable à gérer, tu crains pas grand chose )
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Mwouais, et pareil pour les autres hein !
Et qd on arrive, on sonne et on attend ! On est pas chez les Naims non d'une pinte !
Et au passage, où qu'ils sont mes amis les Nelfs ? que j'voulais négocier un ptit manteau avec eux... la couleur irait bien avec mes Zyeux tout ça... (ben quoi, faut que je me prépare pour recevoir tous les Zhonneurs qui me sont dûs !)
Et qd on arrive, on sonne et on attend ! On est pas chez les Naims non d'une pinte !
Et au passage, où qu'ils sont mes amis les Nelfs ? que j'voulais négocier un ptit manteau avec eux... la couleur irait bien avec mes Zyeux tout ça... (ben quoi, faut que je me prépare pour recevoir tous les Zhonneurs qui me sont dûs !)
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Draggor a écrit:Et au passage, où qu'ils sont mes amis les Nelfs ? que j'voulais négocier un ptit manteau avec eux... la couleur irait bien avec mes Zyeux tout ça... (ben quoi, faut que je me prépare pour recevoir tous les Zhonneurs qui me sont dûs !)
Ah ben ça c'est une bonne question !
J'en ai une autre : il est passé où ton chien ? Parce qu'il se fait famine par certains endroits dans la Croisade...
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
kontos a écrit:Draggor a écrit:Et au passage, où qu'ils sont mes amis les Nelfs ? que j'voulais négocier un ptit manteau avec eux... la couleur irait bien avec mes Zyeux tout ça... (ben quoi, faut que je me prépare pour recevoir tous les Zhonneurs qui me sont dûs !)
Ah ben ça c'est une bonne question !
J'en ai une autre : il est passé où ton chien ? Parce qu'il se fait famine par certains endroits dans la Croisade...
Ho putaing !!
CHIEN ! AU PIED CHIEN !!
Viens mon chien ! Y'a du bon cadavre à manger ! allez viens ! MAIS VIENS J'TE DIS ! Salauperie de corniaud ! AU PIED !
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Pinaise, avec tous ces changements de date...
Ca fait bientôt 1h que je suis prêt à déssouder du ptit nenfant !
ET de pas voir arriver vos sales tronches, j'suis remonté vérifier.... et suite aux revirements de planning, j'me retrouve à avoir une semaine d'avance
Tout ce perdu...
Ca fait bientôt 1h que je suis prêt à déssouder du ptit nenfant !
ET de pas voir arriver vos sales tronches, j'suis remonté vérifier.... et suite aux revirements de planning, j'me retrouve à avoir une semaine d'avance
Tout ce perdu...
Draggor- Baron/Baronne
- Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Ah mince !!
Moi aussi j'aurai bien été motivé pour jouer cet aprèm, d'autant que je suis prêt, mais il nous aurait manqué notre halfling
Moi aussi j'aurai bien été motivé pour jouer cet aprèm, d'autant que je suis prêt, mais il nous aurait manqué notre halfling
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: 19ème session : Dans les coulisses de la foi
Hello tout le monde !
Un petit up pour vous rappeler qu'on joue ce dimanche
A tout !
Un petit up pour vous rappeler qu'on joue ce dimanche
A tout !
kontos- Duc/Duchesse
- Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009
Sujets similaires
» 20ème session : Dans les coulisses de la foi - 2ème partie
» 30ème session : Du Rififi dans les Collines
» 31ème session Il Etait une Fois dans les Collines Hurlantes
» 18ème session : le souffle de la Croisade
» 29ème session : Sur la Piste du Cultiste
» 30ème session : Du Rififi dans les Collines
» 31ème session Il Etait une Fois dans les Collines Hurlantes
» 18ème session : le souffle de la Croisade
» 29ème session : Sur la Piste du Cultiste
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Warhammer - Les Mille Trônes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum