Donjons & Dragons 3.5
5 participants
Page 1 sur 1
Donjons & Dragons 3.5
Bonjour à tous
Je monte une table de Jeu Donjons & Dragons 3.5 pour le Samedi 14/12/2013 à partir de 10h00 à Échirolles (en maison), Jusqu'en fin d'après midi.
Le but étant de reprendre sérieusement le jeu de rôle avec un groupe déjà soudé de 3 PJs (un couple d'ami et moi, et non ma femme ne participe pas , enfin pas encore )
Nous recherchons donc un MJ qui voudrait participer a cette folle aventure avec nous .
Nous commencerons donc par un One-Shot à 3PJs sur cette journée qui permettra de faire plus ample connaissance et si feeling est là, alors pourquoi pas transformer cette aventure en campagne. Ceci nous permettra de faire connaissance avec les membres du forum et pourquoi ne pas agrandir notre groupe d'aventurier par la suite
Nous demandons juste une chose : Une très bonne humeur et le sens de la rigolade . Le but étant surtout de faire connaissance et d'échanger nos expérience de jeu dans une univers plus que Fantastique. Nous commencerons donc cette partie sur une ambiance de type Naheulbeuk (Enigmes crasseuses, tacle entre allié, blague de mauvais gout, autres trucs de trolls et plus si MJ affinité ) pour une suite sur une campagne plus sérieuse et stratégique tout en gardant cette bonne ambiance qui défini notre groupe depuis si longtemps.
En espérant vous avoir séduit avec ce post et en espérant vous voir bientôt sur notre table
PS : vous pouvez aller voir ma présentation et me contacter par mail ou mp.
Je monte une table de Jeu Donjons & Dragons 3.5 pour le Samedi 14/12/2013 à partir de 10h00 à Échirolles (en maison), Jusqu'en fin d'après midi.
Le but étant de reprendre sérieusement le jeu de rôle avec un groupe déjà soudé de 3 PJs (un couple d'ami et moi, et non ma femme ne participe pas , enfin pas encore )
Nous recherchons donc un MJ qui voudrait participer a cette folle aventure avec nous .
Nous commencerons donc par un One-Shot à 3PJs sur cette journée qui permettra de faire plus ample connaissance et si feeling est là, alors pourquoi pas transformer cette aventure en campagne. Ceci nous permettra de faire connaissance avec les membres du forum et pourquoi ne pas agrandir notre groupe d'aventurier par la suite
Nous demandons juste une chose : Une très bonne humeur et le sens de la rigolade . Le but étant surtout de faire connaissance et d'échanger nos expérience de jeu dans une univers plus que Fantastique. Nous commencerons donc cette partie sur une ambiance de type Naheulbeuk (Enigmes crasseuses, tacle entre allié, blague de mauvais gout, autres trucs de trolls et plus si MJ affinité ) pour une suite sur une campagne plus sérieuse et stratégique tout en gardant cette bonne ambiance qui défini notre groupe depuis si longtemps.
En espérant vous avoir séduit avec ce post et en espérant vous voir bientôt sur notre table
PS : vous pouvez aller voir ma présentation et me contacter par mail ou mp.
Dernière édition par Elroth le Lun 16 Déc - 23:37, édité 2 fois
Elroth- Paysan/Paysanne
Re: Donjons & Dragons 3.5
Ca fait très entretien d'embauche pour MJElroth a écrit:Je ne vous cache pas que je serais tenter de prendre le premier venu, alors si plusieurs MJ sont intéressé, nous ferrons plusieurs One-Shot, voir des multi-MJ représentant plusieurs Dieu en entente ou en conflit
Bon courage dans ta recherche !
mega-squall- Paysan/Paysanne
Y a pas que D&D 3.5 dans la vie d'un joueur o_OElroth a écrit:
Bon courage pour ta recherche façon speed dating ;-)
Bleys de Born- Baron/Baronne
Je suis au courant des nombreux jeux de rôle! Mais moi j'ai une table de D&D3.5 avec des personnes qui veulent jouer régulièrement, donc je fait avec.
je sais que je peux compter sur eux pour 3-4 parties par mois. Donc oui, je reste sur D&D avec ce groupe là.
Mais comme je l'ai déjà dit dans mon post de présentation, je suis prêt à faire autre chose en perso dans le même type d'univers, je n'attend qu'une proposition...
je suis sur le forum tous les jours, en attendant qu'une table se monte.
je sais que je peux compter sur eux pour 3-4 parties par mois. Donc oui, je reste sur D&D avec ce groupe là.
Mais comme je l'ai déjà dit dans mon post de présentation, je suis prêt à faire autre chose en perso dans le même type d'univers, je n'attend qu'une proposition...
je suis sur le forum tous les jours, en attendant qu'une table se monte.
Elroth- Paysan/Paysanne
Oui, je suis sur plusieurs forums simultanément et c'est pas évident pour la région.
Je ne connais qu'un seul mj qui a un agenda plus que chargé
Je ne connais qu'un seul mj qui a un agenda plus que chargé
Elroth- Paysan/Paysanne
Nous vivons des aventures très palpitantes depuis le 29/11/2013 date de la première rencontre.
Trois aventures ce sont déroulées en trois semaines et un nouveau joueur nous a rejoins.
Je vous raconterais bientôt les détails croustillants de ces rencontres
Je tenais surtout a remercier sur ce message, les administrateurs du forum pour nous avoir permis de trouver un MJ exceptionnel.
Alors MERCI !!!
Trois aventures ce sont déroulées en trois semaines et un nouveau joueur nous a rejoins.
Je vous raconterais bientôt les détails croustillants de ces rencontres
Je tenais surtout a remercier sur ce message, les administrateurs du forum pour nous avoir permis de trouver un MJ exceptionnel.
Alors MERCI !!!
Elroth- Paysan/Paysanne
Mais de rien !! :-)
Je suis sincèrement content pour vous et n'hésitez pas à nous tenir au jus de vos palpitantes aventures. ;-)
En attendant, amusez-vous bien !!!
Je suis sincèrement content pour vous et n'hésitez pas à nous tenir au jus de vos palpitantes aventures. ;-)
En attendant, amusez-vous bien !!!
Et beh, ça c'est de l'éloge
Puisque c'est vous, double dose de coups sournois de MJ pour la prochaine :p
Puisque c'est vous, double dose de coups sournois de MJ pour la prochaine :p
Kiliad- Comte/Comtesse