Questions diverses
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1
Questions diverses
Tout est dans le titre
lhybrideur- Chevalier
Re: Questions diverses
Pourquoi?
Arakis- Chevalier
J'aime.
Arakis- Chevalier
J'imagine que le but de ce topic était de poser des questions simples mais il y en avait pas pour les questions hard alors je pollue ici. Voila, en gros, je me suis rendu compte lors du dernier scénar que sa allait étre dificile de jouer en rp le nain prétre qui maitrise son coté nain, le mec raisonable. Donc, soit je continue à tenter cette direction, je monte l'intell, je joue sécur mais bon si sa continue avec les succès que j'ai connu jusque la... Surtout qu'au départ j'avais pri cette orientation pour qu'il n'y ai pas 2 nains véners dans le groupe mais bon... Ou alors j'assume définitivement le coté bourrin et je me transforme vraiment en "padre loco" mexicain qui fait régner terreur (euh je voulais dire justice) avec son énorme pique:twisted:
Votre avis sur la question, joueurs et MJ est le bienvenu bien que vu comme j'ai écrit le truc il semble bien que je penche plus pour la moustache.
Azaghal, Maitre Nain Cuistot Prétre Chiant
Votre avis sur la question, joueurs et MJ est le bienvenu bien que vu comme j'ai écrit le truc il semble bien que je penche plus pour la moustache.
Azaghal, Maitre Nain Cuistot Prétre Chiant
mokeMO- Baron/Baronne
pour moi peux importe il nous faux juste un personnage pour géré et être les chef
rork- Baron/Baronne
Pour ma part, le fait que tu ai choisi la compétence chef de groupe t'orienterai effectivement vers un nain plus raisonnable et raisonné par adathie
Je verra donc effectivement une montée en intelligence et en charisme pour coller au coté prêtre
Normalement sakitos devrait revenir et donc on devrait récupérer notre nain taré ^^
Ensuite, concernant la suite de la campagne, ça ne devrait pas gêner d'avoir un chef de groupe tête brulée.
Que veux tu dire par "dificile de jouer en rp le nain prêtre qui maitrise son coté nain" ? Tu es un nain qui a été inspiré par Adathie, donc par un certain coté, tu n'es pas un nain normal. Néanmoins, Adathie n'est pas une déesse d'alignement bon mais neutre. Tu as donc tout à fait le droit de tabasser les gens qui te pètent les couilles du moment que cela est juste.
Naheulbeuk est un JDR avec des PJ baltringues et donc c'est tout à fait normal que ça parte régulièrement en couille (cf le Donjon de Naheulbeuk)
Bon, je dois avouer que discuter de cela par forum, ce n'est pas forcement le mieux. Si tu veux on peut s’appeler ou en parler plus en profondeur jeudi prochain au début du scénar.
Je verra donc effectivement une montée en intelligence et en charisme pour coller au coté prêtre
Normalement sakitos devrait revenir et donc on devrait récupérer notre nain taré ^^
Ensuite, concernant la suite de la campagne, ça ne devrait pas gêner d'avoir un chef de groupe tête brulée.
Que veux tu dire par "dificile de jouer en rp le nain prêtre qui maitrise son coté nain" ? Tu es un nain qui a été inspiré par Adathie, donc par un certain coté, tu n'es pas un nain normal. Néanmoins, Adathie n'est pas une déesse d'alignement bon mais neutre. Tu as donc tout à fait le droit de tabasser les gens qui te pètent les couilles du moment que cela est juste.
Franchement je trouve que tu joue très bien ton personnage et il n'y a pas de moment où tu es parti en couille d'une façon que je ne puisse pas récupérer (les PNJ servent aussi à ça)mais bon si sa continue avec les succès que j'ai connu jusque la...pale
Naheulbeuk est un JDR avec des PJ baltringues et donc c'est tout à fait normal que ça parte régulièrement en couille (cf le Donjon de Naheulbeuk)
Bon, je dois avouer que discuter de cela par forum, ce n'est pas forcement le mieux. Si tu veux on peut s’appeler ou en parler plus en profondeur jeudi prochain au début du scénar.
lhybrideur- Chevalier
Alors une simple et question, rapport au fait que je suis en train de me réécouter la saga Naheulbeuk et qu'à l'épisode 24, ils font mention des " moufles a 3 doigts du mendiant lépreux de Zoyek", donc je voudrais savoir: artefact d'anticipation du gnome? En tout cas, si cet artefact existe encore, je suggère vraiment qu'on aille le chercher 2 suites tant qu'il a encore tout ses 3 doigts
mokeMO- Baron/Baronne