01/06/13 Interlude Esteren
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
01/06/13 Interlude Esteren
Bien, je fais un tout nouveau poste pour la séance de découverte des ombres d'Esteren.
On se fera ça le samedi 8 juin à 18H chez moi. On mangera un petit bout pendant la partie parce que j'aimerai essayer qu'on finisse l'aventure le meme soir. En sachant que je vous ferais une petite présentation de l'univers avant de commencer. :-)
Au niveau des joueurs on aura :
Béria
Aure
Flo et son meuj
Jrag
et en bonus Zomo
Ce qui fait 6 ... Le compte y est ...
On se fera ça le samedi 8 juin à 18H chez moi. On mangera un petit bout pendant la partie parce que j'aimerai essayer qu'on finisse l'aventure le meme soir. En sachant que je vous ferais une petite présentation de l'univers avant de commencer. :-)
Au niveau des joueurs on aura :
Béria
Aure
Flo et son meuj
Jrag
et en bonus Zomo
Ce qui fait 6 ... Le compte y est ...
Dernière édition par Butcher le Lun 13 Mai - 6:18, édité 1 fois
Re: 01/06/13 Interlude Esteren
Très bien!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Ah mais non mais non mais non :s
Le 8 Juin je ne peux pas moi, je suis en vacances avec mes parents !!!
J'étais resté sur le 1er, où les coconuts Moonqueen et Fab pouvaient jouer !
(désolé ! )
Le 8 Juin je ne peux pas moi, je suis en vacances avec mes parents !!!
J'étais resté sur le 1er, où les coconuts Moonqueen et Fab pouvaient jouer !
(désolé ! )
Jrag- Duc/Duchesse
Le 1er c'est bon pour moi et ça m'arrangerait en fait... Il semblerait que j'ai de la visite le wkend du 8... Les coconuts ne peuvent pas jouer le 1er...
lol va pour le premier alors ... :-) Prévenez Zomo de ma part !!! ;-) Ce matin, je lui dit sur face que c'était le 8 juin lol en espérant que ce soit toujours bon pour les les autres :-) On va y arriver :-)
Bien !
Maintenant que nous avons une date, une heure et un lieu ... Il est temps de parler un peu du jeu ... Il reste encore un peu de temps ... Si vous avez l'occasion, je vous donne quelques œuvres qui ont inspiré les auteurs d'Esteren.
- Braveheart (et pour tous les amoureux de l'Ecosse, je vous invite à regarder quelques vidéos sur les paysages de ce pays, parce que l'endroit où vous allez jouer y ressemble un peu, beaucoup, mais en encore plus grandiose. Les montagnes sont plus hautes et les conditions de vies plus rudes. Je dirais que pour le décors, il y a de l’Écosse, de la Nouvelle Zélande et du Skyrim, cela devrait vous donner une idée). Sinon le film pose bien le cadre du jeu.
- Sleepy Hollow de Tim Burton
- Princesse Mononoké et Nausicaä de la vallée du vent de Miyazaki
- Berserk
- Shining
Si vous avez l'occasion de voir une ou plusieurs de ces oeuvres, je vous y invite chaudement.
Pour les personnages ... Là, ce sera la surprise ...
Maintenant que nous avons une date, une heure et un lieu ... Il est temps de parler un peu du jeu ... Il reste encore un peu de temps ... Si vous avez l'occasion, je vous donne quelques œuvres qui ont inspiré les auteurs d'Esteren.
- Braveheart (et pour tous les amoureux de l'Ecosse, je vous invite à regarder quelques vidéos sur les paysages de ce pays, parce que l'endroit où vous allez jouer y ressemble un peu, beaucoup, mais en encore plus grandiose. Les montagnes sont plus hautes et les conditions de vies plus rudes. Je dirais que pour le décors, il y a de l’Écosse, de la Nouvelle Zélande et du Skyrim, cela devrait vous donner une idée). Sinon le film pose bien le cadre du jeu.
- Sleepy Hollow de Tim Burton
- Princesse Mononoké et Nausicaä de la vallée du vent de Miyazaki
- Berserk
- Shining
Si vous avez l'occasion de voir une ou plusieurs de ces oeuvres, je vous y invite chaudement.
Pour les personnages ... Là, ce sera la surprise ...
Un petit up pour la partie de samedi prochain. :-) N'oubliez pas les jeunes !!! :-)
Du coup, comme on grignote ensemble ce serait sympa si tout le monde emmenait un petit truc et qu'il le dise sur le fofo, comme ça je sais, si je vous fait du salé ou sucré. :-)
Et en attendant, je continue de peaufiner le scénario ...
Du coup, comme on grignote ensemble ce serait sympa si tout le monde emmenait un petit truc et qu'il le dise sur le fofo, comme ça je sais, si je vous fait du salé ou sucré. :-)
Et en attendant, je continue de peaufiner le scénario ...
Pour le salé quelque chose qui se mange facilement. Tarte - Quiche- Pizza - Cake comme ça je pourrais vous faire la présentation en mangeant
Woiloume.
Woiloume.
Cool !
Je ramène un ptit truc salé alors. Je suis une quiche en cuisine salée, autant en profiter, je me ramène et je me mange.
Je ramène un ptit truc salé alors. Je suis une quiche en cuisine salée, autant en profiter, je me ramène et je me mange.
Jrag- Duc/Duchesse
Jrag a écrit:Cool !
Tu pourrais partager! Merde!
Je ferai un gâteau!
Je comprends mieux pourquoi Butcher me disait que la date était écrite sur le forum : j'ai pas vu le post => boulet
Bref c'est ok pour moi, j'amène soit une quiche ou alors un dessert (genre gâteau).
Hum ... quel genre de mixture alcoolisée collerait avec Esteren?
Bref c'est ok pour moi, j'amène soit une quiche ou alors un dessert (genre gâteau).
Hum ... quel genre de mixture alcoolisée collerait avec Esteren?
Flo- Duc/Duchesse
Bon, on partagera ^^
Du Chouchen, Flo ?
Du Chouchen, Flo ?
Jrag- Duc/Duchesse
ou un Scotch Whisky ? (pour rester dans le même degré que le Limoncello )
Flo- Duc/Duchesse
Jrag a écrit:Bon, on partagera ^^
J'aime mieux ça!
Pour vous donner une idée pour l'alcool ... Ce sera ambiance celtique un peu ... :-) Et montagne aussi :-) En espérant que ça puisse donner des idées aux experts en la matière
Bon, je pense que pour ma part, je vais tester une recette de biscuits apéro salés ... Ce sera une première on verra bien ce que ça donnera
Sinon, précision importante, il vous faut un dé à dix faces pour jouer. :-)
Woiloume.
Sinon, précision importante, il vous faut un dé à dix faces pour jouer. :-)
Woiloume.
Bon le jour fatidique approche ... pompom pompom
Sinon je demandais qui amenait quoi finalement :
J'amène de l'hydromel pour l'apéro et j'hésitais entre faire une quiche ou un dessert ou les deux
Sinon je demandais qui amenait quoi finalement :
J'amène de l'hydromel pour l'apéro et j'hésitais entre faire une quiche ou un dessert ou les deux
Flo- Duc/Duchesse
Coucou à tous,
Petit message pour vous dire que je ne pourrai pas être parmi vous demain. Mon chéri part dimanche en école militaire pour 8mois et j'ai su tout à l'heure que ma dernière soirée avec lui ne pouvait être que demain soir... Je suis sincèrement désolée de vous faire faux-bond mais je ne me sens pas capable de venir jouer si je sais que je ne le reverrai pas avant des mois.
Bises à tous et encore vraiment désolée.
Petit message pour vous dire que je ne pourrai pas être parmi vous demain. Mon chéri part dimanche en école militaire pour 8mois et j'ai su tout à l'heure que ma dernière soirée avec lui ne pouvait être que demain soir... Je suis sincèrement désolée de vous faire faux-bond mais je ne me sens pas capable de venir jouer si je sais que je ne le reverrai pas avant des mois.
Bises à tous et encore vraiment désolée.
Tu nous abandonnes pour ce prétexte fallacieux ? Comment va faire l'Univers sans ta présence pour être sauver ?
Passe une bonne soirée ! T'inquiètes pas, on va démasquer la Faustina des Ombres d'Esteren pour toi
Passe une bonne soirée ! T'inquiètes pas, on va démasquer la Faustina des Ombres d'Esteren pour toi
Flo- Duc/Duchesse
Page 1 sur 2 • 1, 2