Les Ombres d'Esteren - Samedi ou Dimanche 16/17 nov
+2
Butcher
Lord Paladin
6 participants
Page 1 sur 1
Les Ombres d'Esteren - Samedi ou Dimanche 16/17 nov
Yo à tous,
Dans la série, mais que faire de mon week-end quand il pleut, la confrérie du Jdr vous propose aujourd'hui : Les Ombres d'Esteren un jeu de rôle à l'accent horrifique et gothique. Qui fait trop peur oui c'est ça. Enfin on verra bien hein.
Pour information, le jeu a bonne réputation et bénéficie d'un graphisme cool et d'une équipe motivée mais en tant que MJ, il y a pas mal de détails qui m'énerve (notamment le fait que c'est un jeu à secret tellement secret que même le MJ n'est pas au courant !) Vu qu'il est assez fermé (ça fait parti des détails qui m'énerve ) je ferrais jouer l'un des scénarios du prologue, avis à ceux qui les ont déjà lu/joué ; restez chez vous !
Du coup : où ? Chez moi à gières. Qui ? ben j'ai trois à cinq places donc manifestez vous. Quand ? Samedi ou dimanche selon ce qui arrange les gens : moi je vous le dis clairement, ce qui m'arrange c'est le jour où il fait pas beau, donc si vous me laissez le choix je fixerais la date jeudi soir en fonction de météo france pour maximiser mes chances d'aller marcher dans la neige l'autre jour. Sinon format classique donc 14h->19h ou 20h selon votre efficacité !
Voila, d'ici là bonne semaine,
Pal'
Dans la série, mais que faire de mon week-end quand il pleut, la confrérie du Jdr vous propose aujourd'hui : Les Ombres d'Esteren un jeu de rôle à l'accent horrifique et gothique. Qui fait trop peur oui c'est ça. Enfin on verra bien hein.
Pour information, le jeu a bonne réputation et bénéficie d'un graphisme cool et d'une équipe motivée mais en tant que MJ, il y a pas mal de détails qui m'énerve (notamment le fait que c'est un jeu à secret tellement secret que même le MJ n'est pas au courant !) Vu qu'il est assez fermé (ça fait parti des détails qui m'énerve ) je ferrais jouer l'un des scénarios du prologue, avis à ceux qui les ont déjà lu/joué ; restez chez vous !
Du coup : où ? Chez moi à gières. Qui ? ben j'ai trois à cinq places donc manifestez vous. Quand ? Samedi ou dimanche selon ce qui arrange les gens : moi je vous le dis clairement, ce qui m'arrange c'est le jour où il fait pas beau, donc si vous me laissez le choix je fixerais la date jeudi soir en fonction de météo france pour maximiser mes chances d'aller marcher dans la neige l'autre jour. Sinon format classique donc 14h->19h ou 20h selon votre efficacité !
Voila, d'ici là bonne semaine,
Pal'
Lord Paladin- Baron/Baronne
Re: Les Ombres d'Esteren - Samedi ou Dimanche 16/17 nov
Arf dommage que tu fais jouer les scénars du prologue parce que je serais bien venu pour tester OdE en tant que joueur. En tout cas, amusez-vous bien :-)
arf, trop dur! Je suis super intéressé, mais je ne suis pas dispo ce week-end :'(
guilmanu- Chevalier
Bon, vu que ca se bouscule pas trop au portillon pour ce WE, tant pis. Ce n'est que partie remise, je vous retrouverais bien une autre fois et je finirais par tester ce jeu. (J'ai bien fini par teste miles christi après tout).
Nice WE,
Pal'
Nice WE,
Pal'
moi ça me dit bien aussi (j'adore lire des gothic novels) mais je ne suis pas dispo ce week-end.... et là en fin d'année, ça ne va pas être très facile de m'attraper....
geekaume- Baron/Baronne
Oh, je suis super intéressé par les ombres!!! Par contre, j'ai déjà peut-être fait le prologue... Ce serait à vérifier, mais je ne voudrais pas spoiler ici...
(Et je suis potentiellement dispo ce w-end!)
(Et je suis potentiellement dispo ce w-end!)
Arakis- Chevalier
y a 3 scénarios dans le prologue. perso j'ai fait celui intitulé "loch varn" mais je n'ai pas fait les autres
Pour ceux que ça tente, le 30, il y a une date de l'esteren tour à lyon, ainsi que le concert. A voir sur le site officiel
Pour ceux que ça tente, le 30, il y a une date de l'esteren tour à lyon, ainsi que le concert. A voir sur le site officiel
guilmanu- Chevalier
Vu les réactions des gens. Je vais sans doute reproposer des scenarii Esteren mais faits avec mes petites mains. La moitié du monde semble avoir lu le prologue en fait .
Bref, restez à l'écoute, il y aura d'autres proposition malhonnête dans cet univers !
Pal'
Bref, restez à l'écoute, il y aura d'autres proposition malhonnête dans cet univers !
Pal'
les ombres d'esteren
Je suis moi aussi très intéressée pour découvrir cet univers ! Au niveau dispo, pour moi c'est plus le soir en semaine ou le dimanche.
Malavita
Malavita
Malavita- Paysan/Paysanne