Interlude
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Anima
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Interlude
Bien, d'abord merci pour le repas d'hier soir c'était très bon ! Ensuite bon courage à notre reine de la Lune pour son pèlerinage en orient.
J'ouvre ce fil pour que nous discutions de ce que nous allons faire durant cet interlude. On parlera ici des date, des personnages et autres détails.
P.S. : J'espère que vous vous êtes tous bien amusé hier soir.
J'ouvre ce fil pour que nous discutions de ce que nous allons faire durant cet interlude. On parlera ici des date, des personnages et autres détails.
P.S. : J'espère que vous vous êtes tous bien amusé hier soir.
Xalendar- Duc/Duchesse
Re: Interlude
oui je me suis bien marrer de les voire encore se crêper le chignon
julio- Baron/Baronne
Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée.
Ensuite concernant la période de latence, je pense que si j'en ai le temps, mon personnage va déjà se plonger dans le Népranus et plus encore va faire un repérage des lieux propices à une convocation digne de ce nom.
Mes recherches vont surtout être une caverne assez profonde, dans un lieu où le soleil n'a jamais brillé, de plus je m'y exercerai à y faire venir des ombres niveau 0 pour tenter de les étudier donc : convocation, domination et révocation ou autopsie au choix.
De plus si l'on a vraiment du temps devant nous, je me pencherais encore plus au niveau de la bibliothèque sur les bêtes à cornes de type humanoïdes, en d'autres termes la recherche et la collecte d'info sur ce à quoi pourrait appartenir Bael.
et pour finir une grosse discussion avec le Doyen sur une organisation dont le cachet serait le fameux "S" stylisé.
A côté de cela :
"Ma chère Katarina, je souhaiterai vous entretenir sur un autre sujet. En effet, je recherche activement deux personnes une danseuse répondant au nom de Shantaé et un de ses amis, Sir Edouard. Tous deux ont été aperçus pour la dernière fois à "l'Auberge du Cochon Grillé" et il faudrait que je puisse rentre en communication avec eux ou au moins l'un des deux le plus rapidement possible. Seriez vous apte à me les retrouver s'il vous plaît ?"
Ensuite concernant la période de latence, je pense que si j'en ai le temps, mon personnage va déjà se plonger dans le Népranus et plus encore va faire un repérage des lieux propices à une convocation digne de ce nom.
Mes recherches vont surtout être une caverne assez profonde, dans un lieu où le soleil n'a jamais brillé, de plus je m'y exercerai à y faire venir des ombres niveau 0 pour tenter de les étudier donc : convocation, domination et révocation ou autopsie au choix.
De plus si l'on a vraiment du temps devant nous, je me pencherais encore plus au niveau de la bibliothèque sur les bêtes à cornes de type humanoïdes, en d'autres termes la recherche et la collecte d'info sur ce à quoi pourrait appartenir Bael.
et pour finir une grosse discussion avec le Doyen sur une organisation dont le cachet serait le fameux "S" stylisé.
A côté de cela :
"Ma chère Katarina, je souhaiterai vous entretenir sur un autre sujet. En effet, je recherche activement deux personnes une danseuse répondant au nom de Shantaé et un de ses amis, Sir Edouard. Tous deux ont été aperçus pour la dernière fois à "l'Auberge du Cochon Grillé" et il faudrait que je puisse rentre en communication avec eux ou au moins l'un des deux le plus rapidement possible. Seriez vous apte à me les retrouver s'il vous plaît ?"
Alixarac- Chevalier
Je te rappelle que Baël a explicitement, à plusieurs reprises, dit qu'elle est à moitié démone (une fois avant que tu ne t'en aille). Tu es un convocateur, tu as tout de suite reconnu qu'elle à des traits de succube ou de démons très proche des succubes.
Mais ce fil de discussion est là pour parler d'autres sujet pour le coup...
Mais ce fil de discussion est là pour parler d'autres sujet pour le coup...
Xalendar- Duc/Duchesse
D'accord, j'étais parti du principe que malgré le fait que je sois convocateur, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre tant sur les créatures que sur l'art de les faire venir.
De fait il est vrai que ça change beaucoup de données du coup.
Sinon cette année on va essayer de vous poster toutes les photos du GN en sachant que théoriquement je prendrais possession de mon armure au début de celui-ci .
Après pour l'intermède Chine de Moon, il faudra que l'on se mette d'accord sur le type de scénar qui vous ferait plaisir et l'univers dans lequel il va se dérouler, car en fonction de vos envies, soit on laisse à Baptiste le plaisir de le faire, soit je m'en occupe ^^
De fait il est vrai que ça change beaucoup de données du coup.
Sinon cette année on va essayer de vous poster toutes les photos du GN en sachant que théoriquement je prendrais possession de mon armure au début de celui-ci .
Après pour l'intermède Chine de Moon, il faudra que l'on se mette d'accord sur le type de scénar qui vous ferait plaisir et l'univers dans lequel il va se dérouler, car en fonction de vos envies, soit on laisse à Baptiste le plaisir de le faire, soit je m'en occupe ^^
Alixarac- Chevalier
Alors, pour ce qui est du style de jeu. A peu près n'importe quoi dans mon cas, avec 1 condition : Je ne veux pas jouer un noob. que ce soit en commençant avancé ou parce que le jeu propose de jouer des personnage "puissant" à la base (comme Anima), je veux jouer un personnage qui a un bon panel de possibilité et qui inspire un minimum de respect à ses pairs. En gros pas de DD lvl 1, pas de vampire nouveau né qui se fait sodomisé à chaque fois qu'il ouvre une porte.
Autrement, s'il y a possibilité je pencherai vers de la SF ou du cyber punk (histoire de changer un peu).
Autrement, s'il y a possibilité je pencherai vers de la SF ou du cyber punk (histoire de changer un peu).
Xalendar- Duc/Duchesse
ok, je vais commencer à réfléchir à un truc alors au cas où ^^
sinon j'ai besoin d'un docteur en informatique !!!
Mon PC est au plus mal, son alim a grillé -_-"
Bref c'est grave docteur :p
sinon j'ai besoin d'un docteur en informatique !!!
Mon PC est au plus mal, son alim a grillé -_-"
Bref c'est grave docteur :p
Alixarac- Chevalier
Alors l'alim qui grille ça peut être grave ou pas. En gros si elle a grillé en emportant ta carte mère avec une petite surtension de derrière les fagots, c'est grave. Sinon faut juste changer l'alim et c'est pas trop cher une alim.
Xalendar- Duc/Duchesse
Aucun d'entre vous ne maitrise du Shadowrun 4th ?
Xalendar- Duc/Duchesse
si moi mais je suis pas la se week and
julio- Baron/Baronne
Aucun de nous n'est là ce week end...
C'est pour la durée de l'interlude, je ne cache pas qu'un peu de gros billisme avec des flingues de la cyber et de la magie me tenterais bien. Mais faut voir avec tout le monde.
C'est pour la durée de l'interlude, je ne cache pas qu'un peu de gros billisme avec des flingues de la cyber et de la magie me tenterais bien. Mais faut voir avec tout le monde.
Xalendar- Duc/Duchesse
la création de pérso a SR 4 et just orible je vous proposer des arcétipe ou je les ferrai moi aven sa ira plus vite
si sa vous dis du SR je fais la liste des possibilité et vous choisiter ^^
si sa vous dis du SR je fais la liste des possibilité et vous choisiter ^^
julio- Baron/Baronne
Bon alors 2 choses .
L'opération s'est bien passée et la greffe d'alim n'a posé aucun problème, j'ai simplement préférer rajouter un ventilo en injection au niveau du processeur et de l'alim pour la refroidir plus encore.
sinon pour du SR moi je suis partant ^^
L'opération s'est bien passée et la greffe d'alim n'a posé aucun problème, j'ai simplement préférer rajouter un ventilo en injection au niveau du processeur et de l'alim pour la refroidir plus encore.
sinon pour du SR moi je suis partant ^^
Alixarac- Chevalier
@Alixarac : Content que la greffe ait pris
@Julio : j'ai le livre de base de SR4, si tu me donnes les limites de création, je peux me faire mon perso (j'adore faire des persos ). A priori je partirai sur un mage urbain, pas trop axé combat, plutôt enquête / social et feinte.
@Julio : j'ai le livre de base de SR4, si tu me donnes les limites de création, je peux me faire mon perso (j'adore faire des persos ). A priori je partirai sur un mage urbain, pas trop axé combat, plutôt enquête / social et feinte.
Xalendar- Duc/Duchesse
comme dabe je dirai 400 poins de création pour les 2 autre comme vous vouler je fais des pré tiré ou jarive 15 a 30 min aven pour faire un perso tout bien comme vous vouler
julio- Baron/Baronne
Au fait Julio, ne te sens pas obligé de t'y coller. J'ai proposé SR4 parce que ça défoule bien, mais si tu ne te sens pas de nous faire cet interlude un autre peut s'y coller.
Xalendar- Duc/Duchesse
Vous devriez voir avec bAPTISTE IL ÉTAIT BIEN CHAUD POUR vampire et ca prend vraiment pas longtemps à mettre en place
Quelque soit le choix du jdr (et donc du MJ) ce serait sympa de ne pas jouer des newbies :
- Les joueurs sont tous des MJ (enfin au moins moi) qui ne joue pas souvent, marre de jouer des persos débutants.
- On ne va pas jouer beaucoup (1 ou deux parties, voir 3) donc autant jouer des perso qui n'ont pas besoin de chopper de l'xp
Donc qu'en pensez vous ? (des perso à 500 PC pour shadowrun par exemple).
- Les joueurs sont tous des MJ (enfin au moins moi) qui ne joue pas souvent, marre de jouer des persos débutants.
- On ne va pas jouer beaucoup (1 ou deux parties, voir 3) donc autant jouer des perso qui n'ont pas besoin de chopper de l'xp
Donc qu'en pensez vous ? (des perso à 500 PC pour shadowrun par exemple).
Xalendar- Duc/Duchesse
Il faudrait qu'on se décide, pour savoir ce que l'on fait ce week end (si on fait quelque chose). Autrement, ce GN ?
Xalendar- Duc/Duchesse
Je up, pour savoir ce que l'on fait ce week end, si l'on fait quelque chose.
Xalendar- Duc/Duchesse
J'vais dire à Fab et baptiste qu'ils passent sur le fofo
(mais faudra vous débrouiller quand e serais pas là ><)
(mais faudra vous débrouiller quand e serais pas là ><)
Ils n'ont qu'à régler leur compte pour recevoir un mail à chaque fois qu'il y a une réponse sur un fil qu'ils surveillent... C'est ce que je fais (et explique ma réactivité en semaine, vu que je suis vissé à ma boite mail).
Xalendar- Duc/Duchesse
Toujours personne ?
Xalendar- Duc/Duchesse
moi je suis la ten fais pas je prépare un senare maren a l'arache pour du SR avec queleque prée tiré marent et puis voila on véra sure plase si batiste veux nous masteriser un truk il poura si il est prée
julio- Baron/Baronne
Donc demain on se voit ?
Xalendar- Duc/Duchesse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Anima
Page 1 sur 3