La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

15ème session : une nuit en enfer

+2
Pheres
kontos
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  kontos Ven 5 Avr - 12:21

Allez, c'est vendu !

Rendez-vous demain, samedi 6/04, chez Draggor à 14h ! cheers

Confirmations :
- Pheres - ok
- Laen - ok
- Draggor - ok
- Salamandre - en théorie ok, à confirmer
- Snakeloup - en théorie pas ok, à confirmer
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  kontos Ven 5 Avr - 12:26

Laen, tu as bien reçu mon mail concernant la blessure grave d'Olaf ?
Parce que j'ai pas eu de réponse.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Ven 5 Avr - 13:08

kontos a écrit:Allez, c'est vendu !

Rendez-vous demain, samedi 6/04, chez Draggor à 14h ! cheers

Confirmations :
- Pheres - ok
- Laen - ok
- Draggor - ok
- Salamandre - en théorie ok, à confirmer
- Snakeloup - en théorie pas ok, à confirmer
En pratique aussi, pas OK (Je suis en région parisienne pour le moment, ce qui, je crois, risque de poser quelques petits problèmes pour jouer demain avec vous What a Face )

Tant pis Sad

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  kontos Ven 5 Avr - 13:37

Confirmation de Salamandre par téléphone, on sera à 4 joueurs du coup.
C'est bête pour Snake par contre Sad , mais faut vraiment la caler cette semaine car les deux prochains weekend je risque de ne pas être dispo.
Et comme vous le savez, dès la mi-mai, je risque de l'être encore moins bom

Il faut qu'une bonne âme se dévoue pour jouer Snörri, qui a un rôle assez important dans la scène qui nous occupe.
Snake, tu peux me faire passer par MP ce que tu veux/conseille/anticipe que Snörri fasse durant cette session.

Voilou, à demain !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Ven 5 Avr - 13:46

kontos a écrit:Il faut qu'une bonne âme se dévoue pour jouer Snörri, qui a un rôle assez important dans la scène qui nous occupe.
Snake, tu peux me faire passer par MP ce que tu veux/conseille/anticipe que Snörri fasse durant cette session.

Pas besoin de t’embêter à répondre Vincent, j'ai compris ce que Snorri voulait, et je vais le jouer à la perfection. Il va devenir le héros de ses rêves et sa sortie, à poil avec un canif comme seule arme contre une horde d'homme bêtes restera dans les annales de Warhammer! cheers
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  laen Ven 5 Avr - 13:49

J'ai bien reçu tn mail, Christophe. Pas de soucis, j'imprimerai la feuille de soins.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Ven 5 Avr - 13:50

laen a écrit:J'ai bien reçu tn mail, Christophe. Pas de soucis, j'imprimerai la feuille de soins.

Tu as pris froid, monsieur le touriste?
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  kontos Ven 5 Avr - 13:54

Pheres a écrit:Pas besoin de t’embêter à répondre Vincent, j'ai compris ce que Snorri voulait, et je vais le jouer à la perfection. Il va devenir le héros de ses rêves et sa sortie, à poil avec un canif comme seule arme contre une horde d'homme bêtes restera dans les annales de Warhammer! cheers

Laughing Laughing
Ça c'est de la sortie épique !!
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Sam 6 Avr - 8:15

Pheres a écrit:
kontos a écrit:Il faut qu'une bonne âme se dévoue pour jouer Snörri, qui a un rôle assez important dans la scène qui nous occupe.
Snake, tu peux me faire passer par MP ce que tu veux/conseille/anticipe que Snörri fasse durant cette session.

Pas besoin de t’embêter à répondre Vincent, j'ai compris ce que Snorri voulait, et je vais le jouer à la perfection. Il va devenir le héros de ses rêves et sa sortie, à poil avec un canif comme seule arme contre une horde d'homme bêtes restera dans les annales de Warhammer! cheers

Tant que tu me le sors pas à poil-sans poils, moi ça me va.... J'imagine la sortie épique de Snörri, en caleçon avec juste son couteau en bois (LE couteau en bois BF + quarante-douze, CC + trouze-mille, wouatmille attributs tous plus puissants les uns que les autres Twisted Evil ) et qui à lui seul se fait tous les hommes bêtes 15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Image-001,71,001,2502-guerrier-nain-arme-jusqu-aux-dents ( drunken )

*Soupir* .... Enfin, tâche de ne pas me le tuer stp.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  laen Sam 6 Avr - 8:59

Ne t'inquiète pas je jouerai ton perso lol!
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Sam 6 Avr - 9:46

Snakeloup a écrit:

*Soupir* .... Enfin, tâche de ne pas me le tuer stp.


Promis, juré, craché!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Dim 7 Avr - 10:39

Verdict?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Salamandre Dim 7 Avr - 20:32

Snakeloup a écrit:Verdict?

Notre grand et estimé MJ n'a malheureusement réussi qu'à écorcher notre nain.
D'ailleurs, nous pouvons être très déçu suite à une forte baisse des mains droites massacrées.
Espérons qu'il se rattrape la prochaine fois.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Mer 10 Avr - 17:55

Bon, si je comprends bien je vais me retrouver avec un nain firme Suspect ... Et c'est pour quand la prochaine?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Lun 13 Mai - 18:12

Y'a quelqu'un? Et qui se charge du résumé? Et c'est quand la prochaine? Ohé, les copains, me laissez-pas là comme ça!

Hééééééééyyyyy rendeer
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Mar 14 Mai - 7:19

Snakeloup a écrit:Y'a quelqu'un? Et qui se charge du résumé? Et c'est quand la prochaine? Ohé, les copains, me laissez-pas là comme ça!

Hééééééééyyyyy rendeer

Salut toi! On se connaît? Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Draggor Mar 14 Mai - 12:22

Je pense que notre GM est, si ce n'est déjà fait, sur le point d'un Neureu Zévènement qui va l'occuper matin/midi et soir pendant de looongues semaines, voir mois...

Du coup, je pense que l'on peut raisonnablement envisager que la table va passer un été au calme et faire le point au mieux à la rentrée...

Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Mar 14 Mai - 12:30

Je pense que tu pense bien Draggor!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  kontos Lun 24 Juin - 7:27

(Il avait disparu... tous le disaient mort... dans ce monde où le sommeil réparateur d'une nuit paisible n'existe pas... où les mots "temps libre" et "hobbies" ont été effacé du langage courant... mais c'était sans compter sur sa détermination... il l'a fait... il a survécu... à la sueur de ses tubes de vitamine C... il est de retour, plus coriace, plus sadique, plus sournois que jamais... attendez-vous au pire... vos PJs vont regretter d'avoir un jour été couché sur leur feuille de PJ...).

Salut à tous !!!

Et oui, me revoilà !
Comme vous en parliez à juste titre, le blackout dont a été victime cette section est dû à l'arrivée d'un petit bonhomme qui nous a comblé de bonheur, mais qui a aussi comblé mon planning Laughing

Voilà, je me devais de poster quelque chose pour vous tenir informés.
J'espère que vous vous portez tous à merveille.
Draggor, tu t'es bien remis de ta blessure critique ?

Concernant la table, je pense pouvoir être en mesure assez rapidement de re-meujeuter, à un rythme peut-être moins soutenu qu'auparavant durant cette année, mais qui ne remet pas en cause la table. A mesure que le petiot grandira, je pourrai reprendre mon rythme de croisière.
Maintenant, reste à savoir quelles seront vos disponibilités à chacun durant cette période estivale.

Nous nous étions quittés sur la fin du siège des hommes-bêtes, dont les rangs fournis ont été sérieusement rabotés par la troupe d'elfes engagées sur les deniers propres de Draggor il me semble (pour la modique somme de 50 000co, une véritable affaire ! Faudra juste passer au comptoir Verduijn pour discuter des modalités de remboursement du prêt Laughing).
Je ne tiens pas à faire traîner la scène en longueur, aussi, nous reprendrons à la fin de cette piteuse débâcle.

Si l'un d'entre vous peut se charger du résumé, ça me serait d'une grande aide et très utile à tous car cette partie remonte à deux bons mois et je ne suis pas sûr que les souvenirs de cette boucherie soient frais dans toutes les mémoires.

Voilou, donc tenez-moi au jus concernant vos emplois du temps estivaux svp et on se programme une petite session dès que possible !

Je suis toujours dispo pour répondre à vos questions Wink

Bonne journée !


Dernière édition par kontos le Mar 25 Juin - 5:51, édité 1 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  laen Lun 24 Juin - 14:41

:bounce:libre tout l'été!
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Lun 24 Juin - 14:42

moi, je ne serais probablement pas dispo debu aout
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Draggor Mar 25 Juin - 9:28

kontos a écrit:(Il avait disparu... tous le disaient mort... dans ce monde où le sommeil réparateur d'une nuit paisible n'existe pas... où les mots "temps libre" et "hobbies" ont été effacé du langage courant... mais c'était sans compter sur sa détermination... il l'a fait... il a survécu... à la sueur de ses tubes de vitamine C... il est de retour, plus coriace, plus sadique, plus sournois que jamais... attendez-vous au pire... vos PJs vont regretter d'avoir un jour été couché sur leur feuille de PJ...).

Hey mais genre les domages collatéraux quoi ?!


kontos a écrit:J'espère que vous vous portez tous à merveille.
Draggor, tu t'es bien remis de ta blessure critique ?

100% opérationnel (enfin, autant que faire se peut..)


kontos a écrit:A mesure que le petiot grandira, je pourrai reprendre mon rythme de croisière.

Encore une 30ène d'années et il pourra rejoindre notre table... En plus, ça sera super pratique, il pourra (à son tour) changer nos couches et nous donner la becquée !!

kontos a écrit:Maintenant, reste à savoir quelles seront vos disponibilités à chacun durant cette période estivale.

100% aussi.
(ouais, j'tire aux dés pour avoir le chiffre... et comme dab, du >80 Sad)

kontos a écrit:la troupe d'elfes engagées sur les deniers propres de Draggor il me semble (pour la modique somme de 50 000co, une véritable affaire ! Faudra juste passer au comptoir Verduijn pour discuter des modalités de remboursement du prêt Laughing).

... je ne suis pas sûr que les souvenirs de cette boucherie soient frais dans toutes les mémoires.

Ha ouais mais non... ça va pas être possible ça !!



kontos a écrit:Bonne journée !

Toi-même !!
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Snakeloup Mar 25 Juin - 12:14

Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah. Un revenant Very Happy.

Pour ma part dispo normalement tout le temps sauf le 14 juillet et fin août.

Quant au résumé ... heu... ben... vu que j'étais pas là la dernière cession, je veux bien m'en charger, mais.. comment dire? Vaudrait peut-être mieux le confier à un des joueurs présents ce jour là... Non ?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Draggor Mar 25 Juin - 12:37

Snakeloup a écrit:Quant au résumé ... heu... ben... vu que j'étais pas là la dernière cession, je veux bien m'en charger, mais.. comment dire? Vaudrait peut-être mieux le confier à un des joueurs présents ce jour là... Non ?

Ell est un peu facile ton excuse moi j'trouve !!
Voila ma mienne, bien plus mieux bien : Heuu ben non, j'en ai pas... attendez, si !! : depuis j'ai dormi... ca compte ? non ? zetes sûrs ? pffff #sort sa coquille d'œuf# C'est vraiment trop Pinjuste !

Bon ben j'vais massacrer un résumé à ma sauce alors, tiendez vous bien :

Résumé V1: J'ai couru tout ce putain de scénar à travers des arbres à chercher des putains de Nelfs à Zoreilles Pointues.. mes dés m'ont ainsi permi d'enchainer les rencontres avec des Zommes Bêtes (presque autant que moi diront certains... mais j'leur pète les dents si j'les entends le dire !)

Résumé V2, façon Soap : "Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route." 

Bref, démerdez vous avec ça !

Et sinon, Brice, Olaf et Cornavalez, à vous de jouer !
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Pheres Mar 25 Juin - 12:42

Ca fait longtemps que l'on n'a pas joué, il n'est pas sure que l'on se rappelle beaucoup de choses...

Amha on devrait tous se rafraichir la mémoire en début de prochaine partie! Le collectif est plus fort que l'individu!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème session : une nuit en enfer - Page 2 Empty Re: 15ème session : une nuit en enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum