08/12/12 : suite du PSA ?
+3
Beriaskel
MoonQueen
Butcher
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 08/12/12 : suite du PSA ?
J'y vais avec Amélie mais je pourrai te ramener
Beriaskel- Comte/Comtesse
Je peut t'y amener, Flo, si tu me dis où et quand je te retrouve ^^
Je ramène Amélie ensuite.
(c'est déjà compliqué ^^)
Je ramène Amélie ensuite.
(c'est déjà compliqué ^^)
Jrag- Duc/Duchesse
Merci mais je viendrai par mes propres moyens ça sera plus simple comme ça.
Si on peut terminer pendant la séance Butcher tant mieux
Si on peut terminer pendant la séance Butcher tant mieux
Flo- Duc/Duchesse
Merci beaucoup pour la soirée !!! Riche en surprises ! C'était top !!!
Les filles vous aviez de super déguisements !
Beria tes cupcakes étaient trop bons
Encore un bon moment passé ensemble !!!
Vivement le 12 !
Les filles vous aviez de super déguisements !
Beria tes cupcakes étaient trop bons
Encore un bon moment passé ensemble !!!
Vivement le 12 !
Merci Copine, tes cupcakes étaient délicieux aussi et tu étais aussi très bien déguisée!
Ce fut une soirée très sympathique et mine de rien, on avance, lentement, très lentement mais comme tout le monde le sait "chi va piano, va sano e va lontano"
Nous avons aussi bien ri et merci
Un petit cadeau pour notre condottière! Ne me remercie pas c'est offert de bon cœur!
Ce fut une soirée très sympathique et mine de rien, on avance, lentement, très lentement mais comme tout le monde le sait "chi va piano, va sano e va lontano"
Nous avons aussi bien ri et merci
Un petit cadeau pour notre condottière! Ne me remercie pas c'est offert de bon cœur!
Beriaskel- Comte/Comtesse
LOL la bouée !!!!
Excellente soirée !!! Moi, je me suis bien amusé à vous préparer et à vous faire jouer cette séance. Même si j'ai été obligé de vous apporter une mauvaise nouvelle, mais cela devenais inévitable. Chaque décision de votre part posséde une répercution sur le scénario.
Je pense que la haine envers Archibald vient de grimper d'un cran ... En tout cas, c'est marrant ... Mais le hasard fait vraiment bien les choses ... Pour le bien comme pour le pire ...
Pauvre Samuel ... Lui qui n'avait rien demandé ... Hihihihihihihihihi
J'ai également adoré vos prises de bec ... Esteban qui pète un plomb et Ezio le solitaire !!!! Le Roi de coeur dans toute sa splendeur !!!
Bref, en tout cas, si vous, vous êtes amusés, c'est l'essentiel !!!
Bonnes fêtes !!!!!!
Et comme d'habitude, je reste open pour du rp !!!
Excellente soirée !!! Moi, je me suis bien amusé à vous préparer et à vous faire jouer cette séance. Même si j'ai été obligé de vous apporter une mauvaise nouvelle, mais cela devenais inévitable. Chaque décision de votre part posséde une répercution sur le scénario.
Je pense que la haine envers Archibald vient de grimper d'un cran ... En tout cas, c'est marrant ... Mais le hasard fait vraiment bien les choses ... Pour le bien comme pour le pire ...
Pauvre Samuel ... Lui qui n'avait rien demandé ... Hihihihihihihihihi
J'ai également adoré vos prises de bec ... Esteban qui pète un plomb et Ezio le solitaire !!!! Le Roi de coeur dans toute sa splendeur !!!
Bref, en tout cas, si vous, vous êtes amusés, c'est l'essentiel !!!
Bonnes fêtes !!!!!!
Et comme d'habitude, je reste open pour du rp !!!
Merci à tous pour cette super soirée.
Vos déguisements étaient géniaux les filles ! (bon les gars va falloir qu'on s'y mette )
Encore une super mise en scène de notre Maître adoré ! Bravo !
Hâte de se retrouver pour encore plus de délire !
Vos déguisements étaient géniaux les filles ! (bon les gars va falloir qu'on s'y mette )
Encore une super mise en scène de notre Maître adoré ! Bravo !
Hâte de se retrouver pour encore plus de délire !
Flo- Duc/Duchesse
ouai c'etait un bon délire
Je comprends que Sirio ait craqué pour Loubna vu comme elle était belle
Lol l'image me fait penser au bourgeois qui c'est fait tabasser par Esteban. Looool avant d'avoir reçu la correction.
Sinon ... Bien vue les costumes !!!!! C'était énorme !!!!!!!! Et les gâteaux étaient succulents !!!!!!
Bref !!! A refaire
Sinon ... Bien vue les costumes !!!!! C'était énorme !!!!!!!! Et les gâteaux étaient succulents !!!!!!
Bref !!! A refaire
MoonQueen a écrit:ouai c'etait un bon délire
merci.
Toi aussi tu étais canon
C'était tip top !
Moi aussi je me suis bien amusé.
Le pêtage de plomb n'était pas prévu, c'était totalement spontanné. Déjà je me suis ridiculisé sans savoir nager, j'ai mouillé le prototype à Lilly, en plus l'autre tâche me dit que je sens mauvais. Y avait pas d'autre issue possible, désolé. ^^ (et je me l'imaginait bien comme ça).
Et pour info, avec mes 14 points d'XP, je monte ma compétence espadon de 2 à 4 et j'apprends un sortilège de nécromancie qui pique. Ca va saigner !
Moi aussi je me suis bien amusé.
Le pêtage de plomb n'était pas prévu, c'était totalement spontanné. Déjà je me suis ridiculisé sans savoir nager, j'ai mouillé le prototype à Lilly, en plus l'autre tâche me dit que je sens mauvais. Y avait pas d'autre issue possible, désolé. ^^ (et je me l'imaginait bien comme ça).
Et pour info, avec mes 14 points d'XP, je monte ma compétence espadon de 2 à 4 et j'apprends un sortilège de nécromancie qui pique. Ca va saigner !
Jrag- Duc/Duchesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3