Suite et je l'espère fin :)
3 participants
Page 1 sur 1
Suite et je l'espère fin :)
Bien, puisque Saber me l'a demandé, je vais un peu vous expliquer la suite des évènements.
Pour le moment, je suis vraiment trop occupé avec Next Gen, mais aussi avec le bébé qui va arriver pour masteuriser un grand nombre de tables en même temps. Du coup, pour le moment, je vais privilégier Ng ... Avec le nombre de personnages (oui, oui, je parle en personnages et non en joueur) que j'ai à gérer ... Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour m'occuper de mes perso alors encore moins pour faire encore en plus du cops. :/
Néanmoins, on finira ça après le NG !!
J'aimerais finir NG en fin d'année prochaine ... Année Scolaire ... Je vais essayer de boucler la campagne, mais ce n'ai pas sûr que j'y arriverais ... On verra en fonction des joueurs et de leurs envies.
Mais ...
J'essaierai de boucler la campagne ce n'est pas u n soucis
Pour le moment, je suis vraiment trop occupé avec Next Gen, mais aussi avec le bébé qui va arriver pour masteuriser un grand nombre de tables en même temps. Du coup, pour le moment, je vais privilégier Ng ... Avec le nombre de personnages (oui, oui, je parle en personnages et non en joueur) que j'ai à gérer ... Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour m'occuper de mes perso alors encore moins pour faire encore en plus du cops. :/
Néanmoins, on finira ça après le NG !!
J'aimerais finir NG en fin d'année prochaine ... Année Scolaire ... Je vais essayer de boucler la campagne, mais ce n'ai pas sûr que j'y arriverais ... On verra en fonction des joueurs et de leurs envies.
Mais ...
J'essaierai de boucler la campagne ce n'est pas u n soucis
Re: Suite et je l'espère fin :)
Ouch, je me sens tel un harceleur...
Il n'y a pas de souci. Je comprends tout à fait que tes prochains jours vont assez être assez chargés. Du coup, j'attendrai sans problème que tu donnes le coup de reprise (et la fin) de la campagne COPS.
Il n'y a pas de souci. Je comprends tout à fait que tes prochains jours vont assez être assez chargés. Du coup, j'attendrai sans problème que tu donnes le coup de reprise (et la fin) de la campagne COPS.
Saber- Le concierge du forum
Mais non tu n'es pas un harceleur t'inquiète !
On va trouver un peu de temps pour finir cette histoire ...
On va trouver un peu de temps pour finir cette histoire ...
Un petit up de ce sujet afin de savoir ce qu'il en est de la motivation de nos COPS ? Ici, je parle surtout de ceux qui compose le petit groupe qui enquêtait sur les "Anges Noirs"
Afin de me sortir un peu de temps en temps de l'ambiance renaissance et médiéval, j'aimerai de temps en temps proposer un autre type d'univers et COPS c'est quand même sympa. Juste pour savoir si malgré le temps vous êtes encore chaud ou pas ?
Pour le moment, je ne me mouillerais pas dans une date, mais j'y pense ...
Afin de me sortir un peu de temps en temps de l'ambiance renaissance et médiéval, j'aimerai de temps en temps proposer un autre type d'univers et COPS c'est quand même sympa. Juste pour savoir si malgré le temps vous êtes encore chaud ou pas ?
Pour le moment, je ne me mouillerais pas dans une date, mais j'y pense ...
J'y pense aussi, mais il faut juste voir si les autres ont le temps.
Saber- Le concierge du forum
Page 1 sur 1