La suite de vos aventures.
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
La suite de vos aventures.
Bien, maintenant que vous avez eu l'occasion de faire votre première mission et de gagner vos premiers sous, il va falloir les dépenser et continuer de développer votre petite troupe. Toutes les idées sont les bienvenus et vous êtes libres de vos faits et gestes. Cela pourrait même me donner des idées de scénarios ou de scènes pour vos prochains scénarios. La troupes des "Amants de Luna" s'est donc établit dans les combles d'une grande demeure qui se trouve dans le quartier tranquille de "Santa Maria".
Maintenant, il va falloir enchainer.
Pour ce faire, je compte vous faire jouer à la fois les scénarios officiels, mais aussi sûrement, une petite série de scénarios maisons. Ces derniers devraient être plus axé sur le Bg de vos personnages.
Le rythme des parties sera très aléatoire. J'essaierai autant que faire se peut de faire jouer le week end. Comme ça, nous pouvons prévoir des séances plus longue. Après, je n'exclue pas de jouer en semaine tant que Butcherette n'a pas repris le travail. Bref, on verra bien.
En plus, les beaux jours arrivant, on pourrait essayer de prévoir quelques séances en extérieur. Cela pourrait être agréable. Bref à voir.
Comme à chaque fois, pour ma part, je tenterais à chaque fois de mettre l'accent sur l'ambiance. Afin que nos parties puissent être les plus vivantes possibles.
Voilà, un peu comment, je vois la suite de vos aventures.
Maintenant, je vous laisse la parole. S'il y a des remarques ou des questions surtout n'hésitez pas.
Maintenant, il va falloir enchainer.
Pour ce faire, je compte vous faire jouer à la fois les scénarios officiels, mais aussi sûrement, une petite série de scénarios maisons. Ces derniers devraient être plus axé sur le Bg de vos personnages.
Le rythme des parties sera très aléatoire. J'essaierai autant que faire se peut de faire jouer le week end. Comme ça, nous pouvons prévoir des séances plus longue. Après, je n'exclue pas de jouer en semaine tant que Butcherette n'a pas repris le travail. Bref, on verra bien.
En plus, les beaux jours arrivant, on pourrait essayer de prévoir quelques séances en extérieur. Cela pourrait être agréable. Bref à voir.
Comme à chaque fois, pour ma part, je tenterais à chaque fois de mettre l'accent sur l'ambiance. Afin que nos parties puissent être les plus vivantes possibles.
Voilà, un peu comment, je vois la suite de vos aventures.
Maintenant, je vous laisse la parole. S'il y a des remarques ou des questions surtout n'hésitez pas.
Re: La suite de vos aventures.
Je ne savais pas trop où poster mon image mais j'ai trouvé un joli portrait d'Ornella et je voulais vous le montrer
Puis j'avais une question aussi mais maintenant que j'ai le bouquin, vous allez me dire que je suis paresseuse!! En fait je voulais savoir comment faire pour avoir une compétence d'arme - dague au hasard - parce qu'avec mes poings je vais pas aller loin ^^ Mais je vais bien trouver!
Puis j'avais une question aussi mais maintenant que j'ai le bouquin, vous allez me dire que je suis paresseuse!! En fait je voulais savoir comment faire pour avoir une compétence d'arme - dague au hasard - parce qu'avec mes poings je vais pas aller loin ^^ Mais je vais bien trouver!
Beriaskel- Comte/Comtesse
bin tu peux faire ton lee sin
"-coup de pied du dragon rouge saleter faustina!!!"
"-coup de pied du dragon rouge saleter faustina!!!"
aure38 a écrit:bin tu peux faire ton lee sin
Mon quoi? Tu veux pas la refaire en français stp? parce que je parle pas le mandarin, je maitrise seulement le japonais!
Très jolie image !!
Techniquement, il suffit juste que tu dépenses quelques pex pour mettre quelques points dans cette compétence. Rp parlant, il faudrait que tu t'entraînes ou bien que quelqu'un t'apprennes les rudiments du combat à la dague.
Tout simplement.
Techniquement, il suffit juste que tu dépenses quelques pex pour mettre quelques points dans cette compétence. Rp parlant, il faudrait que tu t'entraînes ou bien que quelqu'un t'apprennes les rudiments du combat à la dague.
Tout simplement.
Ah et bien je vais demander à Ezio - je suis mal barrée avec les tonneaux - s'il veut bien me donner des cours!
ha ha ezio veux bine t'aprendre les rudimant du combat a l'arme blanche mais les cours ne seront pas gratuit
Bravo! Bel esprit d'équipe!!!
Je suis sûre que l'on va trouver un terrain d'entente!
Je suis sûre que l'on va trouver un terrain d'entente!
aure38 a écrit:hrp: elle m'as déja proposer les fioles de cyanure
Pour se servir d'un dague ce n'est pas très compliqué :
1 - Le bout non coupant dans la main.
2 - Le bout coupant toujours en opposition de l'ennemi à contrer.
Le mieux pour gagner un combat c'est de le finir avant que la personne à laquelle tu t'attaques ait compris qu'il y avait un agresseur : l'élément de surprise est la clef de la maitrise de la dague !
Le mieux pour gagner un combat c'est de le finir avant que la personne à laquelle tu t'attaques ait compris qu'il y avait un agresseur : l'élément de surprise est la clef de la maitrise de la dague !
Flo- Duc/Duchesse
Flo a écrit:Pour se servir d'un dague ce n'est pas très compliqué :
ça parait simple dit comme ça ^^