SRM & Fallout
+3
Fets
G0lem
rems parken
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SRM & Fallout
rem tu veut que l'on commence a faire notre bg ou pas??
si oui aide moi je sais pas quoi méttre ^^'
aure38 a écrit:rem tu veut que l'on commence a faire notre bg ou pas??
Non, ne t'inquiètes pas pour ça, je pourrai te donner une description de l'univers de jeu le jour même si tu n'y as pas réflechis à l'avance, de toute façon, vous serez limités aux races humaines. (c'est pour l'équilibre du jeu et la cohérance)
Donc en gros tu peux déjà réflechir sur ces quelques pistes.
Sachant que vous étiez dans un endroit clos, qu'il n'y avait pas vraiment de violence physique (les dirigeants des abris veillent à la cohésion du groupe et limitent ainsi les conflits).
Par contre vous pourrez avoir eu droit à certains entrainements spéciaux, si vous le désirez. (tir, conduite théorique etc...)
Essaye juste de te demander en quoi est doué ton personnage, et si il a des particularités. (schizophrénie, sadisme, noctambulisme etc...)
rems parken- Baron/Baronne
Quoi on peut pas jouer un super mutant
On peut jouer des goules alors ?
On peut jouer des goules alors ?
torocarre- Artificier de la Rose
Des Goules ? A condition d'être sorti de l'abri numéro 12 !!! (comprenne qui peut) Malheureusement, c'est pas le cas, donc ce sera juste des humains.
Par contre c'est pas dit que par la suite tu ne deviennes pas un mutant, car "l'unité" à toujours besoin de recrues.
(Pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ces 2 phrases, pas de soucis, bientôt vous saurez TOUT.)
Par contre c'est pas dit que par la suite tu ne deviennes pas un mutant, car "l'unité" à toujours besoin de recrues.
(Pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ces 2 phrases, pas de soucis, bientôt vous saurez TOUT.)
Je ne serais pas dispo cette aprem, s'il y a moyen de faire une autre session de création de pj ^^'.
torocarre- Artificier de la Rose
C'était effectivement un one-shot, je ne pense pas en refaire car gérer le jeu pour seulement 4 personnes c'était un peu trop tendu, les statistiques des Radscorpions étaient bien plus hautes dans le bouquin de règles que dans ma partie, même le "dieu des montagnes" était à peine plus fort qu'un gros rat. De plus si j'avais du appliquer tous les malus vous auriez bien trop souffert.
Alors j'ai bien réfléchis et je ne pense pas faire de suite à votre voyage vers l'abri 48 de Denver. (à moins de ne modifier beaucoup les règles)
Peut-être qu'un jour je tenterai mon jeu comique de zombies, si j'ai pas mal de volontaires.
Alors j'ai bien réfléchis et je ne pense pas faire de suite à votre voyage vers l'abri 48 de Denver. (à moins de ne modifier beaucoup les règles)
Peut-être qu'un jour je tenterai mon jeu comique de zombies, si j'ai pas mal de volontaires.
Heu je me reveil un peu tard mais y'as moyen de moyénné.
G0lem- Comte/Comtesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3