SRM & Fallout
+3
Fets
G0lem
rems parken
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SRM & Fallout
Les Survivants du Royaume des Morts
Récemment, Grenoble subit une invasion de zombies, vous êtes parmi les seuls à avoir survecu à l'apocalypse. Il va falloir faire preuve de courage, d'ingéniosité et de violence pour vous sortir de cette situation.
Mais ne paniquez pas !
N'importe quel objet fera l'affaire pour essayer de dérouiller les hordes de morts-vivants. Trouver une arme stimulera votre esprit créatif. Vous n'avez que l'embarras du choix : extincteur, pelle, tronçonneuse, batte de baseball, guitare, pied-de-biche... les possibilités sont illimitées. Tout ce qui tombera entre vos mains sera bon pour les éclater, et VOUS éclater.
Rappel :
* Ne courez pas dans tous les sens, cela attirerait les zombies.
* N'appellez pas, cela encombrerait les lignes.
* Formez des groupes.
* Réfugiez-vous le plus tôt possible et essayez d'établir une zone de sécurité. (zone S pour "Safe")
* Construisez des barricades.
* Bouchez toutes les issues.
* Restez le moins possible en zone C, dite "Crowded" (pour encombrée).
* Attendez l'aide des secours avant de rejoindre la zone H dite "Hope" (pour espoir)
* Le sang attire les morts-vivants, évitez les hémorragies.
* Les zombies ne témoignent d'aucun sentiment, si vous rencontrez un de vos proches réduit à l'état de mort-vivant, décapitez-le !
Nous vous souhaitons une survie agréable et enrichissante.
La ville de Grenoble
Un groupe de survivants typique
Dernière édition par Rems PARKEN le Ven 13 Juin - 17:49, édité 1 fois
rems parken- Baron/Baronne
SRM & Fallout
FALLOUT
Bon, je vous propose un p'tit Fallout P&P si vous le voulez bien.
Voici l'adresse du site où télécharger les règles, c'est cadeau :
http://www.fallout-rpg.com/
Il s'agit d'un jeu de rôle post-apocalyptique se déroulant aux États-Unis après une guerre nucléaire, avec des mutants, des goules, et toute sorte d'animaux étranges comme les Radscorpions par exemple. Le wasteland est une terre qui peut sembler désertique à première vue, mais une moultitude de choses s'y déroulent constament, je peux vous l'assurer.
Ça vous tente ?
Dans ce cas inscrivez-vous ici même, sachant que j'ai un scénario presque prêt.
Dernière édition par Rems PARKEN le Ven 13 Juin - 17:50, édité 6 fois
Re: SRM & Fallout
Etant un fan de Fallout je pose une option
Ah un bon vieux post apo amoral, Bozarr Rulezzz!
Ah un bon vieux post apo amoral, Bozarr Rulezzz!
G0lem- Comte/Comtesse
Clair que le bozar est une valeur sûre ! Mais pour ma part je préfère un bon vieux Minigun Vindicator.
On est opérationnel avec Alex si c'est un one shot.
A toi de nous donner une date et on te dira si on est OK
A toi de nous donner une date et on te dira si on est OK
Pas de problème, je comptais faire un one-shot de toute façons , j'attend juste de voir si d'autres personnes sont partantes et je donnerai une date en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par Rems PARKEN le Dim 8 Juin - 21:30, édité 1 fois
Petite édition du premier message, avec une mini description de l'univers pour les non-connaisseurs.
Je suis opérationnel pour faire un one-shot avant que tout le monde parte en vacances !
Je suis opérationnel pour faire un one-shot avant que tout le monde parte en vacances !
torocarre- Artificier de la Rose
Voici les dates que je vous propose :
* Jeudi 19 Juin
* Vendredi 20 Juin
* Mardi 24 Juin
* Mercredi 25 Juin
* Jeudi 26 Juin
* Vendredi 27 Juin
* Samedi 28 Juin
Edit : Au fait, le jeu qui semble interesser le plus de monde (et donc que je masteurise) est Fallout, me trompé-je ?
* Jeudi 19 Juin
* Vendredi 20 Juin
* Mardi 24 Juin
* Mercredi 25 Juin
* Jeudi 26 Juin
* Vendredi 27 Juin
* Samedi 28 Juin
Edit : Au fait, le jeu qui semble interesser le plus de monde (et donc que je masteurise) est Fallout, me trompé-je ?
Dernière édition par Rems PARKEN le Mer 11 Juin - 8:25, édité 1 fois
Hummm Rems oublie pas que le 18 juin au soir tu as un COPS
Pour moi ça va être chaud car la semaine prochaine je masteurise deux COPS et ensuite on part en vacances. Par contre, début juillet, je suis dispo pour un Fallout
Pour moi ça va être chaud car la semaine prochaine je masteurise deux COPS et ensuite on part en vacances. Par contre, début juillet, je suis dispo pour un Fallout
Oups, j'avais oublié le 18, je rectifie !!!
Voilà, faudra voir après pour Juillet, parce qu'avec le taf' que je peux faire, ça risque d'être plus dur pour moi de trouver des horaires.
Voilà, faudra voir après pour Juillet, parce qu'avec le taf' que je peux faire, ça risque d'être plus dur pour moi de trouver des horaires.
je comprends
on va voir alors, faut que j'en discute avec Butcherette qui est super fatiguée. Les seules dates qui pourraient le faire c'est le 19 et le 20
on va voir alors, faut que j'en discute avec Butcherette qui est super fatiguée. Les seules dates qui pourraient le faire c'est le 19 et le 20
mon chéri, le 19 c'est un jeudi.. et tu as foot no?
Moi je suis opérationnelle par contre le vendredi 20, j'ai kiné donc ce ne sera pas avant 20h.
Moi je suis opérationnelle par contre le vendredi 20, j'ai kiné donc ce ne sera pas avant 20h.
Mmmmh, je pense qu'en fait se serait plus sage de le faire à la rentrée, et puis il y aurait plus de monde potentiel.
Donc je reporte et change par la même occasion mon scénario. Je vous prépare à la sortie d'un abri anti-atomique situé ailleurs qu'en Californie, histoire de pas avoir trop de limite par rapport à l'univers de jeu et de mieux initier les non-connaisseurs de la série à l'univers. (puisque vous aurez grandi auprès d'humains tout à faits normaux dans un lieu clos)
Prepare for the future...
P.S : Par la même occasion, je demande à Butcher si il ne peut pas faire un transfert du sujet sur SRM (mon JDR perso) vers le topic de cercle du jeu, histoire que les choses soient plus claires. (ici ce sera JUSTE Fallout à présent)
Edit Butcher : On regardera ensemble ce soir Je penses que ça doit être possible
Donc je reporte et change par la même occasion mon scénario. Je vous prépare à la sortie d'un abri anti-atomique situé ailleurs qu'en Californie, histoire de pas avoir trop de limite par rapport à l'univers de jeu et de mieux initier les non-connaisseurs de la série à l'univers. (puisque vous aurez grandi auprès d'humains tout à faits normaux dans un lieu clos)
Prepare for the future...
P.S : Par la même occasion, je demande à Butcher si il ne peut pas faire un transfert du sujet sur SRM (mon JDR perso) vers le topic de cercle du jeu, histoire que les choses soient plus claires. (ici ce sera JUSTE Fallout à présent)
Edit Butcher : On regardera ensemble ce soir Je penses que ça doit être possible
Salut, tout compte fait (et après discussion avec les principaux intéressés) je ferai normalement une partie en one-shot de Fallout le 19 ou le 20 Juin.
Voici les joueurs présents pour l'instant à cette partie d'essai :
* Butcher
* Butcherette
* Hydromiel
* Chataigne
Voilou, n'oubliez pas qu'il y a encore de la place !
(Alors Butcher, c'est possible ou pas le transfert de SRM au cercle du jeu ? )
Voici les joueurs présents pour l'instant à cette partie d'essai :
* Butcher
* Butcherette
* Hydromiel
* Chataigne
Voilou, n'oubliez pas qu'il y a encore de la place !
(Alors Butcher, c'est possible ou pas le transfert de SRM au cercle du jeu ? )
*tousse*
J'étais partant aussi
J'étais partant aussi
torocarre- Artificier de la Rose
C'est parfait, je viens juste de modifier le nom du topic pour que ce soit plus parlant ! Désolé pour le chamboulement j'espère que personne n'est perdu.j'espère que c'est ce que tu voulais
Je ne t'avais pas oublié, mais je ne savais pas si la date te convenait. Maintenant t'es engagé, c'est sûr !J'étais partant aussi
(Et G0lem au fait, il était partant ou c'est juste toi (Torro) qui utilisait son compte ?)
-Je propose donc le vendredi 20 Juin 2008 en soirée (car je pense que tout le monde travail en journée), dans les alentours de 19 heures, en essayant de torcher les persos en moins d'une heure.
Eh bien, te voilà engagé !
Nous avons donc :
► Butcher
► Butcherette
► Hydromiel
► Chataigne
► Torocarre
► Aure38
Nous avons donc :
► Butcher