[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h
Merci a tous pour la soirée, ce fut particulièrement agréable !
Lord, toujours impecable au MJing,
Lady, c'est moi l'escroc !! reste donc a ta place !!
Mike, j'ai pas toujours compris de quoi tu parlais mais bon, j'imagine que c'est du au fait que je connaissais rien de SR ( sur 5, 3 personnes avaient le bouquin de SR ?! Avec Lady, on avait l'air bien... )
Guillaume, on aura bien rit sur les delires 80' (que les jeunes y comprennent po ! Magnum... merde quoi !!)
Grosse campagne pour moi qd même ce soir... j'ai perdu pas mal de sang et de neurones dans l'histoire... heureusement, le Whiskey coulait a flot !
Bref, une fort bonne soirée, merci a tous.
Lord, toujours impecable au MJing,
Lady, c'est moi l'escroc !! reste donc a ta place !!
Mike, j'ai pas toujours compris de quoi tu parlais mais bon, j'imagine que c'est du au fait que je connaissais rien de SR ( sur 5, 3 personnes avaient le bouquin de SR ?! Avec Lady, on avait l'air bien... )
Guillaume, on aura bien rit sur les delires 80' (que les jeunes y comprennent po ! Magnum... merde quoi !!)
Grosse campagne pour moi qd même ce soir... j'ai perdu pas mal de sang et de neurones dans l'histoire... heureusement, le Whiskey coulait a flot !
Bref, une fort bonne soirée, merci a tous.
Draggor- Baron/Baronne
Tu te rends compte ! Connaisse même pas Magnum ! (Bon enfin sérieusement en 80 j'avais 1 an mais quand même)Draggor a écrit:Guillaume, on aura bien rit sur les delires 80' (que les jeunes y comprennent po ! Magnum... merde quoi !!)
Et en ce qui concerne mes agents Zeus et Apollon cela fait référence à ces deux la :
- Spoiler:
Si jamais il y a une prochaine fois je tacherais de potasser un peu plus les règles ^^"
Nova- Baron/Baronne
Vi, merci à Draggor pour la maison et les escroqueries fumeuses toujours géniales, à guillaume pour la hacking (d'ailleurs sauf erreur de ma part tu as oublié de brouiller les vidéos au moment où ils sont rentrés dans la maison... pas génial pour eux ça d'être mêlés à cette sombre affaire !), à Mike pour la couverture arrière et à la Face pour les contacts innombrables !
Bref, du bon SR mais attention, la prochaine fois s'il n'y a pas de nouveau, ce sera plus sport (et j'aurais une heure de présentation de règles/univers en moins donc j'aurais le temps de vous asphalter au combat ).
Pal', MJ à plein temps !
PS : Révise pas les règles ça sert juste à embetter le MJ quand tu t'apperçois que lui non plus ne les connait pas !
Bref, du bon SR mais attention, la prochaine fois s'il n'y a pas de nouveau, ce sera plus sport (et j'aurais une heure de présentation de règles/univers en moins donc j'aurais le temps de vous asphalter au combat ).
Pal', MJ à plein temps !
PS : Révise pas les règles ça sert juste à embetter le MJ quand tu t'apperçois que lui non plus ne les connait pas !
Lord Paladin- Baron/Baronne
C'est vrai pour les cam, ils ne l'ont pas demandé, je n'y ai pas pensé car ils était sous couverture, je suis un newb a ma façon moi aussi
Si on s'en aperçoit on peu toujours tenter un nettoyage post opération mais c'est moins propre c'est sur.
Si on s'en aperçoit on peu toujours tenter un nettoyage post opération mais c'est moins propre c'est sur.
Nova- Baron/Baronne
Page 2 sur 2 • 1, 2