Shadowrun 4
+5
Kronos
torocarre
aure38
Fets
Butcher
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Shadowrun 4
A partir du mois de février, j'aimerais masteuriser quelques parties de Shadowrun.
Au début je commencerais par des petits scénarios one-shot. Elles me permettront de me roder au niveau des règles et ça vous permettra de voir si ça vous plait ou pas.
Ensuite, je me lancerais surement dans une petite campagne. Si vous voulez en savoir plus sur l'univers du jeu, je vous conseille de faire un petit tour sur ce site.
http://shadowrun.fr/wiki/Historique#En_route_pour_l.27apocalypse_.281999-2010.29
Si vous êtes intéressées, faites-vous connaître sur ce topic.
Au début je commencerais par des petits scénarios one-shot. Elles me permettront de me roder au niveau des règles et ça vous permettra de voir si ça vous plait ou pas.
Ensuite, je me lancerais surement dans une petite campagne. Si vous voulez en savoir plus sur l'univers du jeu, je vous conseille de faire un petit tour sur ce site.
http://shadowrun.fr/wiki/Historique#En_route_pour_l.27apocalypse_.281999-2010.29
Si vous êtes intéressées, faites-vous connaître sur ce topic.
Re: Shadowrun 4
Je suis intéressée!! hihi
J'espère que je ferais partie de l'équipe !
Tu ne peux rien me refuser hihi
J'espère que je ferais partie de l'équipe !
Tu ne peux rien me refuser hihi
Il y a un jeu vidéo sur Shadowrun qui est sortie il y a pas longtemps. Mais le jdr sur table shadowrun existe depuis bien longtemps. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu vidéo Shadowrun ... Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
ya des elfe ,des nains et des teauraux si s'est le cas je pense que s'est la méme chose et j'ai bien aimé
Oui l'univers est excellent.
Ce ne sont pas des taureaux mais des trolls et des orks.
Le seul truc c'est que les règles ne sont pas évidentes, mais en contrepartie, elles sont super réalistes ...
Ce ne sont pas des taureaux mais des trolls et des orks.
Le seul truc c'est que les règles ne sont pas évidentes, mais en contrepartie, elles sont super réalistes ...
Ca sera surement le week-end oui, car j'ai déjà un groupe le lundi et je n'aurai pas le temps de faire un autre jeu de rôle dans la semaine.
Pour commencer, ça sera sourtout des petits scénarios de découvertes. Et si ça se passe bien, on pourra envisager de lancer une campagne.
Pour commencer, ça sera sourtout des petits scénarios de découvertes. Et si ça se passe bien, on pourra envisager de lancer une campagne.
* saute dans le bureau d'étude (oui je taf :p)*
Moi, Moi, moi veu venir
*appel mandal*
ouai il vient aussi ^^
Vous aller enfin connaitre la puissance du Torocarré ! (oui un minotaure dans un tank )
Moi, Moi, moi veu venir
*appel mandal*
ouai il vient aussi ^^
Vous aller enfin connaitre la puissance du Torocarré ! (oui un minotaure dans un tank )
torocarre- Artificier de la Rose
Oki, je note :
Butcherette
Aure
Toro
Comme pour warhammer, on commencera par une soirée création de personnage.
Butcherette
Aure
Toro
Comme pour warhammer, on commencera par une soirée création de personnage.
ah oui, j'ai oublié ... le travail ... ah le travail ...
donc :
Butcherette
Aure
Toro
Mandal
donc :
Butcherette
Aure
Toro
Mandal
en ce qui concerne la création de perso, dans SR4, ils ont garder le systéme de priorité ( ) ou la méthode du Compagnion ( ) cà d chaque perso à des points à répartir entre leur carac, thune, race, matos, magie, ect.
est ce qu'on peut toujours débuter avec 1Million de noyens ?
le hummer il est toujours aussi donné ?
(ouai bon j'arrete mes questions mais il me tarde de découvir les secrets de dunkelzan )
est ce qu'on peut toujours débuter avec 1Million de noyens ?
le hummer il est toujours aussi donné ?
(ouai bon j'arrete mes questions mais il me tarde de découvir les secrets de dunkelzan )
Tu as un système de points à répartir et tu as aussi des rescrictions au niveau de l'argent et équipement que tu peux avoir au début de la partie.
Attention, par rapport à la version 3, les combats sont rapides ( 3-4 round grand max ). De, plus on meurt rapidement si on ne fait pas attention. Ce sont des avis que j'ai eu en lisant quelques sites sur shadowrun 4
Attention, par rapport à la version 3, les combats sont rapides ( 3-4 round grand max ). De, plus on meurt rapidement si on ne fait pas attention. Ce sont des avis que j'ai eu en lisant quelques sites sur shadowrun 4
salutations à tous,
je suis partant aussi !!! mais ça sera avec quelle régularité ? je pourrai pas tous les week-ends (un sur deux, je pense).
@+
Kronos, samouraï des rues forever
je suis partant aussi !!! mais ça sera avec quelle régularité ? je pourrai pas tous les week-ends (un sur deux, je pense).
@+
Kronos, samouraï des rues forever
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Coucou Kronos
Au début, ca sera une partie de temps en temps. Des petits scénarios histoire de se familliariser avec le monde et les règles surtout. Ensuite on verra pour une campagne.
Butcherette
Aure
Toro
Mandal
Kronos
encore une place
Au début, ca sera une partie de temps en temps. Des petits scénarios histoire de se familliariser avec le monde et les règles surtout. Ensuite on verra pour une campagne.
Butcherette
Aure
Toro
Mandal
Kronos
encore une place
Un de mes amis est partant pour prendre la derniére place ^^
(celui qui devait jouer à warhammer butcher ^^)
(celui qui devait jouer à warhammer butcher ^^)
Tu es sûr qu'il est motivé ?? Car la dernière fois sur MSN, il n'avait pas franchement l'air emballé par l'idée de faire du jdr...
MANDAL VEUT JOUER A CHAT D'EAU REUNE !
Mandal il aurait fait interfacé mais Toro il va déjà le faire (hé, Mandal il connait Toro) donc Mandal il va faire... cyberzombie ? Magot ? Decker ? 'sais pas.
Mandal il aurait fait interfacé mais Toro il va déjà le faire (hé, Mandal il connait Toro) donc Mandal il va faire... cyberzombie ? Magot ? Decker ? 'sais pas.
Mandal- Comte/Comtesse
meuh non vais faire un sniper spé télékinésie, je te laisse l'interfacé ^^
Salutations à tous, je suis tout nouveau dans cette communauté. Donc voila, si je peux me présenter en quelques phrases, j'ai connu ce site grace a Torocarre, qui insiste que j'y participe, enfin, c'est pas tout à fait ca, mais je m'y sens forcer .
Je connais légerement le monde du JdR mais... je dis bien mais... je connais surtout le RP dans des jeux en ligne tels que WoW, Linéage2 ou autre. Donc, je l'avoue, je ne suis pas très chaud concernant le JdR sur table.
Etant donner que j'ai eu la joie de jouer un peu à l'univers de ShadowRun (à une époque très lointaine) je voudrais tenter ce coup là, espèrant que vous pourriez me faire changer d'avis, vis à vis du JdR sur table.
A Samedi, si j'ai bien suivi.
Asdrubael, alias Anthony (minautaure61@hotmail.com)
Je connais légerement le monde du JdR mais... je dis bien mais... je connais surtout le RP dans des jeux en ligne tels que WoW, Linéage2 ou autre. Donc, je l'avoue, je ne suis pas très chaud concernant le JdR sur table.
Etant donner que j'ai eu la joie de jouer un peu à l'univers de ShadowRun (à une époque très lointaine) je voudrais tenter ce coup là, espèrant que vous pourriez me faire changer d'avis, vis à vis du JdR sur table.
A Samedi, si j'ai bien suivi.
Asdrubael, alias Anthony (minautaure61@hotmail.com)
Asdrubael- Paysan/Paysanne
coucou
soit le bienvenue !!
Alors déjà lol ce n'est pas samedi, car je suis sur Paris ce week-end. Comme j'ai dis a Toro sur msn, on va faire des scénarios one-shot. Donc si ca te plait pas je n'insisterais pas. Je n'aime pas forcer les gens à jouer.
On va commencer par une soirée création de personnage et on fixera la date pour une première partie. Voilou
soit le bienvenue !!
Alors déjà lol ce n'est pas samedi, car je suis sur Paris ce week-end. Comme j'ai dis a Toro sur msn, on va faire des scénarios one-shot. Donc si ca te plait pas je n'insisterais pas. Je n'aime pas forcer les gens à jouer.
On va commencer par une soirée création de personnage et on fixera la date pour une première partie. Voilou
Ok.... *tape sur Toro *
Ben, vous avez mon adresse Msn, tenez moi au courant.
Ben, vous avez mon adresse Msn, tenez moi au courant.
Asdrubael- Paysan/Paysanne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3