[ONESHOT] 3:16 Carnage dans les étoiles
2 participants
Page 1 sur 1
[ONESHOT] 3:16 Carnage dans les étoiles
Bonjour à tous !
Je vous propose une partie de 3:16 Carnage dans les étoiles vendredi 20 mars (lieu à trouver et heure à déterminer avec les participants).
Pour rappel, c'est un jeu de space-opéra où les joueurs incarnent des space-marines dont la mission est d'exterminer toute vie extra-terrestre dans l'objectif de préserver leur monde natal.
Je vais prendre quelques légères libertés par rapport aux règles, donc si vous connaissez un peu le jeu, ne soyez pas surpris
Dans l'idéal il me faudrai 4 - 5 joueurs.
@ bientôt
Je vous propose une partie de 3:16 Carnage dans les étoiles vendredi 20 mars (lieu à trouver et heure à déterminer avec les participants).
Pour rappel, c'est un jeu de space-opéra où les joueurs incarnent des space-marines dont la mission est d'exterminer toute vie extra-terrestre dans l'objectif de préserver leur monde natal.
Je vais prendre quelques légères libertés par rapport aux règles, donc si vous connaissez un peu le jeu, ne soyez pas surpris
Dans l'idéal il me faudrai 4 - 5 joueurs.
@ bientôt
geekaume- Baron/Baronne
Re: [ONESHOT] 3:16 Carnage dans les étoiles
J'aurais bien aimer essayer ce jeu mais le probleme c'est que je ne suis jamais disponible le vendredi soir.
Je suis en repos uniquement les dimanche et lundi.
Je suis en repos uniquement les dimanche et lundi.
franceclub- Paysan/Paysanne