La musique et le jdr ??
5 participants
Page 1 sur 1
La musique et le jdr ??
Alors la petite question du dimanche.
Quand vous jouez ou masteurisez une partie, est-ce que vous aimez mettre de la musique d'ambiance ?
Pour ma part, il m'arrive de le faire dans certaines situations bien précises où si j'ai réussi à trouver des musiques qui collent bien à certains passages du scénario. Je pense que ça peut ammener un plus à l'immersion, mais je sais que certains Mj détestent ça. Hihi
Et vous ?
Quand vous jouez ou masteurisez une partie, est-ce que vous aimez mettre de la musique d'ambiance ?
Pour ma part, il m'arrive de le faire dans certaines situations bien précises où si j'ai réussi à trouver des musiques qui collent bien à certains passages du scénario. Je pense que ça peut ammener un plus à l'immersion, mais je sais que certains Mj détestent ça. Hihi
Et vous ?
Re: La musique et le jdr ??
linkink park, systéme of a down, nightwish dans toute les situations un peu critique ^^
torocarre- Artificier de la Rose
Personnellement, j'ai comme problème de toujours trouvé la musique qui colle avec ma vision de la scène, mais pas avec la scène qu'imagine les joueurs
C'est vrai que ce n'est pas évident, ca fait plusieurs soir que je cherche une bonne zik pour mon résumé de warhammer. Que c'est frustrant quand on ne trouve pas hihihi
yop c'est ce que je fais, je pense avoir télécharger quelque chose de bien hier soir. J espère avoir le temps de le faire.
Une petite musique de fond, ca peut etre bien. Je suis pas fan de la musique pendant les combats, ca colle jamais avec les actions. Par contre j'aime bien le faire pendant les voyages sans trop d'action, ou dans l'auberge.
Mandal- Comte/Comtesse
Pour un gros choix, essaie Galbadia Hotel. Plein d'OST de jeux video.
nikoleis- Comte/Comtesse
J'irais regarder Là je pense avoir trouver quelque chose de sympa. En tout cas j'aime bien. Sinon je travaille avec un gars qui s'y connait super bien en musique classique, il m'en a fait ecouter des bonnes, mais pour les trouver sur le net ce n'est pas une mince affaire.
Bonne chance alors !
Bon, je vais bosser, a plus !
Bon, je vais bosser, a plus !
nikoleis- Comte/Comtesse
Ouais moi aussi j'aimerais bien taffer ... je ne peux pas rentrée dans le labo car la femme de ménage passe la serpillère ... snif snif
Bon courage pour le taff, a pluche
Bon courage pour le taff, a pluche
Pour les musiques d'auberge : Blackmore's Night
Mandal- Comte/Comtesse