La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Wanton RolePlaying System en français

2 participants

Aller en bas

Wanton RolePlaying System en français Empty Wanton RolePlaying System en français

Message  Lord Paladin Mar 11 Sep - 13:08

Bonjour à tous,

Je vais faire court.
Au début des vacances, je suis tombé sur un système de jeu plutôt sympa que je compte sans doute utiliser en convention car il est simple et efficace avec une création de personnage assez rapide sans être trop plat pour autant. J'ai donc mis a profit mes vacances pour traduire la bête et voila le résultat.

http://www.fileden.com/files/2011/12/25/3243049/Wanton%20RolePlaying%20System%20Fr.pdf

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à fournir un retour,

Pal'

PS : J'essaierai de faire un référencement grog bientôt, mais il parait que les formulaires sont particulièrement long à remplir. En attendant, n'hésitez pas à diffuser le .pdf autour de vous.
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wanton RolePlaying System en français Empty Re: Wanton RolePlaying System en français

Message  damB Mar 11 Sep - 14:14

Les formulaires du grog ne sont pas particulièrement long à remplir non, par contre les relecteurs sont très pointus (dans le bon sens du terme). Ils font notamment particulièrement attention à ce que l'avis personnel du testeur ne transparaisse pas trop pour avoir un avis le plus objectif possible (et ils sont particulièrement bon pour trouver des tournures de phrases qui ne paraissent rien mais qui ne conviennent en fait pas). C'est un très gros boulot au final.
Je m'y suis collé une ou deux fois et j'ai surtout pris du temps pour écrire mon papier correctement. Après ça, le formulaire, c'est peanuts.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum