Wanton RolePlaying System en français
2 participants
Page 1 sur 1
Wanton RolePlaying System en français
Bonjour à tous,
Je vais faire court.
Au début des vacances, je suis tombé sur un système de jeu plutôt sympa que je compte sans doute utiliser en convention car il est simple et efficace avec une création de personnage assez rapide sans être trop plat pour autant. J'ai donc mis a profit mes vacances pour traduire la bête et voila le résultat.
http://www.fileden.com/files/2011/12/25/3243049/Wanton%20RolePlaying%20System%20Fr.pdf
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à fournir un retour,
Pal'
PS : J'essaierai de faire un référencement grog bientôt, mais il parait que les formulaires sont particulièrement long à remplir. En attendant, n'hésitez pas à diffuser le .pdf autour de vous.
Je vais faire court.
Au début des vacances, je suis tombé sur un système de jeu plutôt sympa que je compte sans doute utiliser en convention car il est simple et efficace avec une création de personnage assez rapide sans être trop plat pour autant. J'ai donc mis a profit mes vacances pour traduire la bête et voila le résultat.
http://www.fileden.com/files/2011/12/25/3243049/Wanton%20RolePlaying%20System%20Fr.pdf
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à fournir un retour,
Pal'
PS : J'essaierai de faire un référencement grog bientôt, mais il parait que les formulaires sont particulièrement long à remplir. En attendant, n'hésitez pas à diffuser le .pdf autour de vous.
Lord Paladin- Baron/Baronne
Re: Wanton RolePlaying System en français
Les formulaires du grog ne sont pas particulièrement long à remplir non, par contre les relecteurs sont très pointus (dans le bon sens du terme). Ils font notamment particulièrement attention à ce que l'avis personnel du testeur ne transparaisse pas trop pour avoir un avis le plus objectif possible (et ils sont particulièrement bon pour trouver des tournures de phrases qui ne paraissent rien mais qui ne conviennent en fait pas). C'est un très gros boulot au final.
Je m'y suis collé une ou deux fois et j'ai surtout pris du temps pour écrire mon papier correctement. Après ça, le formulaire, c'est peanuts.
Je m'y suis collé une ou deux fois et j'ai surtout pris du temps pour écrire mon papier correctement. Après ça, le formulaire, c'est peanuts.
damB- Comte/Comtesse