Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.
Merci à vous pour cette excellente partie !!! Comme d'habitude, je me suis régaler à vous avoir à ma table pour résoudre l'enquête sur le meurtre du pauvre Jaran !!! J'ai eu peur à un moment que vous fassiez fausse route en vous entêtant à décrypter la page du journal ou livre qui selon Herber appartenait à Ivan Joern Mais bon ... Vous avez su découvrir ce qui s'était réellement passé avec au passage un beau critique positive de Short !!!! Qui vous a permis de trouver directe un indice majeur !!!
Et la chance d'Yldiane pour réussir à bluffer les deux encapuchonnés ... Rahhhhh ... Maudit critique négatif !!!
Et n'oublions pas cette magnifique passion pour les toutous du colosse du groupe !! Avec un peu d'argent tu pourras t'en acheter un !!! Promis
Une toute petite enquête urbaine dans un contexte un peu tendue qui vous a permis de voir un peu la vie à l'intérieur d'une grande ville
Je vous préparerais donc avec plaisir une autre petite aventure ... Mais ça ne viendra pas tout de suite, car en plus de Shade, je vais tenter de me remettre doucement dans du Cthulhu
Et la chance d'Yldiane pour réussir à bluffer les deux encapuchonnés ... Rahhhhh ... Maudit critique négatif !!!
Et n'oublions pas cette magnifique passion pour les toutous du colosse du groupe !! Avec un peu d'argent tu pourras t'en acheter un !!! Promis
Une toute petite enquête urbaine dans un contexte un peu tendue qui vous a permis de voir un peu la vie à l'intérieur d'une grande ville
Je vous préparerais donc avec plaisir une autre petite aventure ... Mais ça ne viendra pas tout de suite, car en plus de Shade, je vais tenter de me remettre doucement dans du Cthulhu
La vieille elle avait ça comme type de chien !! Ce sont des malamutes Qui sont je pense un poile plus gros que les huskys
c'est beau!!! J'en veux un :p LOL!!!!!
Tanuky- Duc/Duchesse
Une bonne petite partie pendant laquelle la chance des PJs fut nécessaire^^
shortless- Comte/Comtesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3