La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un autre jeu

3 participants

Aller en bas

Un autre jeu Empty Un autre jeu

Message  torocarre Jeu 31 Jan - 10:56

Un jeux gratuit alliant un graphisme halluciant (pour un jeu gratuit) et une interface optimisé.
Il combine un GamePlay et le RolePlay, grâce à un plateau de jeu (en fausse 3D) et des forums (agencer selon les royaumes, les villes).

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même (3 ans que j'y suis ^^)



http://www.ideo-lejeu.com/
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un autre jeu Empty Re: Un autre jeu

Message  Lordjerrel Dim 3 Fév - 15:08

J'y aurait bien jouer, il a l'air vraiment bien, mais j'ai eu la flemme de tous lire pour remplir le questionnaire Razz

J'essayerai un jour ou j'aurai plus de temps
Lordjerrel
Lordjerrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : St Martin d'Hères
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.legrog.org/utilisateurs/lordjerrel

Revenir en haut Aller en bas

Un autre jeu Empty Re: Un autre jeu

Message  Ashi Ven 15 Fév - 11:56

Erf ideo.. que de mauvais souvenirs ^_^

En soit ideo et surement un des jeux sur le net avec le meilleur BG qui soit... Bien fouillé toussa... Mais la pratique T_T
J'etais MJ dessus, 133 si Toro tu te souviens ^^ (je crois t'avoir animé une fois:s) Et ca rend dingue: la politique des chef c'est de ne pas degouter les PJ: Résultat on a un monde qui est devenus illlogique et remplit de boulet, par exemple: lorsqu'on doit tuer un joueur, ou le voler (ou meme lui dire non) on doit demander aux chef l'autorisation ect.... Une grosse deception pour moi en fait (et de gros souvenirs de prise de tete). Le truc c'est que ce jeu et potentiellement un bon jdr, les regles et le bg sont bons vraiments... Mais la majorité de l''equipe et certains joueurs en on fait un jeu de plateau facon Heroquest.

Aprés si ca vous eclate de jouer des discutions de taverne, ou dans un monde rose, le jeu est bon et il reste encore quelques bon joueurs, mais vous attendez pas a du bon jdr...

Atlantis ultima et Syfaria sont deux jeu du même style mais qui ressemble un peu plus a du jdr :p

Ashi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre jeu Empty Re: Un autre jeu

Message  torocarre Ven 15 Fév - 13:14

*Cris lointain*

ARgghhhhhhhhhhhhhhhhhhh un meujeu d'idéo Shocked



Embarassed N°133 tu animais le royaume de la confédération ou celui de kokoland ?


Enfon bref je plussois les dire de Ashi, le BG est hallucinant, mais il faut de tous pour un monde, même des cons :/

Attentions pour connaisseur (Ashi et mandal donc :p)
>> L'empire est passé sous le contrôle de la Compagnie Noire xD, ils ont réussit à s'infiltrer à tous les étages. Y sont même arrivé à m'emprisonner (avec l'aide de l'admin de camps -_-) avec tout les autres capitaines fidéle à l'Empereur xD.

Y à des jours ...
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un autre jeu Empty Re: Un autre jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum