Dates des parties
+4
Tanuky
Xalendar
Orhan
fenrhyr
8 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dates des parties
Pour les parties je vous avoue que le dimanche je ne préfère pas, c'est le seul jour du week end où mon cheri ne travaille pas et ou nous pouvons nous voir.
Du coup si c'est le soir en semaine ca m'arrange bien sachant que je peux etre chez Olivier à 19h (oui je finis la taff tard ^^")
Du coup si c'est le soir en semaine ca m'arrange bien sachant que je peux etre chez Olivier à 19h (oui je finis la taff tard ^^")
pareil, le dimanche je préfère pas, sinon cette semaine je serais dispo mardi et jeudi soir, pour celles à venir, on verra... x)
lome_o_python- Baron/Baronne
cette semaine c'est chaud pour moi je vous avoue (dans tous les cas mardi pas possible, jeudi je peux essayer de me libérer )
Moi jeudi me convient si vous voulez rejouer cette semaine.
Mais idem pour le week-end, je peux pas ou rarement en général...
Mais idem pour le week-end, je peux pas ou rarement en général...
Bon, pas de partie cette semaine.
Pour le soir de la semaine, je sais pas trop encore. Ca va dépendre du nouvel emploi du temps de certains.
Pour le soir de la semaine, je sais pas trop encore. Ca va dépendre du nouvel emploi du temps de certains.
J'ai rajouté un thread pour vous pressez le citron sur les poèmes et un thread pour le RP à Edo.
I am back :p (enfin si on me réaccepte )
Tanuky- Duc/Duchesse
je dirais meme plus...
il nous a beaucoup manqué nahoki.depuis que tu as disparu,je n'ai pas souvenir d'avoir vu des oiseaux bizarres.c'est vrai qu'il s'en est passé des choses depuis ta disparition.c'est dommage que tu n'es pas vu Tori Himei abattre à elle seule tuer la moitié des bandits et cramer la moitié d'un village.on attend ton retour avec impatience.
mike38300- Duc/Duchesse
Oui mais lui ne nous a pas déféqué dessus...
Bon il était pas là non plus pour nous faire un câlin !
Bon il était pas là non plus pour nous faire un câlin !
sisi, moi il m'en a fait un !
Reprise des parties la première semaine d'octobre normalement. Jour à définir (lancez-vous) suivant les dispo de chacun. (Je vous cache pas que j'aimais bien jouer l'aprem et pas completement niquer mes cycles de sommeil, mais bon, on fera ce qu'on pourra.)
Naoki-kun peut repartir sur le forum RP s'il souhaite, ton seul point d'entrer sera Deniel-san. Tu seras visiblement sur la voix de la prêtrise ou pas loin. Faut que je regarde tes xp.
Et oui, ya du taf sur les poèmes foireux. Je me demande si vous allez trouver un debut de machin sur la bouse en tube qui vous attend dans les prochaine partie.
Naoki-kun peut repartir sur le forum RP s'il souhaite, ton seul point d'entrer sera Deniel-san. Tu seras visiblement sur la voix de la prêtrise ou pas loin. Faut que je regarde tes xp.
Et oui, ya du taf sur les poèmes foireux. Je me demande si vous allez trouver un debut de machin sur la bouse en tube qui vous attend dans les prochaine partie.
J'avoue que l'aprem c'est pas si mal que ça. Ça fait des bonnes parties et on peut écourter un peu quand le sommeil et la fatigue ce fait sentir.
Perso je reste ouvert à toutes les suggestions pour le moment...
Perso je reste ouvert à toutes les suggestions pour le moment...
Moi je peux juste pas les dimanches.
Après la semaine je bosse et suis dispo le soir (sans finir trop tard) et j'ai le samedi de libre (plutot la journée que le soir)
voilou ^^
Après la semaine je bosse et suis dispo le soir (sans finir trop tard) et j'ai le samedi de libre (plutot la journée que le soir)
voilou ^^
La semaine prochaine je suis dispo les soirs du lundi au vendredi (quoique pas sur le vendredi..)
de même, moins le lundi et le jeudi.
Pareil, tous les jours pour le moment (mais faudra pas me prévenir trop tard car c'est sujet à changement).
Moi je peux revenir ^^ le mercredi soir pas possible pour moi, le vendredi pas sur... par contre les autres jours c'est possible ^^
Tanuky- Duc/Duchesse
En gros, vous êtes en train de me dire que tout le monde s'exclut mutuellement... Sauf le mardi !
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 4 sur 10