Dates des parties
+4
Tanuky
Xalendar
Orhan
fenrhyr
8 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dates des parties
ça veut dire quoi plutôt pour moi ^^
(sachant qu'en étant encore et toujours au chomage y a pas de soucis pour moi
(sachant qu'en étant encore et toujours au chomage y a pas de soucis pour moi
Tanuky- Duc/Duchesse
ok pour moi
mike38300- Duc/Duchesse
si tu n'es pas contre,la carrière que j'ai choisit est la carrière de tireur d'élite.je crois que j'ai 13 pts alors je vais choisir de me former en obs .
asadar,si tu pouvais me ramener la fiche du brisefer (que j'ai oublier de prendre) et celle du tireur d'élite pour mardi,merci d'avance.
asadar,si tu pouvais me ramener la fiche du brisefer (que j'ai oublier de prendre) et celle du tireur d'élite pour mardi,merci d'avance.
mike38300- Duc/Duchesse
Ca veut dire qu'il y aura une place à prendre après le départ d'Asadar. Fab serait intéressé ?
Je viens de lui demander et il très très intéressé, du coup hésites pas à lui envoyé un MP ^_^
MP envoyé. Si tout fonctionne comme dans ma tête, ça va être hyper cool.
Sinon, tu pourrais venir un peu plus tôt, il faut que je regarde ta fiche, j'ai comme un doute dessus.
Sinon, tu pourrais venir un peu plus tôt, il faut que je regarde ta fiche, j'ai comme un doute dessus.
euh non, je finis le taff à 18h/18h15 alors le temps de vite chopper un tram ca va etre dur...
mais je vais faire de mon mieux
mais je vais faire de mon mieux
Ah mais on joue ce soir !!!!!
Wouhou !
Note: pensez à s'habiller avant que tout le monde arrive !
Wouhou !
Note: pensez à s'habiller avant que tout le monde arrive !
Mdr
m'en voudrez pas, j'ai pris mon tup avec ma bouffe pour manger au debut de partie ^_^
m'en voudrez pas, j'ai pris mon tup avec ma bouffe pour manger au debut de partie ^_^
Désolé mais je dois annuler pour ce soir (je sais, ça fait tard pour le signaler).
Je suis en train de devenir fou avec cette histoire de logement...
Bonne soirée à tous. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du neuf.
Je suis en train de devenir fou avec cette histoire de logement...
Bonne soirée à tous. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du neuf.
awkay, mais j'aurais bien aimé faire une dernière partie de Warhammer 3e ed avec le troll roubaixien en meujeu
lome_o_python- Baron/Baronne
OK, pour mardi soir.je présent bien qu'on a du faire une sorte de voyage temporel ce qui plairait assez bien à Rei.bah,on verra bien cela mardi.j'attends donc cela avec impatience.
pour mes 2 points d'XP,je choisirait le talent signes et la formation en observation,je pense que cela va être plus utile qu'un 2ème point de formation en furtivité pour cette soirée.
pour mes 2 points d'XP,je choisirait le talent signes et la formation en observation,je pense que cela va être plus utile qu'un 2ème point de formation en furtivité pour cette soirée.
mike38300- Duc/Duchesse
Moi ça me va
mais si vous voulez changer ça en warhammer pour joué avec Thibault y a pas de soucis prévenez moi c'est tout XD
mais si vous voulez changer ça en warhammer pour joué avec Thibault y a pas de soucis prévenez moi c'est tout XD
Tanuky- Duc/Duchesse
ça marche !
à mardi !
à mardi !
lome_o_python- Baron/Baronne
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 5 sur 10