Dates des parties
+4
Tanuky
Xalendar
Orhan
fenrhyr
8 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dates des parties
Deniel vous souhaite une bonne continuation... loin de chez lui ! Et il dit qui si jamais il vous revoit, il fera pêter votre maison avec une bombe pour voir ce que ça vous fait !
Ma zoulie maison... *sigh*
Allez, amusez-vous bien.
Ma zoulie maison... *sigh*
Allez, amusez-vous bien.
Non mais l'explosion c'était pas le pire, parce que en plus c'était meme pas notre faute.
Par contre tu aurais vu l'état de ton intérieur après qu'ils aient eu finit de torturer le pauvre gars... Finalement c'est pas plus mal que tout ait cramé XD
Par contre tu aurais vu l'état de ton intérieur après qu'ils aient eu finit de torturer le pauvre gars... Finalement c'est pas plus mal que tout ait cramé XD
Mais... mais... bande de savages !
Je suis shocked ! Pays de dingues !
(Et en plus vous torturez des gens dans la maison de ce pauvre deniel ? J'ai bien fait de partir moi ! )
Je suis shocked ! Pays de dingues !
(Et en plus vous torturez des gens dans la maison de ce pauvre deniel ? J'ai bien fait de partir moi ! )
Je ne suis pas responsable de ce que font les PJ...
Ceci dit, Deniel va nous manquer (la bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il aurait encore souffert dans la suite de ses aventures)...
Ceci dit, Deniel va nous manquer (la bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il aurait encore souffert dans la suite de ses aventures)...
Bah il se plaint beaucoup, mais il commençait à s'y faire... mais c'est vrai qu'il aspire plus à retrouver une vie "normal" maintenant qu'il a retrouvé son travail. Il aurait seulement préféré garder la maison...
Bon, il est temps de se programmer la suite de vos aventures. Je ne pourrais pas faire jouer avant le vendredi 26.
Z'etes dispo pour une session samedi 27 dans l'aprèm ?
Z'etes dispo pour une session samedi 27 dans l'aprèm ?
Moi non pas le 27 par contre je peux me rendre disponible tout les autres soir et aprem après
Tanuky- Duc/Duchesse
pour moi c'est pas bon j'ai une partie d'ombre d'esteren....
Tanuky- Duc/Duchesse
ok... dimanche aprem ? Sinon, on joue pas la semaine pro et ca reporte au mardi 30 (mais c'est deja loin dans mon planning, c'est sujet a confirmation)
pour le dimanche aprem' du 28, je demande à Fab et je confirme
le 31 c'est halloween alors faire jdr juste avant je suis pas sur que j'encaisse ^^"
(mais bon apres si y'a que moi qui fait ch*er je me débrouillerais, je dormirais aux chiottes du taff ou un truc du genre XD)
le 31 c'est halloween alors faire jdr juste avant je suis pas sur que j'encaisse ^^"
(mais bon apres si y'a que moi qui fait ch*er je me débrouillerais, je dormirais aux chiottes du taff ou un truc du genre XD)
J'ai l'impression de passé pour un casse-couille.... Normalement je suis pas libre ce jours là au final :s (j'ai une animation ailleurs) mais je vais voir si je peux pas me libérer
je promet rien pour l'instant j'en saurais plus lundi
Sinon on peut lancer un forum RP sur notre retour vers le village ou pas au final??
je promet rien pour l'instant j'en saurais plus lundi
Sinon on peut lancer un forum RP sur notre retour vers le village ou pas au final??
Tanuky- Duc/Duchesse
je vais pas pouvoir me libérer...... :s....
Désolé......
Désolé......
Tanuky- Duc/Duchesse
j'avoue que le 29 serait super pour moi , parce que le 30 c'est le jours où ma chère et tendre se fait opérer (une ablation de la vésicule) mais si c'est le 30 y a pas de soucis ^^ juste j'arriverais un peu plus tard
Tanuky- Duc/Duchesse
moi le 29 c'est pas possible, je m'entraine le lundi et le jeudi...
lome_o_python- Baron/Baronne
le 29 ca me va bien comme date.
mike38300- Duc/Duchesse
On va jouer lundi soir. Désolé pour Livingstone, mais je n'ai pas envie de trop espacer les parties. Il ira grommeler dans un coin en attendant. Les autres, 19h à la maison.
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Steam Samurai
Page 6 sur 10