La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

(One Shot) Ombres d'Esteren

+3
tigrou
Fets
Butcher
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Butcher Lun 23 Avr - 7:25

Merci Embarassed

Pour répondre à Tanuky et Tigrou, il y aura peut-être (voir sûrement) une campagne. Un projet qu'on va tenter de mettre en place avec Shortless et Kitsune (si elle se sent de meujeuter). Ce sera une campagne avec plusieurs meneurs. Smile

Donc, vous êtes bien sûr les bienvenues et vous avez une place gardé à notre table avec Luc et Kitsune s'ils désirent se joindre à l'aventure. Pour Butcherette, je pense que niveau temps ce sera juste, mais bon à elle de voir. Smile

On vous en dira plus vers la fin du moi de mai, parce qu'il va falloir que l'on définisse un certains nombre de points.

En tout cas, merci beaucoup pour votre collaboration vendredi soir, sans votre interprétation, la partie n'aurait pas eu la même saveur. Smile

Sachez en tout cas, que j'ai hâte de pouvoir voyager à nouveau dans la péninsule de Tri Kazel en votre compagnie !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Fets Lun 23 Avr - 8:17

Butcher a écrit:Merci Embarassed

Donc, vous êtes bien sûr les bienvenues et vous avez une place gardé à notre table avec Luc et Kitsune s'ils désirent se joindre à l'aventure. Pour Butcherette, je pense que niveau temps ce sera juste, mais bon à elle de voir. Smile

Corruption !!!! Wink

J'ai le temps de reflechir ? Je vais voir comment se passe mes premières semaines de taf ?! Mais j'ai peur ne pas pouvoir... Sad
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Butcher Lun 23 Avr - 8:20

Oui tu as le temps, ce n'est pas pressé. Surtout avec le moi de mai ultra chargé qui se profile déjà à l'horizon Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  luc Mar 24 Avr - 8:22

Alors pour Kitsune, elle avait l'air motivée pour las MJ tournants, elle a plein d'idée, mais il faut voir avec elle, je ne peux pas trop parler pour elle.

Ensuite, je ne pense pas rejoindre la table si il y a une campagne, j'ai trop de truc en cours et vu que je veux peut être lancer une table Qin, j'aurais encore moins de temps. Mais attention, ce n'ai pas parce que je n'ai pas apprécié, au contraire !!! J'adore cet univers sombre et ce coté "maladie mental" qu'amène ce jeu, mais trop de projet et pas assez de temps, snif...

luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Butcher Mar 24 Avr - 8:28

Héhéhéhé comme je te comprends !!! Smile Si on pouvait rallonger la taille des jours. Smile

De toute manière avec mai et ses ponts, nous sommes déjà bien occupés Butcherette et moi. J'ai donné rendez-vous à Short vers la mi mai voir la fin mai afin que nous puissions commencer à discuter de cette campagne. Donc, je te le dirais par mp afin que tu préviennes Kitsune ou directement sur FB. Smile

Peut-être que je referais également un autre one shot ... Soit un petit scénario du livre "Voyage" soit ... Loch Varn avec des joueurs qui seront prêt à plonger dans un scénario tordu à souhait. Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  tigrou Mar 24 Avr - 8:42

Butcher a écrit:J'ai donné rendez-vous à Short vers la mi mai voir la fin mai afin que nous puissions commencer à discuter de cette campagne.
...
Peut-être que je referais également un autre one shot ... Soit un petit scénario du livre "Voyage" soit ... Loch Varn avec des joueurs qui seront prêt à plonger dans un scénario tordu à souhait. Very Happy

bounce bounce
ça sent bon ça
tigrou
tigrou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Butcher Mar 24 Avr - 8:56

Mais j'espère bien ! Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(One Shot) Ombres d'Esteren  - Page 4 Empty Re: (One Shot) Ombres d'Esteren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum