(One Shot) Les Ombres d'Esteren le 28/07/12
+5
Draggor
Dyesel
Niilius
damB
Butcher
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(One Shot) Les Ombres d'Esteren le 28/07/12
Je propose de vous faire découvrir le jeu de rôle des Ombres d'Esteren. Pour cela, je compte faire un petit One Shot chez nous, à Sassenage, le samedi 28/07 en fin d'après midi, histoire que je puisse prendre le temps de vous présenter le monde puis de vous faire jouer un petit scénario ...
En sachant que deux places sont déjà prises par Dyesel et Xen, il me reste donc deux places supplémentaires.
Voici une petite présentation du jeu que vous pouvez également trouver avec plus d'information dans notre galerie.
En sachant que deux places sont déjà prises par Dyesel et Xen, il me reste donc deux places supplémentaires.
Voici une petite présentation du jeu que vous pouvez également trouver avec plus d'information dans notre galerie.
Re: (One Shot) Les Ombres d'Esteren le 28/07/12
Intéressé et dispo, que demande le peuple ?
Bref, j'en suis.
Bref, j'en suis.
damB- Comte/Comtesse
Hop Hop Hop !!
Un dernier volontaire pour une petite aventure en Tri-Kazel ?
Sinon, ben à 3 ça le fait aussi, ne vous inquiétez pas
Un dernier volontaire pour une petite aventure en Tri-Kazel ?
Sinon, ben à 3 ça le fait aussi, ne vous inquiétez pas
moi aussi je suis très intéressé
Niilius- Baron/Baronne
Et bien c'est nickel !
Z'êtes 4 et ça me va parfaitement bien !!!
Z'êtes 4 et ça me va parfaitement bien !!!
faudra apporter quelque chose ?
Dyesel- Baron/Baronne
Je vous tiendrais au courant
Ne vous inquiétez pas, mais on se fera une petite bouffe ensemble
Bref, je vous donnerais toutes les indications très bientôt
Ne vous inquiétez pas, mais on se fera une petite bouffe ensemble
Bref, je vous donnerais toutes les indications très bientôt
Z'êtes full, j'attendrais donc la prochaine session.
Draggor- Baron/Baronne
Intéressant comme univers, je viendrais peut être poser ma canne si il y a une autre session de prévu.
Audeladeslarmes- Paysan/Paysanne
Pas de soucis Par contre, je l'ai déjà dit, mais tout le mois d'août, je serais loin de la France, donc ce ne sera pas avant la rentrée. Mais, il y a des chances pour que j'en refasse du Esteren et tu seras donc le bienvenu
Pour ceux de la partie du 28 je ne vous ai pas oublié. Je laisse passer cette petite semaine et dés la semaine prochaine je vous donne les derniers détails sur le déroulement de notre petite soirée.
Pour ceux de la partie du 28 je ne vous ai pas oublié. Je laisse passer cette petite semaine et dés la semaine prochaine je vous donne les derniers détails sur le déroulement de notre petite soirée.
c est complet ? ben peut être une prochaines fois .
comme ça j aurais l occasion de rencontrer des roliste de Grenoble , si jamais manque quel-qu un tenez moi au courant
comme ça j aurais l occasion de rencontrer des roliste de Grenoble , si jamais manque quel-qu un tenez moi au courant
Kaelhan- Paysan/Paysanne
Pas de soucis avec plaisir
A la rentrée, j'essaierai de refaire une nouvelle séance de découverte.
A la rentrée, j'essaierai de refaire une nouvelle séance de découverte.
Bien nous y sommes.
Je vous propose d'aller vous chercher à 16H à l'arrêt de Tram de "la Poya" puisque je pense qu'aucun de vous n'a de tuture ? Ensuite à la fin de la partie, j'irai vous ramener sur Grenoble. Je pense qu'au niveau du transport ce sera le plus simple pour tout le monde.
Avant dîner, je vous expliquerais l'univers et les règles. Je devrais avoir le temps de vous faire un bon topo et vous de poser des questions en retour.
Ensuite, on mangera, je pense qu'on fera des quiches, donc si vous pouviez voir entre vous pour prendre les boissons et un peu de sucré ce serait nickel.
Après manger, je vous ferais jouer le scénario. C'est un tout petit scénario de découverte. En théorie, le scénario devrait tourner aux alentours de 3h.
Pour les personnages, j'ai des pré tirées, donc pas de soucis de ce côté-là non plus.
Voilou
Je vous propose d'aller vous chercher à 16H à l'arrêt de Tram de "la Poya" puisque je pense qu'aucun de vous n'a de tuture ? Ensuite à la fin de la partie, j'irai vous ramener sur Grenoble. Je pense qu'au niveau du transport ce sera le plus simple pour tout le monde.
Avant dîner, je vous expliquerais l'univers et les règles. Je devrais avoir le temps de vous faire un bon topo et vous de poser des questions en retour.
Ensuite, on mangera, je pense qu'on fera des quiches, donc si vous pouviez voir entre vous pour prendre les boissons et un peu de sucré ce serait nickel.
Après manger, je vous ferais jouer le scénario. C'est un tout petit scénario de découverte. En théorie, le scénario devrait tourner aux alentours de 3h.
Pour les personnages, j'ai des pré tirées, donc pas de soucis de ce côté-là non plus.
Voilou
Okay, ça me va.
Pour le miam, je veux bien m'occuper du dessert. Je sais pas encore ce que je ferai mais je trouverai bien quelque chose.
Pour le miam, je veux bien m'occuper du dessert. Je sais pas encore ce que je ferai mais je trouverai bien quelque chose.
damB- Comte/Comtesse
Bon, bah... boisson pour nous x)
Des préférences ? Alcool ? Gazeux ? Eau ? °.°
Des préférences ? Alcool ? Gazeux ? Eau ? °.°
Dyesel- Baron/Baronne
Je ne bois pas d'alcool mais que cela nous vous empêche pas d'en boire
Ok bin je crois qu'il ne me reste que les chips et les bonbèks . Des préférence ?
Niilius- Baron/Baronne
DES MI-CHOKO (non je ne suis pas drogué à ça)
Et pour les deux autres, que je vais rencontrer, vous avez des préférences sur la boisson ? (je pense ramener de l'orangina et de la grenadine => indien powa => ça par contre, j'en suis shooté !)
Et pour les deux autres, que je vais rencontrer, vous avez des préférences sur la boisson ? (je pense ramener de l'orangina et de la grenadine => indien powa => ça par contre, j'en suis shooté !)
Dyesel- Baron/Baronne
Je n'ai rien contre la découverte de cette association !!!
Signé : Butcher l'indien
Signé : Butcher l'indien
Je pense avoir mal comprit ta phrase : j'ai compris que tu ne connaissais pas l'indien ? Si j'ai mal comprit, pardonne-moi, sinon, c'est une erreur qu'il faut réparer o/
Dyesel- Baron/Baronne
Pour la boisson, je m'en fiche un peu. On va peut-être éviter l'alcoolisé, d'une part parce que je ne résiste pas particulièrement bien à l'alccol (j'en bois mais en soirée quand je sais que je ne vais rien faire de trop intellectuel) et que jouer avec quelqu'un en état d'ébriété est une gageure : ça peut être très drôle comme très très lourdingue. On va éviter de prendre des risques. D'autre part, on a un mineur à cette table, on va pas faire de l'incitation à la débauche sur mineur non plus ^^ .
Perso, l'indien me convient tout à fait (et puis, j'ai jamais testé non plus).
Perso, l'indien me convient tout à fait (et puis, j'ai jamais testé non plus).
damB- Comte/Comtesse
Orangina et grenadine , ouai pourquoi pas .
p.s: Je n'ai pas trouvé de quoi répliqué à damB pour se qui est de mon age et de ma débauche mais je vais cherché ^^
p.s: Je n'ai pas trouvé de quoi répliqué à damB pour se qui est de mon age et de ma débauche mais je vais cherché ^^
Niilius- Baron/Baronne
Hé oh, je débarque moi, donc je sais pas (j'ai donc bien fait de demander, parce que le punsh maison...)
Au pire, t'as qu'à lui dire "retourne dans ta tombe l'ancêtre" bien que je ne connaisse pas non plus l'âge de Damb xD
*joke inside*
Au pire, t'as qu'à lui dire "retourne dans ta tombe l'ancêtre" bien que je ne connaisse pas non plus l'âge de Damb xD
*joke inside*
Dyesel- Baron/Baronne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3