(One Shot) Ombres d'Esteren
+3
tigrou
Fets
Butcher
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (One Shot) Ombres d'Esteren
Moi je suis dispo à partir de 18h30, donc je vous renvoi la balle c'est comme vous voulez
tigrou- Baron/Baronne
Moi pareil, à ce moment là, il faut voir avec Short, Tanuky et Kitsune pour savoir à partir de quelle heure ils sont dispo
Si éventuellement, nous nous donnons RDV vers 18H30, nous pouvons manger un petit bout ensemble ?!
Je pourrais préparer une quiche et une salade si vous le souhaitez Et vous pouvez apporter d'autres choses à grignoter
Qu'en pensez vous ?
Je pourrais préparer une quiche et une salade si vous le souhaitez Et vous pouvez apporter d'autres choses à grignoter
Qu'en pensez vous ?
Moi aussi je peux être disponible dès 18 heure 30
j'aime bien la proposition de butcherette
j'aime bien la proposition de butcherette
Tanuky- Duc/Duchesse
Moi, ça me va.
Et sinon c'est qu'elle personnage qui te tente Tanuky.
Et sinon c'est qu'elle personnage qui te tente Tanuky.
tigrou- Baron/Baronne
J'ai une préférence pour Mor,
Urvan me tentant bien aussi et Liam après
(sachant que j'ai déjà jouer sur rêve de dragon un espèce de Liam avec le physique de Mor, mais ceci est une autre histoire )
Ean et les deux filles ne me tentent pas par contre .
Urvan me tentant bien aussi et Liam après
(sachant que j'ai déjà jouer sur rêve de dragon un espèce de Liam avec le physique de Mor, mais ceci est une autre histoire )
Ean et les deux filles ne me tentent pas par contre .
Tanuky- Duc/Duchesse
Bon, ben Shortless n'aura pas à tirer un dé pour choisir son perso !!
Comme Kitsune s'était jointe à nous, je n'allais pas la séparer de Luc et je l'ai également invité à se joindre à nous !
Vous serez 6 et là pour le coup, c'est sûr et certains que vous ne serez pas plus !!!! Je n'ai pas plus de pré tirés
Voiloume
Pour l'heure, j'aimerais savoir à partir de quand Short, Luc et Kitsune peuvent être dispo !!!
Histoire que je puisse vous mettre un horaire définitif
Comme Kitsune s'était jointe à nous, je n'allais pas la séparer de Luc et je l'ai également invité à se joindre à nous !
Vous serez 6 et là pour le coup, c'est sûr et certains que vous ne serez pas plus !!!! Je n'ai pas plus de pré tirés
Voiloume
Pour l'heure, j'aimerais savoir à partir de quand Short, Luc et Kitsune peuvent être dispo !!!
Histoire que je puisse vous mettre un horaire définitif
Heu, moi au plus tôt c'est 18h, ensuite, Kitsune, faut que je lui demande, je ne me souviens plus de son emploi du temps.
Pour les prétirés, c'est ceux du livre 0 ??? Si c'est le cas, je regarderais chez moi. Par contre, qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans le bouquin, si ya un truc à ne pas lire bien sur...
Je te tiens au jus pour les horaires de Kitsune
Pour les prétirés, c'est ceux du livre 0 ??? Si c'est le cas, je regarderais chez moi. Par contre, qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans le bouquin, si ya un truc à ne pas lire bien sur...
Je te tiens au jus pour les horaires de Kitsune
luc- Comte/Comtesse
Ouep c'est ceux du livre 0
Dans le livre 0 évite de lire les scénarios Surtout celui qui s'intitule "Poison". Le reste tu peux tout lire. Tu peux lire aussi le livre 1 "Univers" dans son ensemble sans aucun soucis. Juste que nous jouerons avec le système en mode découverte fournis avec le prologue.
Mon but avec ce scénario est de vous faire découvrir l'univers et de faire une première approche avec le système pour voir comment il tourne en mode débutant avant de passer en mode hardcore
Dans le livre 0 évite de lire les scénarios Surtout celui qui s'intitule "Poison". Le reste tu peux tout lire. Tu peux lire aussi le livre 1 "Univers" dans son ensemble sans aucun soucis. Juste que nous jouerons avec le système en mode découverte fournis avec le prologue.
Mon but avec ce scénario est de vous faire découvrir l'univers et de faire une première approche avec le système pour voir comment il tourne en mode débutant avant de passer en mode hardcore
Je peux être disponible et sur place à partir de 18h00 si besoin.
Je décollerai de chez moi aux alentours de 17h45 pour les interressés, ou je peux décaler en fonction.
Je décollerai de chez moi aux alentours de 17h45 pour les interressés, ou je peux décaler en fonction.
shortless- Comte/Comtesse
Ok, du coup, on va attendre les dispos de Kitsune et nous verrons bien à ce moment là
shortless a écrit:Je peux être disponible et sur place à partir de 18h00 si besoin.
est ce que tu peux me co-voiturer, s'il te plaît ??
Si oui rendez-vous et à quelle heure??
Tanuky- Duc/Duchesse
On peut dire au choix , une demi-heure avant l'heure de la partie à Grand Place, ou un quart d'heure avant la partie à la caserne de Bonne, ce qui va le mieux, je passe par les deux endroits.
Je reste flou sur les horaires qui se caleront sur le début de partie
Je reste flou sur les horaires qui se caleront sur le début de partie
shortless- Comte/Comtesse
un quart d'heure avant à la caserne de bonne c'est pas mal comme idée ^^
attendons l'heure de début de partie ^^
attendons l'heure de début de partie ^^
Tanuky- Duc/Duchesse
Je viens de lire mon BG !! J'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bien, j'ai imprimé les fiches !
Il ne me reste plus qu'à savoir à partir de quelle heure Kitsune peut être dispo afin que l'on puisse convenir de l'heure de début.
Pour notre adresse, je pense qu'il y a que Tigrou qui ne l'a pas ... Alors, je lui enverrai dans la semaine par mp
Woilou
Il ne me reste plus qu'à savoir à partir de quelle heure Kitsune peut être dispo afin que l'on puisse convenir de l'heure de début.
Pour notre adresse, je pense qu'il y a que Tigrou qui ne l'a pas ... Alors, je lui enverrai dans la semaine par mp
Woilou
Moi je vais avoir une petite intro avant vendredi ! Trop de la chanceee
Butcherette a écrit:Moi je vais avoir une petite intro avant vendredi ! Trop de la chanceee
OH NON C'EST PAS JUSTE!!!! Oui je fais mon Caliméro et alors!!! :p !! LoL!!
Tanuky- Duc/Duchesse
Mais euh!!Butcherette a écrit:Moi je vais avoir une petite intro avant vendredi ! Trop de la chanceee
On ne s'est pas encore vraiment mis d'accord pour savoir qui joue quoi ? (sauf pour Butcherette)
Kitsune et Luc ne nous ont pas encore dit qui ils avaient dans leur collimateur comme personnage.
Moi je veux savoir qui je suis .
tigrou- Baron/Baronne
J'ai l'impression que nous sommes tous très très impatients hi hi hi !
La petite introduction me servira pour deux choses, la première commencer par un petit évènement qui m'évitera de faire un aparté avec son perso vendredi soir. Mais aussi pour lui faire une introduction sur le système et l'univers que vous allez également avoir vendredi soir. Seulement à l'heure où je vous le ferais, Butcherette sera surement en train de s'occuper de notre petit bout. Comme ça ... Elle ne ratera rien et nous ne perdrons pas trop de temps. Puisque le principal, c'est le scénario en lui même
Celui ou celle qui jouera Urvan aura également le droit à un petit aparté ...
Voilou
Celui ou celle qui jouera Urvan aura également le droit à un petit aparté ...
Voilou
Oh justement celui que je ne veux pas.Butcher a écrit:Celui ou celle qui jouera Urvan aura également le droit à un petit aparté ...
Au faîte du coup il faut ramener quoi plutôt sucré ou salé?
tigrou- Baron/Baronne
Je peux prévoir 1 quiche lorraine et un cake jambon/olives vertes ? tout le monde aime ?
Si vous voulez apporter des choses pour compléter sucrés, salés et/ou boissons, vous pouvez sans problème !
Si vous voulez apporter des choses pour compléter sucrés, salés et/ou boissons, vous pouvez sans problème !
Donc 18h30 à la maison
Comme ça on mangera pendant que je vous expliquerais un peu l'univers et les règles puis on se lance dans le scénario.
Voilou
Tigrou, je t'envoie dans la journée notre adresse par mp
Comme ça on mangera pendant que je vous expliquerais un peu l'univers et les règles puis on se lance dans le scénario.
Voilou
Tigrou, je t'envoie dans la journée notre adresse par mp
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4