La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ambiance - Ezio] Souffrances

2 participants

Aller en bas

[Ambiance - Ezio] Souffrances Empty [Ambiance - Ezio] Souffrances

Message  Butcher Mar 3 Avr - 9:44

Souffrances


Pour cette scène, laissez-moi commencer par la musique d’ambiance. Avant de commencer à lire le texte qui sera court, prenez le temps d’écouter la musique une trentaine de secondes afin de bien vous imprégner de l’ambiance de la petite scénette qui va suivre …


Il m’est interdit de décrire le lieu ou se trouve le personnage principal de la scène. Cette personne n’ait guère très âgée, ramassée sur elle-même, le corps complètement nu et famélique, elle ne cesse de trembler. Les genoux ramener vers sa poitrine et les bras croisés cachent d’ailleurs l’intégralité de ses parties intimes. C’est la seule protection qu’elle s’est trouvée. Enfermée, elle ne peut aller strictement nulle part. La porte massive ne possède qu’une seule et minuscule ouverture afin que ses geôliers puissent lui jeter un coup d’œil de temps à autre.

Par terre et sur la paillasse, la présence de touffe de cheveux arrachés confirme son comportement actuel. Prostrée, la personne ne cessait de se cogner la tête contre le mur. Les coups de tête n’étaient pas violents, mais la répétition pouvait se révéler dangereuse.

Visiblement, en plus de la souffrance physique apparente, elle subissait également une violence psychologique qui semblait l’entraîner dans un abîme sans fond …


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ezio] Souffrances Empty Re: [Ambiance - Ezio] Souffrances

Message  Butcher Dim 9 Déc - 11:37

Hrp : voila le fameux texte que j'ai posté il y a fort longtemps ... Lorsque vous avez commencé votre enquête sur la disparition des enfants ... Au moment des l'entrepôt, de la petite fille du boucher ... Bref, presque le début de la campagne. Smile Hors, un ténébroso séparé de son ombre n'arrive pas à survivre plus longtemps qu'une paire de semaines ... Paix à son âme ... Crying or Very sad
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ezio] Souffrances Empty Re: [Ambiance - Ezio] Souffrances

Message  Flo Lun 10 Déc - 7:59

HRP : c'est triste ! Existe-t-il un moyen de rattacher une ombre primordiale? Ou est on condamné dès qu'elle est séparée?
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ezio] Souffrances Empty Re: [Ambiance - Ezio] Souffrances

Message  Butcher Lun 10 Déc - 8:03

Hrp : je ne veux pas dire de bêtises, donc, je préfère relire le bouquin avant. Mais, il y a deux manière d'enlever une ombre ... Couper la corde noire ou l'arracher ... Dans un cas, la jonction peut être refaite, dans l'autre non ... Mais, je ne me rappel plus ... Dans le cas où c'est définitif ... Ben ... C'est définitif ... :/
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance - Ezio] Souffrances Empty Re: [Ambiance - Ezio] Souffrances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum