Planning des parties
+3
lome_o_python
fenrhyr
Xalendar
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer 3ème édition
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Planning des parties
euh du coup j'avais zappé mais le 14 on a une soirée de prevu, du coup le 12 ?
(désolé mémoire de poisson rouge et Alix m'aide pas des masses XD)
Pour le lieu, comme j'ai dis, vous etes les bienvenus à l'appart, cours berriat
y'a le tram, pour ceux qui auront pas eu le temps de manger on peut commander juste en dessous y'a un truc pas degueu et y'a assez de place je pense
(désolé mémoire de poisson rouge et Alix m'aide pas des masses XD)
Pour le lieu, comme j'ai dis, vous etes les bienvenus à l'appart, cours berriat
y'a le tram, pour ceux qui auront pas eu le temps de manger on peut commander juste en dessous y'a un truc pas degueu et y'a assez de place je pense
Ouki doki.
Du coup on se donne rendez-vous chez vous le mercredi 12, entre 19h30 et 20h ?
Ça vous va tous ?
Du coup on se donne rendez-vous chez vous le mercredi 12, entre 19h30 et 20h ?
Ça vous va tous ?
138 cours berriat, (TRAM A arret Berriat Magasin)
interphone 24 ^_^
(aimoboot & bortuzzo)
je peux aussi accueilir pour le 12,je pense que je suis plus proche pour ceux qui habitent vers la fac(5-10 mn de marches à l'arret de tram gare ) et j'ai aussi une grande table pour 5 personnes .à vous de voir.
mike38300- Duc/Duchesse
Ah si t'as une grande table ca sera peut etre mieux que notre table basse
c'est quoi ton adresse exacte ?
c'est quoi ton adresse exacte ?
moi ça me va bien chez le nain !
lome_o_python- Baron/Baronne
Si je me souviens bien, l'adresse c'est le : 6 rue Elie Vernet, appartement 6.
C'est après la gare, en direction du CEA et tout ça, mais sur le bord de l'Isère.
C'est après la gare, en direction du CEA et tout ça, mais sur le bord de l'Isère.
Heu, en fait je me dis que ça serait peut être mieux chez vous (amélie et fabrice) pour une première partie, parce que si fabrice arrive déjà vers 20h, le trajet jusqu'à chez mike risque de retarder encore d'avantage la partie...
J'aimerais qu'on commence au plus tard vers 20h30, et on sait tous d'expérience que même lorsque tout le monde est là, il faut encore un bon 1/4 d'heure sinon plus pour entamer le jeu à proprement parler.
Au moins chez vous, je pourrais déjà commencer à introduire tous les autres perso en attendant fabrice.
Enfin sauf si ça vous dérange pas de finir un peu plus tard, mais bon, en semaine je doute que le 1h du mat' soit bien conseillé.
Et rien n'empêche de changer pour une prochaine partie et de la faire chez Mike (quand l'histoire et les personnages seront déjà en place).
J'aimerais qu'on commence au plus tard vers 20h30, et on sait tous d'expérience que même lorsque tout le monde est là, il faut encore un bon 1/4 d'heure sinon plus pour entamer le jeu à proprement parler.
Au moins chez vous, je pourrais déjà commencer à introduire tous les autres perso en attendant fabrice.
Enfin sauf si ça vous dérange pas de finir un peu plus tard, mais bon, en semaine je doute que le 1h du mat' soit bien conseillé.
Et rien n'empêche de changer pour une prochaine partie et de la faire chez Mike (quand l'histoire et les personnages seront déjà en place).
Mais c'est vrai ça ! ^^
Je me suis pas encore fais à mes nouveaux pouvoirs divins... MOUHAHAHA !
Non sérieusement c'est comme ça vous arrange, mais je pense que ça serait mieux.
A voir si ça convient à tout le monde comme ça.
(Adrien on peut y aller ensemble mercredi, comme ça tu sauras où c'est. )
Je me suis pas encore fais à mes nouveaux pouvoirs divins... MOUHAHAHA !
Non sérieusement c'est comme ça vous arrange, mais je pense que ça serait mieux.
A voir si ça convient à tout le monde comme ça.
(Adrien on peut y aller ensemble mercredi, comme ça tu sauras où c'est. )
aneffet, je vais suivre mon Dieu... (pitié, me tue pas à la première partie.. =D)
Voilà, vous devez tous (et toute) avoir reçu un résumé des évènements s'étant produits depuis votre dernière partie et jusqu'à celle qui aura lieu mercredi soir prochain.
Si vous avez des questions, ou des idées d'actions à tenter dans le cadre de ce résumé, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par mail.
Sinon je vous dis bon week-end et à mercredi soir (chez Amélie et Fabrice donc pour cette première partie) !
Si vous avez des questions, ou des idées d'actions à tenter dans le cadre de ce résumé, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par mail.
Sinon je vous dis bon week-end et à mercredi soir (chez Amélie et Fabrice donc pour cette première partie) !
Pour info j'ai déballé mes cartons et donc j'ai accés à un peu plus que vous en terme d'action / talent / carrière. Du coup si vous avez des demandes faites les moi passer par mail (d'aucun parmi vous ont mon mail, je ne le donne pas sur un forum). Faites moi des demandes précises, je ne peux pas tout scanner.
Xalendar- Duc/Duchesse
Hey, salut alex !
Merci pour la proposition, on aura sûrement besoin de quelques cartes.
Je t'envois ça par mail.
L'emménagement se passe bien ?
Merci pour la proposition, on aura sûrement besoin de quelques cartes.
Je t'envois ça par mail.
L'emménagement se passe bien ?
Petit rappel simplement :
On se retrouve tous demain (mercredi 12) soir entre 19h30 et 20h chez nos deux chers elfes, au 138 cours Berriat, interphone 24, pour commencer une nouvelle aventure.
Préparez vos pansements, vos béquilles et vos sourires de bras-cassés !
...et plus sérieusement, comme d'habitude, chacun amène un ch'tit truc à boire ou à grignoter.
(gâteaux melon et boisson extril bain de bouche ? )
Si d'ici là certaines actions n'ont pas pu être résolus par MP avant la partie ou si vous avez des questions, on réglera ça en attendant que Fabrice rentre.
@ Amélie : aurais-tu une sorte de carton ou n'importe quoi derrière lequel je pourrais cacher mes fiches ? Sinon je me débrouillerais...
@ Mike : si tu peux comme d'habitude amener tes dés et ton livre de règle, ce sera toujours ça de plus.
Les boîtes de kinder délices sont toujours la bienvenue pour servir de boîte à dés !
Bonne journée tout le monde, et je vous dis à demain soir !
On se retrouve tous demain (mercredi 12) soir entre 19h30 et 20h chez nos deux chers elfes, au 138 cours Berriat, interphone 24, pour commencer une nouvelle aventure.
Préparez vos pansements, vos béquilles et vos sourires de bras-cassés !
...et plus sérieusement, comme d'habitude, chacun amène un ch'tit truc à boire ou à grignoter.
(gâteaux melon et boisson extril bain de bouche ? )
Si d'ici là certaines actions n'ont pas pu être résolus par MP avant la partie ou si vous avez des questions, on réglera ça en attendant que Fabrice rentre.
@ Amélie : aurais-tu une sorte de carton ou n'importe quoi derrière lequel je pourrais cacher mes fiches ? Sinon je me débrouillerais...
@ Mike : si tu peux comme d'habitude amener tes dés et ton livre de règle, ce sera toujours ça de plus.
Les boîtes de kinder délices sont toujours la bienvenue pour servir de boîte à dés !
Bonne journée tout le monde, et je vous dis à demain soir !
On a plein de d'ecran de maitre de jeu ca sera bon ?
et pour tirer les des on a des plateaux aussi
et pour tirer les des on a des plateaux aussi
Super !
Pour les dés vous en faites pas, j'ai ce qu'il faut. Je passerais en prendre quelques-uns supplémentaires demain.
Pour les dés vous en faites pas, j'ai ce qu'il faut. Je passerais en prendre quelques-uns supplémentaires demain.
C'était trop cool, mais ça a pas duré assez longtemps donc on rejoue quand ?
Je vous dirais volontiers "quand vous voulez", mais j'ai des scrupules à faire rater une seconde séance à Kupfer.
Cela dit, si Olivier me donne sa bénédiction et que ça ne le gêne pas d'arriver un peu après dans l'histoire, on peut rejouer d'ici une semaine ou deux, quand ça vous arrange.
J'ajusterai le scénario en conséquence, ce n'est pas un problème.
Au passage j'en profite pour vous signaler que j'ouvrirais un nouveau topic RP cet aprem, pour vous expliquez un peu la suite de votre très agréable voyage vers le Nord. Après quoi je vous invite tous à venir y poster vos questions (en HRP), et vos actions RP si vous en avez.
Pour le reste, comme d'habitude, vous pouvez aussi m'envoyer par MP vos questions et RP qui ne concerne pas les autres joueurs.
En tout cas je suis bien content de voir que ça vous a plu, et surtout que vous vous êtes amusés, c'est l'essentiel !
J'avoue que je ne pouvais espérer mieux comme groupe pour débuter mon rôle de MJ, car je me suis aussi beaucoup amusé de mon côté.
Cela dit, si Olivier me donne sa bénédiction et que ça ne le gêne pas d'arriver un peu après dans l'histoire, on peut rejouer d'ici une semaine ou deux, quand ça vous arrange.
J'ajusterai le scénario en conséquence, ce n'est pas un problème.
Au passage j'en profite pour vous signaler que j'ouvrirais un nouveau topic RP cet aprem, pour vous expliquez un peu la suite de votre très agréable voyage vers le Nord. Après quoi je vous invite tous à venir y poster vos questions (en HRP), et vos actions RP si vous en avez.
Pour le reste, comme d'habitude, vous pouvez aussi m'envoyer par MP vos questions et RP qui ne concerne pas les autres joueurs.
En tout cas je suis bien content de voir que ça vous a plu, et surtout que vous vous êtes amusés, c'est l'essentiel !
J'avoue que je ne pouvais espérer mieux comme groupe pour débuter mon rôle de MJ, car je me suis aussi beaucoup amusé de mon côté.
Comme je disais, je serai pas dispo avant le 30 septembre. Je n'ai pas envie de vous priver d'aventures. Et puis, ça dérange pas Kupfer de faire des trucs dans son coin en attendant... Vous savez les gens, moins il en voit, mieux il se porte
C'est pas faux.
Bon et bah écoute, merci bien. Et du coup je te souhaite un bon séjour d'ici là.
Je te garde ta place au chaud, ne t'en fais pas. Kupfer, pris dans ses expériences étranges, semble très occupé.
Du coup pour les autres, le débat est ouvert :
A quand la prochaine partie ?
"C'est vous qui voyez !"
Bon et bah écoute, merci bien. Et du coup je te souhaite un bon séjour d'ici là.
Je te garde ta place au chaud, ne t'en fais pas. Kupfer, pris dans ses expériences étranges, semble très occupé.
Du coup pour les autres, le débat est ouvert :
A quand la prochaine partie ?
"C'est vous qui voyez !"
tout pareil que moonqueen !
Oui da oui da.
J'en conclus que vous voulez en découdre ?
Bon, on voit ça avec Mike, et si c'est tout bon alors va pour mercredi prochain.
Pour l'heure et le lieu on se dirait même chose ?
Par contre pour la bouffe cette fois, je donne la main pour les frites...
J'en conclus que vous voulez en découdre ?
Bon, on voit ça avec Mike, et si c'est tout bon alors va pour mercredi prochain.
Pour l'heure et le lieu on se dirait même chose ?
Par contre pour la bouffe cette fois, je donne la main pour les frites...
sinon y'a une pizzeria corse au dessus qui fait des calzone à 8e50 qui sont troooop bon aussi
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13