Planning des parties
+3
lome_o_python
fenrhyr
Xalendar
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer 3ème édition
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Planning des parties
ok, du coup on commence quand même vers 17h ?
lome_o_python- Baron/Baronne
Ben moi je me suis organisé pour être là à 17h donc j'y serai. Maintenant mike peut arriver avec du retard, l'objectif est de finir la campagne ce soir (vu comme vous êtes partis, vous devriez tous mourir dans d'horribles et atroces souffrances, tank ou pas).
Xalendar- Duc/Duchesse
ah ben logique, je viens d'aller acheter une bouteille pour ce soir... x)
Ca me fait mal au coeur de laisser cette table... Mais bon je reste dispo pour toute question technique. Je vous enverrez par mail les éventuelles carte de carrières que vous me réclamerez.
Xalendar- Duc/Duchesse
Et nous on te regrette déjà...
Promis j'essayerais de pas trop les martyriser en ton absence !
Et merci pour les cartes, c'est sympa. Je pense que c'est surtout celle d'Hildric dont on aura besoin.
Promis j'essayerais de pas trop les martyriser en ton absence !
Et merci pour les cartes, c'est sympa. Je pense que c'est surtout celle d'Hildric dont on aura besoin.
ouaip, tu vas nous manquer...
mais du coup, si jamais tu veux faire un guide Michelin des Meujeu, on t'autorise à venir faire des one shot avec notre nouveau Meujeu pour pouvoir le noter ! =D
mais du coup, si jamais tu veux faire un guide Michelin des Meujeu, on t'autorise à venir faire des one shot avec notre nouveau Meujeu pour pouvoir le noter ! =D
Ouais, c'était une table cool avec un MJ du tonnerre. La charge sur les épaules d'Asadar est grande.
La frustration est moins grande que sur Vampire mais tout de même.
Asadar tu vas avoir du taf en PM :p
Il va se passer combien de temps entre le déboitage de prince démon et la reprise ?
La frustration est moins grande que sur Vampire mais tout de même.
Asadar tu vas avoir du taf en PM :p
Il va se passer combien de temps entre le déboitage de prince démon et la reprise ?
Dur à dire pour le moment, car j'ai encore deux perso pas finis du côté des joueurs.
A première vue je dirais un bon mois minimum, mais ça va dépendre de l'histoire des autres personnages. Tu seras d'ailleurs probablement le seul encore à Ubersreik dans ta tour.
Dans l'ensemble la vie reprend "normalement" pour chacun.
Je vais essayer d'être à la hauteur en tant que MJ. J'espère que ce que je vous prépare vous plaira.
A première vue je dirais un bon mois minimum, mais ça va dépendre de l'histoire des autres personnages. Tu seras d'ailleurs probablement le seul encore à Ubersreik dans ta tour.
Dans l'ensemble la vie reprend "normalement" pour chacun.
Je vais essayer d'être à la hauteur en tant que MJ. J'espère que ce que je vous prépare vous plaira.
c'est vrai que ton scénario nous a tenu en haleine pendant un an et que tu as été un très bon meujeu.tu nous manquera à tous.la table de steam ne sera plus la même sans l'ambiance de "feu" que mettait tori himei .
juste une suggestion pour la suite (je ne presse personne ) ,si on reprendrait le rythme pour la prochaine séance avec du warhammer et non du steam.ce n'est pas que je m'ennuie de jouer rei san mais un peu de changement avec ingwald serait bienvenue.ce n'est qu'une suggestion,qu'en pensez vous ?
juste une suggestion pour la suite (je ne presse personne ) ,si on reprendrait le rythme pour la prochaine séance avec du warhammer et non du steam.ce n'est pas que je m'ennuie de jouer rei san mais un peu de changement avec ingwald serait bienvenue.ce n'est qu'une suggestion,qu'en pensez vous ?
mike38300- Duc/Duchesse
thibaud à pas mal de taf pour remettre la campagne en place, ça se fait pas en 2 jours malheureusement, c'est surtout ça le problème...
Alors pour la campagne, j'ai déjà suffisamment d'éléments pour vous faire quelques premières parties. Ça, c'est bon.
C'est surtout par rapport aux perso et aux disponibilités de chacun que ça bloque pour le moment.
Il reste le perso d'Amélie (MoonQueen) et Fab (Alixarac) à égaliser pour les faire rentrer en jeu.
Plus les ajustements sur Ingwald pour le rapatrier dans la partie.
Et après il y a surtout les problèmes de l'emploi du temps de chacun. Et là, il va falloir s'organiser.
C'est surtout par rapport aux perso et aux disponibilités de chacun que ça bloque pour le moment.
Il reste le perso d'Amélie (MoonQueen) et Fab (Alixarac) à égaliser pour les faire rentrer en jeu.
Plus les ajustements sur Ingwald pour le rapatrier dans la partie.
Et après il y a surtout les problèmes de l'emploi du temps de chacun. Et là, il va falloir s'organiser.
Pour les persos on fera ca la semaine prochaine, celle-ci est trop chargée ^^"
(on se cale un jour en mp)
et apres ca pourra rouler :p
(on se cale un jour en mp)
et apres ca pourra rouler :p
Yep, on fait comme ça.
Si de votre côté chacun pouvait donner un jour dans la semaine ou le week-end qu'il (elle) pense être préférable pour jouer, ça serait nikel.
Pour ma part je reste ouvert à tous les jours, mais de préférence en semaine.
Si de votre côté chacun pouvait donner un jour dans la semaine ou le week-end qu'il (elle) pense être préférable pour jouer, ça serait nikel.
Pour ma part je reste ouvert à tous les jours, mais de préférence en semaine.
ce que je disais ,c'est seulement reprendre l'ancien rythme même en recommençant 2éme voire 3ème semaine de septembre.
mike38300- Duc/Duchesse
Yep, ça me parait bien aussi. 1 partie toute les 2 semaines, c'est bien ça ?
Mais ça ne sera peut être plus le lundi.
Et je ne sais pas si Olivier pourra toujours nous fournir la table et le toit.
Mais ça ne sera peut être plus le lundi.
Et je ne sais pas si Olivier pourra toujours nous fournir la table et le toit.
Pour la table et le toit vous êtes les bienvenus chez nous !
(enfin je demanderais quand même à Alix s'il est d'accord mais ca devrait le faire, )
(enfin je demanderais quand même à Alix s'il est d'accord mais ca devrait le faire, )
je suis d'accord aussi de recevoir une des 2 tables chez moi.
mike38300- Duc/Duchesse
On verra ça en fonction des disponibilités de chacun et de la distance.
Merci en tout cas.
Mike est-ce que ton personnage (Ingwald) est à jour ?
Sinon je vais passé chez Moonqueen lundi soir pour finir les deux persos restant. Est-ce que ça t'intéresserait également ou tu te débrouilles ?
Merci en tout cas.
Mike est-ce que ton personnage (Ingwald) est à jour ?
Sinon je vais passé chez Moonqueen lundi soir pour finir les deux persos restant. Est-ce que ça t'intéresserait également ou tu te débrouilles ?
mon perso est à jour.mais on peux en discuter lundi.donne moi,l'adresse.
mike38300- Duc/Duchesse
Hello tout le monde !
A priori tous les personnages sont à jour, on peut donc discuter de quand aura lieu la première partie.
Pour l'heure les propositions sont :
=> Mercredi 12 Septembre
=> Vendredi 14 Septembre
Il faudra aussi donner l'horaire de disponibilité de chacun, et se mettre d'accord sur le lieu de la partie.
Entre temps je vous enverrais à chacun un MP contenant un récapitulatif des évènements intervenus pendant la transition, sa durée, ainsi que vos possibilités d'actions durant cette période. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez que votre perso fasse pendant cette période et je vous dirais si c'est possible. (Par exemple : Se faire de l'argent en travaillant, mener des recherches sur un sujet particulier, acquérir du matériel, entreprendre une relation, etc.)
Merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures...
A priori tous les personnages sont à jour, on peut donc discuter de quand aura lieu la première partie.
Pour l'heure les propositions sont :
=> Mercredi 12 Septembre
=> Vendredi 14 Septembre
Il faudra aussi donner l'horaire de disponibilité de chacun, et se mettre d'accord sur le lieu de la partie.
Entre temps je vous enverrais à chacun un MP contenant un récapitulatif des évènements intervenus pendant la transition, sa durée, ainsi que vos possibilités d'actions durant cette période. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez que votre perso fasse pendant cette période et je vous dirais si c'est possible. (Par exemple : Se faire de l'argent en travaillant, mener des recherches sur un sujet particulier, acquérir du matériel, entreprendre une relation, etc.)
Merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures...
perso, mercredi 12 ça me va parfait, je peux quand vous voulez !
sinon, vendredi, pas avant 20h15 pour moi.
voilou !
sinon, vendredi, pas avant 20h15 pour moi.
voilou !
Alors, moi je pars le 8 pour faire coucou à mes parents. J'en aurais pour deux semaines à vue de nez. Vous pouvez jouez sans Kupfer, il continuera à faire des trucs dans sa tour
Dispo les deux jours à partir de 19h30, Alix ce sera pas avant 19h45 - 20h, les deux jours par contre
Ok, donc idéalement, la partie serait vendredi 14h à partir de 20h (début de partie vers 20h30 le temps que tous soient là et OK). Ça vous convient à tous ?
Kupfer ne sera pas de la partie pour cette fois.
Pour la table, on fait ça où ?
Kupfer ne sera pas de la partie pour cette fois.
Pour la table, on fait ça où ?
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13