Planning des parties
+3
lome_o_python
fenrhyr
Xalendar
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Warhammer 3ème édition
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Planning des parties
On verra en fonction de notre estomac et de notre porte-feuille !
En attendant je vous ai mis le topic pour le RP entre les parties.
Merci de mettre à jour vos profils sur le forum pour que je puisse jeter les dés pour ceux qui n'en ont pas.
En attendant je vous ai mis le topic pour le RP entre les parties.
Merci de mettre à jour vos profils sur le forum pour que je puisse jeter les dés pour ceux qui n'en ont pas.
ok pour mercredi prochain
mike38300- Duc/Duchesse
Pour info, j'ai une partie bien fournie pour vous cette fois, donc perso je m'arrangerais pour bouffer avant ou avoir déjà tout de prêt, car j'aimerais entamer rapidement la partie.
Par ailleurs, je vous annonce déjà une bonne et une mauvaise nouvelle, toutes deux au conditionnel :
=> La bonne est pour moi : j'ai peut être une touche très intéressante pour un CDI.
=> La mauvaise pour tout le monde (moi y compris) : Ce CDI serait à Roubaix...
Pour l'instant rien n'est moins sûr, mais je me prépare à toutes éventualités, même si ça m'attriste de devoir partir sitôt après avoir commencé une si belle aventure avec votre super équipe... j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une telle offre, et que je n'en espérai plus aucune de cette qualité avant longtemps (je planifiais déjà ma vie sur grenoble jusqu'à décembre prochain minimum), aussi ai-je été pris un peu de cours, pour le meilleur comme pour le pire.
Par ailleurs, je vous annonce déjà une bonne et une mauvaise nouvelle, toutes deux au conditionnel :
=> La bonne est pour moi : j'ai peut être une touche très intéressante pour un CDI.
=> La mauvaise pour tout le monde (moi y compris) : Ce CDI serait à Roubaix...
Pour l'instant rien n'est moins sûr, mais je me prépare à toutes éventualités, même si ça m'attriste de devoir partir sitôt après avoir commencé une si belle aventure avec votre super équipe... j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une telle offre, et que je n'en espérai plus aucune de cette qualité avant longtemps (je planifiais déjà ma vie sur grenoble jusqu'à décembre prochain minimum), aussi ai-je été pris un peu de cours, pour le meilleur comme pour le pire.
Non. C'est marrant tu es le deuxième qui me demande ça aujourd'hui...
Il s'agit d'une boîte qui ne fait pas que du jeu, mais plus généralement de la 3D commerciale, serious game, Com, etc.
Je sais pas encore pour quand est le poste (c'est le seul point flou avant mon entretien en fait), mais je suppose début octobre, ce qui risque de méchamment couper court avec les JDR...
J'avoue que c'est dommage pour ça, car j'étais tout heureux de commencer cette nouvelle partie avec vous...
Il s'agit d'une boîte qui ne fait pas que du jeu, mais plus généralement de la 3D commerciale, serious game, Com, etc.
Je sais pas encore pour quand est le poste (c'est le seul point flou avant mon entretien en fait), mais je suppose début octobre, ce qui risque de méchamment couper court avec les JDR...
J'avoue que c'est dommage pour ça, car j'étais tout heureux de commencer cette nouvelle partie avec vous...
beuheuehueuheueueueu....
T_T
je dois avoir la malédiction des bons MJ qui déménagent loin. snirf.
Mais bon, la vie réelle est plus importante et un bon job bah... ca se refuse pas par les temps qui courrent !
À suivre alors (c'est quand ton entretien qu'on croise les doigts pour toi ?)
Pour mercredi j'essaierais d'avoir manger aussi et préparerais pour Fab qui mangera en arrivant ^_^
T_T
je dois avoir la malédiction des bons MJ qui déménagent loin. snirf.
Mais bon, la vie réelle est plus importante et un bon job bah... ca se refuse pas par les temps qui courrent !
À suivre alors (c'est quand ton entretien qu'on croise les doigts pour toi ?)
Pour mercredi j'essaierais d'avoir manger aussi et préparerais pour Fab qui mangera en arrivant ^_^
Je fixe la date demain avec le responsable. Ça sera entre le 24 et le 28, donc dans deux semaines.
D'ici là, mercredi soir entre 19h30 et 20h ( on essayera de ne pas arriver à 19h29 cette fois... ) ça vous convient toujours ?
J'ai prévu une partie assez conséquente donc à vous de me dire.
D'ici là, mercredi soir entre 19h30 et 20h ( on essayera de ne pas arriver à 19h29 cette fois... ) ça vous convient toujours ?
J'ai prévu une partie assez conséquente donc à vous de me dire.
Yep, on trouvera un truc à glouglouter.
Date fixé pour l'entretien : jeudi 27.
Date fixé pour l'entretien : jeudi 27.
C'est quoi comme entretien ? Skype ou sur site ? Pour discuter les termes du contrat ou pour voir ta tête ?
En tout cas, bon courage !
En tout cas, bon courage !
Ca sera pitetre notre dernière partie, et on aura pas rencontré le mage péteux XD
Désespérez pas encore. Là, c'est l'entretien, mais après faudra déménager. Ptete que vous pourrez appréciez une fois son arrogance naturelle.
Bon, il reste toujours Steam Samurai et des poèmes à deux balles qui donnent des indices sur ce qui vous attend...
Bon, il reste toujours Steam Samurai et des poèmes à deux balles qui donnent des indices sur ce qui vous attend...
hildric a le droit de s'inviter à steam samouraï ? erreur Warp et pouf, un Hildric au Japon !
lome_o_python- Baron/Baronne
C'est entretien d'embauche, sur place, dans leurs locaux.
Mais certes, tout dépendra ensuite de la date de début de contrat. Si c'est début octobre, c'est mort (mais bon avec l'entretien le 27, ça fait short !). Mais si c'est pour plus tard, là ce sera possible de continuer encore un peu.
De toute façon je vous tiens informés.
Mais certes, tout dépendra ensuite de la date de début de contrat. Si c'est début octobre, c'est mort (mais bon avec l'entretien le 27, ça fait short !). Mais si c'est pour plus tard, là ce sera possible de continuer encore un peu.
De toute façon je vous tiens informés.
Franchement, si on arrive à faire ce que j'ai prévu sur Steam Samurai, ça va être suffisamment le bordel sans avoir besoin d'inviter Hildric !
Merci à vous pour l'accueil et pour votre enthousiasme à tous, ça fait grandement plaisir d'avoir une table aussi motivée.
Je m'attendais pas à une partie aussi longue et riche en rebondissement, mais c'était très amusant pour moi aussi !
Si vous vous êtes amusés, c'est le principal !
Je m'attendais pas à une partie aussi longue et riche en rebondissement, mais c'était très amusant pour moi aussi !
Si vous vous êtes amusés, c'est le principal !
Oyé oyé braves gens !
L'entretien s'est très bien passé (mais le trajet a été un enfer, aller comme retour, grâce en soit rendu à la sainte scnf), et j'aurais d'ici la semaine prochaine la confirmation si oui ou non je suis pris (mais c'est en bonne voie à priori ).
Donc concernant les parties, je peux vous en organiser encore une sûre, peut être deux si vous êtes dispo et très motivés (mais avec le boulot et les horaires, ça risque de faire lourd). Après faudra attendre un week-end où je descend à Grenoble.
Je vous tiens au courant de la suite quand tout ça se confirmera, mais en attendant, vous pouvez déjà donner une date si vous voulez.
L'entretien s'est très bien passé (mais le trajet a été un enfer, aller comme retour, grâce en soit rendu à la sainte scnf), et j'aurais d'ici la semaine prochaine la confirmation si oui ou non je suis pris (mais c'est en bonne voie à priori ).
Donc concernant les parties, je peux vous en organiser encore une sûre, peut être deux si vous êtes dispo et très motivés (mais avec le boulot et les horaires, ça risque de faire lourd). Après faudra attendre un week-end où je descend à Grenoble.
Je vous tiens au courant de la suite quand tout ça se confirmera, mais en attendant, vous pouvez déjà donner une date si vous voulez.
C'est une super nouvelle ! Moins pour nous, mais considérant le fait que j'attends que le fait de me casser aussi, c'est une super nouvelle !
Je suis de retour, donc vous voulez d'un Kupfer, il est dispo quand vous voulez
Je suis de retour, donc vous voulez d'un Kupfer, il est dispo quand vous voulez
bon ben puisqu'on est dans les dispo (et les bonnes nouvelles) j'ai plus de dispos pour moins vous casser les couilles !
à partir de maintenant jusqu’à la semaine prochaine, j'ai : dimanche aprem, mardi soir, mercredi soir, vendredi soir et samedi prochain aprem
PS : vous pouvez aussi considérer que c'est une mauvaise nouvelle si par un malencontreux hasard vous ne souhaitiez pas me voir =D
à partir de maintenant jusqu’à la semaine prochaine, j'ai : dimanche aprem, mardi soir, mercredi soir, vendredi soir et samedi prochain aprem
PS : vous pouvez aussi considérer que c'est une mauvaise nouvelle si par un malencontreux hasard vous ne souhaitiez pas me voir =D
pour la semaine prochaine,j'ai mercredi,samedi aprem et soir et dimanche pareil.
mike38300- Duc/Duchesse
A priori moi je suis dispo tous les soirs (à condition de me tenir au courant un peu à l'avance), mais pas les aprem, sauf le week-end.
Ami Kupfer, tu es plus que la bienvenue parmi nous ! Je te donnerais les détails de ton arrivée en jeu dès qu'on aura une date.
Ami Kupfer, tu es plus que la bienvenue parmi nous ! Je te donnerais les détails de ton arrivée en jeu dès qu'on aura une date.
psycho is back...
ben perso, toujours dispo si c'est possible pour vous mercredi !
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13