La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une fois n'est pas coutume

Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Une fois n'est pas coutume

Message  Pheres Sam 10 Mar - 13:46

En temps normal, je ne me serais pas permis de poster le lien qui suit sur un site qui traite de jeu de rôle. Mais là, je me suis dit que les joueurs qui avaient un alignement bons pourraient signer la pétition en lien.

De quoi s'agit-il? En fait, c'est Jef un agent Erdf qui n'a pas coupé le courant à des familles dans le besoins qui ne pouvaient plus payer leurs quitances EDF... Il n'a pas voulu ni pu aggraver la situation de grande précarité dans laquelle se trouvait ces familles en leurs supprimant l'accès à la lumière! Pour ça, ce qui est un acte somme toute humain, il risque aujourd'hui son emploi... Une pétition a été lancée pour le soutenir et faire pression sur sa direction, je vous la mets en lien. Si vous pensez que réagir de manière humaine et altruiste ne devrait pas être condamné, vous pouvez soutenir Jef en signant la pétition en lien.

petition
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fois n'est pas coutume Empty Re: Une fois n'est pas coutume

Message  Pheres Mar 10 Avr - 8:11

Pour info: suite à la pression exercée grâce à la pétition, et sans doute parce que l'on est dans une période préélectorale, la direction d'EDF a décidé de ne pas renvoyer Jef pour faute, il sera mis à pied pendant 15 jours seulement. Merci a ceux qui ont contribué en signant la pétition!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum