[One Shot]Cthulhu
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [One Shot]Cthulhu
Merci pour la partie cher maitre, t'es talent d'acteur et de meujeu sont un vrai plaisir!! Il sera dur d'être ton meujeu un jour!!! Mais aussi un grand bravo à l'équipe!! Car je découvre que sans bons joueurs, pas de bonne partie!!! Et donc je remercie mes compagnons d'aventure!! C'est un vrai régal de jouer avec vous!!!
Et merci pour le repas!! Excellent!!!!
A refaire donc oui en effet!!!
Même si vous vous êtes tous trompé!!! Grace n'était pas consentante!!! GraaaAAAAAAAAaaaaaaaceeee!! Ce n'était pas des cris de plaisir mais des cris de souffrance!! GgrrraaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaccceeee!!!! Un jour je te vengerai!! Snif snif!!!
Et merci pour le repas!! Excellent!!!!
A refaire donc oui en effet!!!
Même si vous vous êtes tous trompé!!! Grace n'était pas consentante!!! GraaaAAAAAAAAaaaaaaaceeee!! Ce n'était pas des cris de plaisir mais des cris de souffrance!! GgrrraaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaccceeee!!!! Un jour je te vengerai!! Snif snif!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Fab et moi on prend un tIcket pour le prochain one-shot ! (ouai du coup quand je lui ai raconté, ca lui a mit l'eau à la bouche )
Me suis vraiment bien amusé, j'adore les jeu d'ambiance comme ça, pis on a eu quelques moments de flippe bien sympa, héhéhéh
(et en effet le repas était excellent, surtout les carottes, miam)
merciiiii ^^
Me suis vraiment bien amusé, j'adore les jeu d'ambiance comme ça, pis on a eu quelques moments de flippe bien sympa, héhéhéh
(et en effet le repas était excellent, surtout les carottes, miam)
merciiiii ^^
Merci beaucoup
Mais avec des joueurs comme vous, mon rôle de meujeu est bien plus facile. Bon rp, de bonnes idées, vous avez même réussi à résoudre le scénard en choississant le voie la plus difficile ... Celle de l'affrontement direct avec le ... *prend sa petite voix* speeeeectrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
Là, je vais tenter de dépoussièrer d'autres jeux que j'ai à la maison, mais j'essaierai d'en refaire une dans quelques mois.
Mais avec des joueurs comme vous, mon rôle de meujeu est bien plus facile. Bon rp, de bonnes idées, vous avez même réussi à résoudre le scénard en choississant le voie la plus difficile ... Celle de l'affrontement direct avec le ... *prend sa petite voix* speeeeectrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
Là, je vais tenter de dépoussièrer d'autres jeux que j'ai à la maison, mais j'essaierai d'en refaire une dans quelques mois.
Hier soir avec Butcherette on regardait la 6 … Et nous avons bien rigolé en voyant la lubie d’une mère de famille qui voulait vivre dans un château. Château qu’elle a fini par acheter, mais il était dans un état de décrépitude avancé … Jusque là … Quel est le rapport avec Cthulhu et le scénario de Grace … Et bien en fait, le château, selon une voyante et ses proprios étaient hanté … Du coup, ils se sont mis à organiser des nuits et des soirées dans leur château hanté en ruine (et ça marche).
Du coup, j’ai dit à Butcherette … Tu te vois jouer à Cthulhu dans un décor pareil ? Dans une vieille demeure … À lueur de la chandelle … Ce doit être énoooooormmmmme !!!!
Si un jour je pouvais masteuriser dans ce type de décor … Rohhhh le pied !!!
GNI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Du coup, j’ai dit à Butcherette … Tu te vois jouer à Cthulhu dans un décor pareil ? Dans une vieille demeure … À lueur de la chandelle … Ce doit être énoooooormmmmme !!!!
Si un jour je pouvais masteuriser dans ce type de décor … Rohhhh le pied !!!
GNI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Tu n'as pas mais hier nous avons fait un SPA, il devait être 19H30 et le spectre est apparu !! De la brume s'est positionnée au dessus de nous... !!!!!
J'ai surfé un peu sur google et il parait qu'il y aurait une bonne adresse à boulevard Gambetta ... Sinon, il parait que l'ancien hopital psychiatrique de Saint Egrève était pas mal non plus ...
Page 2 sur 2 • 1, 2