[One Shot]Cthulhu
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[One Shot]Cthulhu
Maintenant que nous savons un peu comment se passe les bébés nageurs, je peux enfin ouvrir mon petit topic pour la soirée Cthulhu. Si j’ai bien compris, il s’agit d’une découverte pour la plupart de mes petits joueurs. Du coup, petit scénario tranquille histoire de vous mettre dans le bain et l’ambiance du jeu.
On jouera à Rhode Island en 1922 … Je n’en dirais pas plus pour le moment.
Au niveau des joueurs nous avons
- Butcherette
- Moonqueen
- Jrag
- Zomo
Quatre joueurs et j’ai quatre prétirés pour ce scénario. Pour vous donner une petite idée, voilà ce que j’ai pour vous.
Un jeune sergent de l’US Army (lui pour les besoin du scénario, je ne peux pas changer son sexe)
Un écrivain de roman pulp (lui peut devenir une femme sans trop de soucis)
Une Institutrice (elle peut devenir un homme sans trop de soucis aussi)
Un médecin (je pense que ce serais mieux s’il reste un homme, mais ça peut se négocier).
Voila pour les personnages, vous pouvez déjà me dire si vous avez des préférences et surtout, si vous comptez modifier son sexe. Cela me permettra de revoir un peu le scénar.
Au niveau de l’horaire, je vous invite à venir pour 19h à Sassenage à la maison le samedi 14 janvier.
Pour le dîner, je vous propose le menu suivant :
- Poulet rôti aux herbes
- Purée
- Tarte à la rhubarbe
Je voulais savoir si cela vous va ? Pas d’allergie ou de choses que vous n’aimez pas ?
S’il y a besoin d’aller chercher quelqu’un faites le nous savoir !!!
Woilou :-)
On jouera à Rhode Island en 1922 … Je n’en dirais pas plus pour le moment.
Au niveau des joueurs nous avons
- Butcherette
- Moonqueen
- Jrag
- Zomo
Quatre joueurs et j’ai quatre prétirés pour ce scénario. Pour vous donner une petite idée, voilà ce que j’ai pour vous.
Un jeune sergent de l’US Army (lui pour les besoin du scénario, je ne peux pas changer son sexe)
Un écrivain de roman pulp (lui peut devenir une femme sans trop de soucis)
Une Institutrice (elle peut devenir un homme sans trop de soucis aussi)
Un médecin (je pense que ce serais mieux s’il reste un homme, mais ça peut se négocier).
Voila pour les personnages, vous pouvez déjà me dire si vous avez des préférences et surtout, si vous comptez modifier son sexe. Cela me permettra de revoir un peu le scénar.
Au niveau de l’horaire, je vous invite à venir pour 19h à Sassenage à la maison le samedi 14 janvier.
Pour le dîner, je vous propose le menu suivant :
- Poulet rôti aux herbes
- Purée
- Tarte à la rhubarbe
Je voulais savoir si cela vous va ? Pas d’allergie ou de choses que vous n’aimez pas ?
S’il y a besoin d’aller chercher quelqu’un faites le nous savoir !!!
Woilou :-)
Re: [One Shot]Cthulhu
Tout me va à merveille normal non ?
Moi je serais bien attirée par l'écrivain FILLE
hi hi hi J'ai hâte d'être à samedi !!!!
Moi je serais bien attirée par l'écrivain FILLE
hi hi hi J'ai hâte d'être à samedi !!!!
Ohh cool cool!!
Bon pour le perso je laisse choisir mes compagnons!!
Pour le transport, je ne sais pas si cela est simple de passer par chez Moonqueen pour aller à Sassenage ou pas? Sinon je passe prendre Jrag et on se retrouve là bas?? Dîtes-moi, ma connaissance de la géographie grenobloise laisse encore à désirer!!
Bon voilà tout!!! ON amène quoi pour manger ou pour boire??? UN désert?
Bon pour le perso je laisse choisir mes compagnons!!
Pour le transport, je ne sais pas si cela est simple de passer par chez Moonqueen pour aller à Sassenage ou pas? Sinon je passe prendre Jrag et on se retrouve là bas?? Dîtes-moi, ma connaissance de la géographie grenobloise laisse encore à désirer!!
Bon voilà tout!!! ON amène quoi pour manger ou pour boire??? UN désert?
Zomo- Duc/Duchesse
Pour le dessert, il y aura déjà une tarte à la rhubarbe
Deux choses peuvent compléter ce que j'ai prévu. Des boissons surtout alcoolisés et du grignotage si vous pensez avoir faim.
Deux choses peuvent compléter ce que j'ai prévu. Des boissons surtout alcoolisés et du grignotage si vous pensez avoir faim.
Tout me va pour ma part !
Sergent US ou Médecin, ca me plait bien. Après, si y en a qui préfèrent, pas de soucis !
J’emmènerai un petit truc à boire. Ok, Zomo, si tu passe me prendre, y a pas de soucis. Vivement samedi !
Sergent US ou Médecin, ca me plait bien. Après, si y en a qui préfèrent, pas de soucis !
J’emmènerai un petit truc à boire. Ok, Zomo, si tu passe me prendre, y a pas de soucis. Vivement samedi !
Jrag- Duc/Duchesse
Je sens que nous allons passer une très très bonne soirée !!!
Je risque d'avoir peur avec le spectre...
Je risque d'avoir peur avec le spectre...
J'vais faire ma chieuse mais ca serait pas possible de commencer plus tôt ?
Sinon je veux bien faire l'institutrice
(c'est ou Rhodes Island ><)
*va prendre des cours de Géo*
Sinon je veux bien faire l'institutrice
(c'est ou Rhodes Island ><)
*va prendre des cours de Géo*
Plus tôt ? ^^
Ce sera difficile ou alors humide car on sera aux bébés nageurs Sérieusement, je pense que l'on pourrai commencer 30 minutes plus tôt mais guère plus, car avant on sera encore dans l'eau avec notre chouchou ^^.
Après on ne devrait pas finir bien tard ... L'univers est très simple ... C'est notre monde en 1922 et les règles ne sont pas trop dures. Le repas se fera en rôle play ... Il fera partie du scénario ...
Rhode Island c'est sur la côte Est des Etats Unis, plus très loin du Canada.
Ce sera difficile ou alors humide car on sera aux bébés nageurs Sérieusement, je pense que l'on pourrai commencer 30 minutes plus tôt mais guère plus, car avant on sera encore dans l'eau avec notre chouchou ^^.
Après on ne devrait pas finir bien tard ... L'univers est très simple ... C'est notre monde en 1922 et les règles ne sont pas trop dures. Le repas se fera en rôle play ... Il fera partie du scénario ...
Rhode Island c'est sur la côte Est des Etats Unis, plus très loin du Canada.
Ce n'est pas une institutrice coquine hein Moi aussi je peux mettre mes lunettes et faire l'écrivaine lol
loooool, en 1922 j'men doute, je voyais plutot le chignon strict et la longue robe noire, sans oublier la règle ! mdr !
(coquine ;p)
(coquine ;p)
Bien après concertation avec Butcherette, si vous êtes dispo on décalle le rendez-vous à 18h30. Comme ça le temps que le poulet rôtisse on pourra commencer à mettre en place.
D'accord les jeunes ?
D'accord les jeunes ?
Au niveau des dés, ce sera du D100, D6, D4 si vous en avez pas, j'ai ce qu'il faut à la maison. Au pire, il faut demander à Butcherette la collectionneuse de dés ...
Au niveau du voiturage c'est bon ?
Ce soir, je fini de boucler vos fiches de personnages.
Ce soir, je fini de boucler vos fiches de personnages.
je crois bien oui !
Zomo et Jrag viennent ensemble et Amélie vient en calèche...
Zomo et Jrag viennent ensemble et Amélie vient en calèche...
Il faut voir avec Amélie Au pire, il y a assez de champs pour les nourrir et nous commencerons par le terrain de Kiki !
Vous inquiètez pas, c'est des chevaux morts-vivants, ils ne mangent plus depuis longtemps ^_^
Excellente soirée passée avec vous !!! J'ai adoré le scénario, tu nous as bien mis dans l'ambiance !!!!!
Ca m'a fait trop plaisir de refaire du cthulhu !!!!
J'espère refaire d'autres One Shot !!!!
Le repas était un régal !!!!
Ca m'a fait trop plaisir de refaire du cthulhu !!!!
J'espère refaire d'autres One Shot !!!!
Le repas était un régal !!!!
Merci beaucoup !!!
Merci à vous aussi pour cette excellente soirée. Je me suis bien marré, même si je ne pouvais pas beaucoup le montrer !! Il fallait que je reste concentrer sur mon scénard ...
Au cas où, si jamais vous avez l'occasion de refaire du cthulhu, sachez que vous avez fait le "Secrets d'outre-tombe" du supplément "Terreurs de l'au-delà". Histoire de ne pas refaire le même. ^^
En tout cas, ce fut énorme !!!
On verra dans quelques mois, je referrais peut-être un autre one shot si cela vous tente toujours.
Merci à vous aussi pour cette excellente soirée. Je me suis bien marré, même si je ne pouvais pas beaucoup le montrer !! Il fallait que je reste concentrer sur mon scénard ...
Au cas où, si jamais vous avez l'occasion de refaire du cthulhu, sachez que vous avez fait le "Secrets d'outre-tombe" du supplément "Terreurs de l'au-delà". Histoire de ne pas refaire le même. ^^
En tout cas, ce fut énorme !!!
On verra dans quelques mois, je referrais peut-être un autre one shot si cela vous tente toujours.
Page 1 sur 2 • 1, 2