Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +
5 participants
Page 1 sur 1
Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +
Salut tout le monde,
Voilà, je souhaite maîtriser une partie de l'Appel de Cthulhu un week end au début du mois de juillet. Ce scénario sera un one-shot jouable en une soirée, voire deux si les investigateurs veulent faire une rallonge... et aura pour cadre la Nouvelle Angleterre des années 1920. Il s'agira d'un petit scénario (très classique, probablement issu d'un ancien livre de base du jeu ou bien d'un vieux Casus) ayant surtout pour but de faire connaissance et de prendre contact pour des parties ultérieures.
En effet, je commence à écrire une campagne se déroulant dans un cadre historique inédit pour ce jeu, à savoir les années 1780-1800 aux Etats-Unis. Bien entendu, les joueurs(euses) participant au one-shot début juillet ne seront pas obligés de participer à cette campagne que je prévois de démarrer à la rentrée, sauf si l'enthousiasme des investigateurs que je rencontre me pousse à la commencer plus tôt !!
Par conséquent, que les investigateurs de tous horizons intéressés n'hésitent pas à me contacter pour organiser cette partie !
A très bientôt
Voilà, je souhaite maîtriser une partie de l'Appel de Cthulhu un week end au début du mois de juillet. Ce scénario sera un one-shot jouable en une soirée, voire deux si les investigateurs veulent faire une rallonge... et aura pour cadre la Nouvelle Angleterre des années 1920. Il s'agira d'un petit scénario (très classique, probablement issu d'un ancien livre de base du jeu ou bien d'un vieux Casus) ayant surtout pour but de faire connaissance et de prendre contact pour des parties ultérieures.
En effet, je commence à écrire une campagne se déroulant dans un cadre historique inédit pour ce jeu, à savoir les années 1780-1800 aux Etats-Unis. Bien entendu, les joueurs(euses) participant au one-shot début juillet ne seront pas obligés de participer à cette campagne que je prévois de démarrer à la rentrée, sauf si l'enthousiasme des investigateurs que je rencontre me pousse à la commencer plus tôt !!
Par conséquent, que les investigateurs de tous horizons intéressés n'hésitent pas à me contacter pour organiser cette partie !
A très bientôt
BigJim- Baron/Baronne
Re: Appel de Cthulhu début juillet en one-shot et +
Salut BigJim !!
J'adore Cthulhu !! je suis partante avec butcher pour faire un one shot
Il faut voir quand tu souhaites le faire maintenant
J'adore Cthulhu !! je suis partante avec butcher pour faire un one shot
Il faut voir quand tu souhaites le faire maintenant
Je suis partant également. Par contre, en juillet, je ne suis pas dispo les samedi dans la journée (jusqu'à 18h, heure à laquelle je termine le boulot) et pas du tout le premier week end (4-5 juillet).
Pour un one shot, pas de soucis. Pour une campagne, à voir mais pourquoi pas. J'aime bien Chtuhlu, mais je ne suis pas sur de l'apprécier au point de faire une campagne. A voir.
Pour un one shot, pas de soucis. Pour une campagne, à voir mais pourquoi pas. J'aime bien Chtuhlu, mais je ne suis pas sur de l'apprécier au point de faire une campagne. A voir.
damB- Comte/Comtesse
Voilà, la date de jeu est fixée pour ce one-shot Appel de Cthulhu.
Cette séance aura lieu samedi 4 juillet au soir , début vers 19-20h.
J'attends vos réponses et vos investigateurs si vous êtes intéressé(e)s!
A bientôt
Cette séance aura lieu samedi 4 juillet au soir , début vers 19-20h.
J'attends vos réponses et vos investigateurs si vous êtes intéressé(e)s!
A bientôt
BigJim- Baron/Baronne
L'appelle de CHTULHU
Je suis également disponible !
Cependant, je ne connais toujours pas l'endroit ou vous rejoindre :p !
Cependant, je ne connais toujours pas l'endroit ou vous rejoindre :p !
Paulo- Baron/Baronne