La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion Stratégique : Déchirure et Usul

Aller en bas

Réunion Stratégique : Déchirure et Usul Empty Réunion Stratégique : Déchirure et Usul

Message  G0lem Mar 4 Oct - 13:57

Eryu avait convié tous ceux qu'il estimait devoir participer à la chute d'Usul et à la mise en échec de Déchirure. Parmis les intéressés avait été conviés Peter qui servait en quelque sorte d'agent de liaison avec le Dragon, Matino qui était la en tant qu'expert dans le domaine de l'esprit. On pouvait compter parmis les absents Syrio qui restait injoignable. Parmis les plus étranges participants l'ont pouvait compter sur une silhouette vêtue de ardes se tenant à l'écart dont on ne devinait pas le visage tellement elle était engoncée dans sa cape. Un représentant de Davos avait été convié. Mag le Puissant avait lui aussi été invité. Un mot avait été laissé au Seigneur Loup le conviant lui aussi. Sandra Kass était la en tant que représentante de l'Académie de Magie de Port Brume, elle était secondée d'Archibald le Noir.

C'est devant la fine fleur de ce que comptait la strate en terme de pointure qu'Eryu présentait la situation.


-"Mesdames et messieurs la situation de Déchirure escalade rapidement. Les villes minières à proximité de Déchirure sont "encouragée" à joindre Déchirure, déjà les populations de trois d'entre elles ont été massacrées pour montrer les conséquences d'un refus."

-"Les templiers de Kharnos vont bientôt appeler à une grande croisade contre Déchirure et étant donné leur aura de sainteté entraîneront la majorité des forces de la strate dans le conflit. C'est une intention louable, le seul problème est qu'il semble que cela fasse non pas le jeu de Déchirure mais celui de notre véritable ennemi Usul."

-"En effet après étude, les Tours de Déchirure n'ont pas forcément besoin d'un vecteur épidémique pour attirer les âmes à elles. L'épidémie que nous avons croisé n'était la que pour abolir la distance d'effet des Tours. Celle-ci semble être capable d'attirer toutes âmes mourant à proximité dans leurs filets. Cela leur permettra alors d’amasser les âmes en cas d’assauts direct sur leurs défenses."

-"Le but possible de cette manœuvre est d’amasser assez d’énergie afin de pouvoir ouvrir un portail vers le royaume des morts et ainsi libérer sur la strates les armées du Dévoreur."

Eryu rajusta ses lunettes la projection illusoire présentant les différents éléments en image stoppa et les lumières revinrent dans la pièce.

-"C’est pour cela qu’il nous faut agir vite, avant que le conflit ne dérive en guerre totale nous devons organiser une opération pour mettre fin aux agissements d’Usul et détruire les Tours. Nous pouvons selon moi commencé par Usul, si l’on se rappel les évènements ayant suivi la mort de Morlock nous pouvons parier que la destruction d’Usul provoquera une réaction assez puissante pour déstabiliser les défenses de Déchirure."

-"Le but de la réunion stratégique d’aujourd’hui est donc de trouver un moyen de détruire Usul, nous commençons à avoir de l’expérience dans l’extermination de Dieu Déchus. Nous pourrions réutiliser la même méthode que pour Morlock mais cela me semble manquer de réactivité. Donc j’écoute toute proposition que vous pourriez avoir, j’ai moi-même quelques idées."
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum