La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réunion

+4
Hazat Elcar
Butcher
Mandal
Elyxe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion Empty Réunion

Message  Elyxe Mar 9 Juin - 18:49

Elyxe porte parole de l'alliance se décide enfin à sortir de son laboratoire.
Commençant à prendre consciences de l'importance de l'entraide et d'une bonne organisation, il demande à Mam':

-Mam' je suis désolé de te déranger en plein travail mais pourrais je te demander de bien vouloir prévenir tous les Magi que je souhaite organiser une réunion dans la salle commune, cela ne presse pas mais je pense qu'elle serai la bienvenue.
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Mandal Mar 9 Juin - 19:04

Mam' se réveilla en sursaut aux paroles d'Elyxe. Indigné, le chat sauta de ses genoux pour se loger près du feu.

Mais oui, mais oui mon petit.
HERNAUD ! HERNAAAUUUD ! Va prévenir les magi qu'ils sont attendus dans la salle commune tu veux ?


Dernière édition par Mandal le Mer 10 Juin - 12:21, édité 2 fois
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Mar 9 Juin - 19:18

-Ouhla pas de panique, je serai dans la salle commune. Encore merci Mam', vous pouvez retourner à vos occupations...
Disant ces dernière paroles, son visage, bien que trés peu expressif, laissait transparaitre une petite dose d'ironie.

Prenant son nouveau rôle officiel à cœur il alla chercher de quoi noter afin de consigner tout cela par écrit.
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Butcher Mar 9 Juin - 19:31

Galien passait au moment ou Mam braillait. C'était une heureuse coïncidence, cela lui évitait de monter pour redescendre dans la salle principale. Il prit délicatement congé de Clara son apprentie. Puis il se dirigea lentement avec l'aide de sa canne vers la salle principale.

En arrivant, il salua le magus (maga ? Je crois que nous n'avons jamais joué ensemble encore). Il prit la parole avec une voix très douce.


- Bonsoir Elyxe.

Il alla s'asseoir sur un canapé. Le fait de s'asseoir était pour lui une délivrance. Il avait marché toute l'après-midi avec Clara et il était plus qu'épuisé.

- Je suis heureux de voir que cette fois, je suis dans le premier à arriver.

Il rigola très délicatement.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Mar 9 Juin - 19:54

Assit dans un fauteuil, Elyxe attendait. Son teint pâle, ses yeux d'un bleu hivernale fixant un point lointain, ne laissait apparaitre aucune expression particulière, cependant l'arrivée de son confrère fit apparaitre un sourir amical sur son visage.
Tout en continuant de fixait le vide, il lui répondit:

-Bonsoir Galien.

Il se leva et lui tendit la main, son regard toujours dans le vide.
-Enchanter de faire votre connaissance. Je me présente Elyxe, porte parole du covenant.
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Butcher Mar 9 Juin - 19:59

Galien serra la main de son confrère avec délicatesse et douceur.

- Enchanter Elyxe. Pour ma part, je me nomme Galien. Je suis le médecin et l'herboriste de l'alliance. C'est un plaisir de faire votre connaissance.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Hazat Elcar Mar 9 Juin - 21:02

Arkyn arriva peu de temps après un brin fâché

Elyxe qu'es ce que c'est que ce bordel??
Mam's est dans tout ses états!
enfin Mam's quoi...
Bon tu voulais nous voir?

Puis arkyn vit Galien

Ah bonjours Galien vous êtes bien en avance, comment allez vous?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Mar 9 Juin - 21:09

-Le plaisir est partagé. En attendant nos confrère que diriez vous d'un verre de vin?
Son regard toujours dans le vide, il interpella un des custodis qui passait par là afin de d'obtenir des verres et une bouteille de vin :
-S'il vous plait, du vin et des verres, nous serons nombreux.


Il vit arriver Arkyn et son sursaut de colère:
-Bonsoir chers ami prenait place, en attendant nos confrères, vous prendriez bien un peu de vin?
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Hazat Elcar Mar 9 Juin - 21:15

Arkyn prit place sur un des fauteuils et prit une coupe de vin

Bon...
et bien attendons...

puis il porta la coupe a sa bouche
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Butcher Mer 10 Juin - 5:44

Galien était confortablement assis sur un canapé. Il semblait épuisé, il semblait réfléchir lorsqu'Arkyn entra dans la pièce.
Il sortit de son intense réflexion pour se tourner vers Arkyn avec un sourire qui illuminait son visage.


- C'est vrai que pour une fois j'ai la chance d'être en avance, mais c'est simplement un gros coup de chance.


Il rigola.

- Je suis un peu fatigué, mais sinon je vais très bien. Et vous-même ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  shortless Mer 10 Juin - 6:07

Laïa arriva, tranquilement, au moment où les amabilités s'échangeaient. Glissant de sa démarche à faire baver n'importe qui, puis elle alla s'aseoir en saluant tous les présent avec un magnifique sourire.

Et bien! Bonjour tout le monde!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  G0lem Mer 10 Juin - 8:36

Toujours bléssé et fatigué Bellisarius ne se permit pas pour autant de retard il arriva à l'heure dite.

Bonjour, Maga et Magi. Fis-t-il de sa voix rauque en claudiquant pour prendre un siège.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  torocarre Mer 10 Juin - 11:18

Le visage concentrait, les yeux suivants chaque mouvement du jouet, Kallak travaillait alors que le chuchotement d'une voix roque venant d'en dessous, se fit difficilement entendre. Maudissant les constructeurs de la tour, il fit un rapide geste de sa main et la pièce retomba dans un silence religieux.

Reprenant son attention, il ralluma les petits bâtons à vent, tout en faisant valser la toupie d'un claquement sec à l'aide d'un fil. L'enchanteur lui fit traverser le petit parcours installé pour l'occasion sur son bureau. Les vents contraires fournissaient un challenge de taille pour tenter de garder le contrôle sur la pièce tournoyante.

Alors que la toupie arrivait péniblement à la fin du parcours, quelqu'un tambourina violemment à sa porte, cela surpris Kallak qui perdit le contrôle sur les vents entourant le jouet, qui vient se fracasser sur le mur adjacent. Les yeux remplie de colère, l'enchanteur ouvrit la porte d'un geste brusque, fixant l'opportun.


Hernaud !! J'espère que vous avez une bonne raison !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Mer 10 Juin - 11:38

A chaque nouvel arrivant, Elyxe se levai pour les saluer avec bonheur. L'arrivée de Laïa ne dérangea pas à la règle.
Aprés que tout le monde soit confortablement installé, il prit la parole:

-Mes amis, patientons encore un instant et en attendant je souhaiterai tous vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée en m'acceptant en tant que porte parole du nouveau covenant.
Il salua ses amis avec dignité mais sans réelle maîtrise de la chose..

-Avant de commencer, peut être pourrions nous faire un point sur les différents projets de chacun?

Heureux de pouvoir discuter, il entama la conversation:.
-Moi pour ma part, en ce moment mes recherches me tiennent très à cœur, elle me permettrons j'espère, de renforcer ma fois en Dieux, tout en m'apportant une plus grande compréhension de la vie. Et à un peu plus long therme, j'espère me trouver un apprentis digne de ce nom, la transmission du savoir est l'un des moyens principal pour accéder à l'immortalité de l'esprit.
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Mandal Mer 10 Juin - 12:17

Hernaud s'inclina devant Kallak.

Pardonnez-moi, magus, mais Elyxe vous fait savoir que les magi se réunissent dans la salle de repos.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  torocarre Mer 10 Juin - 13:25

L'enchanteur respira un grand coup, ses traits se détendirent tout en parlant d'une voix sèche :

Comme si je n'avais que cela à faire ! Merci Hernaud tout de même.



Kallak se rendit à la salle commune quelques instant plus tard, où était arrivé la plupart des magus du Covenant. Après avoir dis les politesses d'usage, il regagna un siège pour observer la suite des événements.



HRP : On va dire que je suis arrivé avant qu'Elyxe ne commence à parler
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Jeu 11 Juin - 14:57

-Messire Kallak si j'ai bien tout saisit, vous êtes l'enchanteur de l'alliance? Sur quel objets ou trouvaille travaillez vous?
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  torocarre Jeu 11 Juin - 16:03

Kallak hocha de la tête.

Effectivement, j'ai eu l'honneur que Magus Arkyn, ici présent requiére ma présence dans votre Covenant.

Pour en revenir aux artefacts sur lequel je travaille, je pourrai citer la fontaine de jouvence qui nous sera d'un grand recours si nous arrivons à trouver les pions manquants, j'y reviendrais. Sinon, je dois réaliser un talisman et un focus d'amélioration de sort pour Sire Azrael. Mer recherches personnels s'oriente vers... un artefact original, du moins je l'espère.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Jeu 11 Juin - 16:52

-Très bien messire, j'espère que vous pourrez nous expliquer ce qu'est la fontaine de jouvence plus en détail, je vous remercie, mais pour l'instant...

Elyxe se leva et parla d'une voix intelligible pour toute l'assemblé:
-Maga, Magi, je vous réunis en ce jour afin de clarifier certains points. Comme vous le savez nos temps sont très troublés, c'est pourquoi je souhaiterai que chacun d'entre nous expose clairement ses qualifications, son ou ses domaines de prédilection ainsi que toutes choses qui pourraient être utile aux covenant en cas d'urgence, ou tout simplement dans la vie de tous les jours.
Vous savez l'entraide est la clef de l'évolution et de l'apprentissage et par conséquent du savoir.
Si vous me le permettez je consignerais tout cela par écrit, nous permettant ainsi de savoir qui sera à même de répondre à des questions, ou d'aider un maximum dans tel ou tel situation. Ce parchemin se trouvera dans notre bibliothèque.
Est ce que quelqu'un aurait quelque chose à dire avant que nous commencions?

Terminant sa phrase, il attendit les réponses de ses confrères.
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Butcher Jeu 11 Juin - 18:03

Galien prit la parole avec sa voix douce et mélodieuse.

- Pour ma part, j'essaie de développer mes connaissances en médecine et en herboristerie. Je travaille dur pour essayer d'améliorer les traitements qu'ils soient magiques ou conventionnels.

- En ce moment, je travaille à l'élaboration d'un nouveau médicament. Il devrait être très efficace pour traiter un grand nombre de maladies.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  shortless Jeu 11 Juin - 18:30

(hrp: vous pouvez tous remarquer que Laïa possède un deuxième tatouage sur la figure)

Laïa se leva à son tour. Elle passa une main dans ses magnifiques cheveux, puis regarda l'assistance de ses incroyables yeux roses

Et bien en ce qui me concerne, je vais élaborer les irrigations des terres cultivables, ce qui me prendra au moins la saison.

Ensuite je travaille personnellement sur les Crépuscules et l'Enigme.

Pour le covenant, je peux m'atteler aux taches de cryptage et décryptage des textes, ainsi que de la décoration d'intérieur. Si vous le souhaitez également, je me chargerai des divers contacts avec les notables de la région, les autres covenants et diverses tractations.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Arrivée

Message  Azrael Jeu 11 Juin - 19:38

Soudain, dans l’embrasure de la porte se dessina une silhouette vêtue d’une toge rouge sang, dont la capuche dissimulait le visage. Une main tendue vers l’assistance, l’autre soutenant un épais volume ouvert, elle déclama d’une voix d’outre-tombe :

« Et le troisième ange sonna de la trompette ; et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme un flambeau, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Et elles ont des queues semblables à celles des scorpions, et des aiguillons ; et dans leurs queues est leur pouvoir de nuire aux hommes pendant cinq mois... Livre de l’Apocalypse, chapitre VIII, verset X. »

Puis des deux mains, elle ferma bruyamment l’ouvrage dans un claquement sonore, et dévoila son visage meurtri. Azrael fit un pas dans la pièce :

Il faut vraiment que je me mette à la trompette !

Il avisa un fauteuil disponible dans un coin de la pièce et alla s’y caler confortablement.

Bon, alors, de quoi discute-on ? Ce ne sera pas trop long j’espère…

Brusquement, une petite fille déboula dans la salle en courant. Elle balaya rapidement l’assemblée du regard. Ses yeux se posèrent sur Azrael. Elle exulta :

Trouvé !

Elle couru vers sa cible.

Oh, tu triches tonton ! T’as dis que t’allais jouer avec moi alors que en vrai tu vas rejoindre tes copains !

Hum, je crois que c’est toi qui as triché, petite princesse. As-tu bien compté jusqu’à 10 000, comme nous avions convenu ?


Dernière édition par Azrael le Jeu 11 Juin - 23:42, édité 1 fois
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Elyxe Jeu 11 Juin - 20:30

-Messire Azrael quel entrée fracassante. Bonsoir Lou je vois que tu ne perd pas ton envie de jouer avec tonton Azrael.
Elyxe afficha un large sourire.
Puis continua:

-Nous parlions des capacités et compétences de chacun, afin de pouvoir savoir à qui s'adresser en cas de question ou problèmes a résoudre.
-Laïa je suppose donc que votre spécialité est... je ne sais pas trop l'herbam peut-être? Galien quand à vous je suppose que c'est le corporem?


Dernière édition par Elyxe le Jeu 11 Juin - 22:37, édité 2 fois
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Butcher Jeu 11 Juin - 20:38

Galien parlait toujours avec sa voix mélodieuse.

- Corporem pour la médecine et l'herbam pour la pharmacopée et l'herboristerie. C'est d'ailleurs grâce à l'herbam et à l'herboristerie que je suis sur le point de mettre au point ce tout nouveau médicament.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Azrael Ven 12 Juin - 12:39

Le Flambeau et la petite fille échangèrent quelques paroles, puis cette dernière entreprit de grimper sur les genoux de son tuteur. Quelque peu gêné, il se laissa néanmoins faire. Une fois qu’elle fut installée, il dit :

Pour ma part, je pense que les choses sont claires. Mes spécialités sont le Creo et l’Ignem. Je maîtrise également un peu de Corporem et d’Imagonem. J’ai quelques… problèmes, disons, avec la magie, et j’ai dû pour cela développer des techniques de concentration assez avancées. De mêmes, le lancement de plusieurs boules de flammes abyssales simultanées requièrent quelques subtilités dans la manipulation de la magie que je me fais fort d’améliorer. Mais pour l’instant…

Azrael tapota le livre qu’il avait lu avant d’enter.

Je me penche sur l’étude de cet ouvrage. C’est fascinant ! Prédire ainsi la destruction du Monde… Nuée de sauterelles, grêles de feu… C’est très bon ! Les auteurs bénéficiaient d’une imagination hors du commun. Il y a beaucoup d’idées à reprendre.

Il se tut un instant, le regard perdu dans le vide, puis sembla soudain se souvenir de quelque chose :

Ah, au fait, Kallak, c’est toujours bon pour le talisman, hein ?
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Empty Re: Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum