La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE

2 participants

Aller en bas

[PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE Empty [PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE

Message  clarifiome Lun 17 Fév - 9:01

Coucou

Je vous propose une petite rencontre pour les gens intéressés par devenir Maitre de Jeu ou simplement participer à Place aux Jeux ( qui aura lieu du 24 au 30 Mars) Le but est de vous présenter ce que j'ai en tête ( qui est un peu différent des années d'avant...) et de voir ce que vous voulez faire ainsi que d'adapter le matériel en conséquence... :-)

Je vous propose donc de nous retrouver a EVE le 25/02 vers 19h30 ( pas mardi là, le suivant). N'hésitez pas a inviter des gens qui pourraient être intéressés ou tout simplement qui souhaitent découvrir a venir... :-)

Guillaume

CJSD - Orga PaJ

clarifiome
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE Empty Re: [PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE

Message  Butcher Lun 17 Fév - 9:13

Hummm intéressé, mais, je suis dans l'impossibilité de bouger les soirs de semaines ... Petit bout de choux oblige. :/
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE Empty Re: [PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE

Message  clarifiome Lun 17 Fév - 10:15

pour les gens intéressés mais pas dispo, envoyez moi un mp avec ce que vous voulez faire...
Maitrise, participation,... Le programme de l'evenement avec le détail des parties sortira à la fin de la semaine prochaine pour les premieres parties.
J'espère avoir le programme pratiquement complet au début de la 2ème semaine de mars mais bien entendu, il y aura toujours quelques tables libres le jour de l'évènement pour improviser une partie mais je ne pourrai rien garantir quant aux joueurs présents...

Si vous lez maitriser une partie pendant une des animations de la semaine, c'est possible aussi. faut juste qu'on s'arrange :-)

clarifiome
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE Empty Re: [PaJ] Réunion JdR-GN le 25/02 à EVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum