La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prochaine partie

+3
andalou
Butcher
dranar
7 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  Zomo Sam 15 Oct - 18:57

ça roule!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  dranar Dim 16 Oct - 7:22

Ok Zomo je t'attendrais ^^
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  Butcher Dim 16 Oct - 17:18

Trés trés bonne partie !!!!!! Je me suis bien marré !!! Smile

Et d'une manière général je me suis énormément bien marré à cette table !! J'ai surkiffé jouer Cristobal Torres !!!! Dommage que nous n'ayons pas rencontré la duchesse ... Car elle aussi aurait mérité que Cris se penche sur son cas ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref !!!

Ce fut énorme !!! Merci Dranar pour tous ces bons moments !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  dranar Dim 16 Oct - 17:48

C'est moi qui vous remercie pour tous ces très bon moments. J'ai trouvé que vous faisiez de très bon pirates à la fois fous, romanesques, fiers et courageux!!! Merci à tous pour votre participation active qui ont de cette table l'une des meilleures que j'ai connue!


cheers cheers cheers cheers cheers bonne continuations à tous et Hasta la vista Havana cheers cheers cheers cheers cheers

extrait d'une interview d'un capitaine pirate :
"
Artho : Je suis à présent à bord du Phoenix Doré et en compagnie du capitaine Enrique Montoya. […] Vous confirmez donc qu'au cours de la campagne officielle de Metal Adventure, vous avez un rôle important comme ennemi récurrent des PJ ?

Enrique Montoya (très gestuel) : Oué yé né dirai pas exactement ça. Hé en fait yé dirai qué yé suis oune adversaire. Ennemie non. Si si ils m'ont percé ma bâtiment spatial ma yé né mé suis pas laissé faire. Ces rufians mal odorants ont ou oune coups pour coupé...

Artho : Vous leur avez rendu coup pour coup, c'est bien ça ?

Enrique Montoya : Si, yé té déjà dis ne m'intérrompé pas. Ils m'ont mis des bâtons dans les dents et volé oune mon trésor. Puis pffui, partis après avoir détruit ma bâtiment. Yé lé retrouve plus tard ha ha et yé différent, ma chut. Héreusement qué moune équipage et moi il est là.

Artho : Mais comment vivez-vous le fait d'être le méchant ? Celui que tous les joueurs détestent ? Au final celui qu'on doit tuer ?

Enrique Montoya : Si yé né pense pas. Yé crois qu'ils m'adorent en fait (il lisse son petit bouc d'un geste gracieux et sourit). Yé suis pas oune méchant ou oune ennémie, yé té lé déjà dis. Toune m'écoutes pas, si tou m'écoute ou quoi ? Nous avons des objectifs qui sont, hum, différentés. Eux ils doivent m’embêter ma si ils mé laissent tranquille alors, hé, yé né suis plous oune méchant.
"
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  Zomo Dim 16 Oct - 18:41

Oui un beau final!!
Comme quoi en chauffant un peu le capitaine il peut voler un vaisseau et assassiné un homme sans défense!!! Un vrai plaisir ces parties!!! Merci à vous tous donc et à toi Dranar qui a laissé notre imagination vagabonder là où le vent la portait!
A très bientôt à tous j'espère!
Zomo 4 bras!!
PS : il était super confortable ton lit capitaine!! Dorian et Gérard l'ont adoré!! Et moi aussi du coup!! Désolé pour le chapeau mais on avait fini les mouchoirs!!! Cris dommage que tu n'es pas pu me rejoindre! ça aurait fait 2 interdits en même temps!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie - Page 9 Empty Re: Prochaine partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum