Prochaine partie
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Exalted
Page 1 sur 1
Prochaine partie
Bon comme apparemment c'est mes dispos qui coincent je les mets comme ça vous vous arrangez avec ^^
Donc pas dispo du 13-14 au 20-21 février avec possibilité de dispo les WE si vous voulez
A vous !
Donc pas dispo du 13-14 au 20-21 février avec possibilité de dispo les WE si vous voulez
A vous !
Kheldar- Duc/Duchesse
Re: Prochaine partie
Kheldar a écrit:Bon comme apparemment c'est mes dispos qui coincent je les mets comme ça vous vous arrangez avec ^^
Moi les weekends ça m'arrange pas trop ; enfin le weekend du 13-14 c'est mort sauf le dimanche soir si vous voulez (pas jusqu'à des heures trop horribles par contre alors). Le 20-21 je suis aussi libre le dimanche, le reste du weekend peut-être mais je sais pas encore, et je saurai sans doute pas avant le weekend prochain.
Sinon la semaine prochaine (8-14) si vous voulez ; je suis libre le mercredi sans contraintes particulières, ou alors sinon le lundi ou le mardi mais pas tôt (j'ai des trucs qui finissent à respectivement 20h et 19h30 sur le campus).
Sinon la semaine d'après (22-28) je suis dispo sans contraintes le mardi et le mercredi, et à partir de 20h le lundi.
Voilà
Tant que j'y suis : je vous donne pas d'XP pour le moment vu que vous êtes un peu au milieu d'une action ; je préfère vous en donner davantage à la fin de la prochaine session.
Bon, la semaine prochaine vous êtes partants et dispo à une des dates ? Ou on attend dans 2 semaines ?
Bonnes vacances à ceux qui le sont, au passage
Bonnes vacances à ceux qui le sont, au passage
Les deux semaines à venir ça va être chaud pour nous. Il y aura du Plagues le mercredi.
Mardi prochain, on a un RdD et Mardi 02/03 je suis dispo, mais je laisserais répondre Butcherette. Ca va être en fonction de son taff. Voilou
Mardi prochain, on a un RdD et Mardi 02/03 je suis dispo, mais je laisserais répondre Butcherette. Ca va être en fonction de son taff. Voilou
de mon côté, je preferais attendre 2 semaines je suis desolée mais j'ai peur d'être trop trop fatiguée pour suivre l'histoire...
ça fait mardi 2 mars c'est ça ?
Kheldar- Duc/Duchesse
Argh, enfin excellent jeu paraît-il ^^ (j'aimerais bien tester un de ces 4) mais donc quand on fait Exalted ? Vous avez des dispo plus tard dans la semaine ? Sinon pour une fois je suis aussi dispo le weekend prochain (de préférence pas samedi, mais vendredi soir ou dimanche sans aucun souci).
De mon côté je préfère éviter cette semaine, pour ce WE, je peux éventuellement dimanche soir et pour la semaine prochaine pas avant jeudi et pas le WE.
Après j'ai rien de prévu pour l'instant ^^
Après j'ai rien de prévu pour l'instant ^^
Kheldar- Duc/Duchesse
Dimanche pour moi c'est bon. La semaine prochaine je ne peux que jusqu'à mardi soir (inclus). Les autres vous en pensez quoi ?
Non je ne suis pas dispo ce soir, la semaine prochaine ça devrait être bon
Kheldar- Duc/Duchesse
Bon ben parce qu'il faut bien se lancer un jour.
Je suis dans le regret de vous annoncer que j'arrête exalted. :/ Je manque cruellement de temps pour jouer.
Je vous souhaite une très bonne continuation !
Je suis dans le regret de vous annoncer que j'arrête exalted. :/ Je manque cruellement de temps pour jouer.
Je vous souhaite une très bonne continuation !