Prochaine partie
+3
andalou
Butcher
dranar
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Metal Adventures
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Prochaine partie
je ferais un clafoutis à la cerise
dranar- Baron/Baronne
finalement, on va suivre l'exemple de dranar et cuisiner ! ça sera une tarte à la tomate, comme ça on aura du salé et du sucré.
andalou- Baron/Baronne
Hello la compagnie !
Juste un petit avertissement pour vous dire que je n'ai pas une forme olympique depuis mercredi... Donc à tout moment je peux vous faire arrêter la partie... j'espère que ce ne sera pas le cas... et que vous pourrez passer une bonne soirée !
Juste un petit avertissement pour vous dire que je n'ai pas une forme olympique depuis mercredi... Donc à tout moment je peux vous faire arrêter la partie... j'espère que ce ne sera pas le cas... et que vous pourrez passer une bonne soirée !
Je confirme, nous avons déjà fait une visite éclair à la mutualiste
J'espère que la prochaine sera la bonne ! Je ne pense pas qu'ils vont nous faire un abonnement
J'espère que la prochaine sera la bonne ! Je ne pense pas qu'ils vont nous faire un abonnement
C'est déjà très sympa de nous permettre de jouer!
andalou- Baron/Baronne
Un petit texte tardif pour Cris ... Mais, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire avant ...
A ce soir !! En espérant qu'il y aura de la nana !!!!!! Maria Rosa me manque déjà !!!!
A ce soir !! En espérant qu'il y aura de la nana !!!!!! Maria Rosa me manque déjà !!!!
Héhéhéhéhé Très très bonne partie !!!! Je savais bien que le capitaine ne pouvait pas résister à l'appel des crédits !!
Sinon ... Ah la la la la ... Je vais le faire ici parce que je ne pourrais pas le faire dans mon texte ...
Et de deux !!!! Elle est la deuxième de mon harem de femmes d'exceptions ...
Sinon ... Ah la la la la ... Je vais le faire ici parce que je ne pourrais pas le faire dans mon texte ...
Et de deux !!!! Elle est la deuxième de mon harem de femmes d'exceptions ...
je me disais que cette chanson était une obligation de circonstance ^^
dranar- Baron/Baronne
Et ça ça vous tente pas ça???
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19227805&cfilm=183126.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19227805&cfilm=183126.html
Zomo- Duc/Duchesse
Lol je me disais c'est bizarre ça ressemble goutte pour goutte à du Albator au niveau de la gueule des vaisseaux....effectivement c'est inspiré : "d'après l'oeuvre culte du créateur d'Albator"
dranar- Baron/Baronne
Une bonne soirée malgré l'absence de combats, plein d'événements passionants, je dois avouer que sur la fin avec 6 stuns sur la tête et 7 graves sur le vaisseau, j'ai un peu douté.... mais on l'a fait! Je vous prépare le récit de nos exploits du point de vue du cap sur le journal.
andalou- Baron/Baronne
héhéhéhéhéhé bah oui, mais sur le texte, je devrais être plus sérieux alors, il fallait que je sorte cette chanson en hors rôle play !!!
Sinon le film à l'air pas mal en effet !!!
Sinon le film à l'air pas mal en effet !!!
Bon parlons de notre prochaine partie :
- soit il faut attendre que Butcher est trouvez son nouveau rythme de vie avec une troisième personne à la maison
- soit on fait une partie sans Butcher
- mes prochaines dispo sont le weekend du 2-3 juillet et ensuite fin juillet. donc on peut, si ça vous arrange, déclarer le mois de juillet mort et mettre en pause la partie jusqu'en aout/septembre ou peut faire une partie en juillet pendant que Butcher dis adieu à ces nuits ^^.
Donnez votre avis sans soucis ^^.
- soit il faut attendre que Butcher est trouvez son nouveau rythme de vie avec une troisième personne à la maison
- soit on fait une partie sans Butcher
- mes prochaines dispo sont le weekend du 2-3 juillet et ensuite fin juillet. donc on peut, si ça vous arrange, déclarer le mois de juillet mort et mettre en pause la partie jusqu'en aout/septembre ou peut faire une partie en juillet pendant que Butcher dis adieu à ces nuits ^^.
Donnez votre avis sans soucis ^^.
dranar- Baron/Baronne
Sans christobal torres pour mettre de l'ambiance, ça va être moins drôle. et de plus c'est une fine lame. J'attends l'avis des autres....
andalou- Baron/Baronne
Ah oui, début juillet se sera sans moi Je pense que nous serons occupés à pouponner. De plus, nous allons avoir de la famille qui va défiler pendant tout le mois de juillet donc c'est vrai que pour nous c'est dead.
Pour le mois d'août cela devrait pouvoir se négocier. Si on trouve un moyen de jouer en aprem cela pourra se faire sans soucis sur notre terrasse. Si l'on joue le soir, faudra surement le faire ailleurs, sinon, cela risque d'être compliqué.
Voili Voilou !!
*Butcher prend un air dramatique*
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Adieux à mes douces et belles nuits !!!
*Verse une petite larme dans la plus pur tradition des tragédies grecques*
Pour le mois d'août cela devrait pouvoir se négocier. Si on trouve un moyen de jouer en aprem cela pourra se faire sans soucis sur notre terrasse. Si l'on joue le soir, faudra surement le faire ailleurs, sinon, cela risque d'être compliqué.
Voili Voilou !!
*Butcher prend un air dramatique*
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Adieux à mes douces et belles nuits !!!
*Verse une petite larme dans la plus pur tradition des tragédies grecques*
Pauvre butcher, en plus de dire adieu à ses nuits, il doit faire des mondanités tout le mois de juillet.
sinon, vers mi-aout sur la terasse ça me semble bien.
sinon, vers mi-aout sur la terasse ça me semble bien.
andalou- Baron/Baronne
je suis d avis d attendre le retour triomphant de butcher pour continué l aventure surtout qu on auras besoin de ces talent pour negocier une remise pour le nouveau navire
Ca roule pour moi! Mi août si je suis dans les parages!! Il faudra bien que je revienne un jour!! Ne serait-ce que pour préparer la rentrée!!
Bon quant aux nuits de Butcher et Butcherette... Oui, un deuil à faire pour quelques mois. UN conseil! Vante lui les mérites de l'allaitement!! Et comme ça la nuit toi.. tu dors. Après c'est une question d'entrainement, arriver à entendre le bébé pleurer et éviter de bouger le moindre muscle pour simuler le sommeil profond après une journée harassante de travail!! Eheheheh!!!
Profitez bien de ces mois si durs et si intenses mais si beauuuuuuxxxx!!!!!
Bon quant aux nuits de Butcher et Butcherette... Oui, un deuil à faire pour quelques mois. UN conseil! Vante lui les mérites de l'allaitement!! Et comme ça la nuit toi.. tu dors. Après c'est une question d'entrainement, arriver à entendre le bébé pleurer et éviter de bouger le moindre muscle pour simuler le sommeil profond après une journée harassante de travail!! Eheheheh!!!
Profitez bien de ces mois si durs et si intenses mais si beauuuuuuxxxx!!!!!
Zomo- Duc/Duchesse
HAHAHA fallait pas faire d'enfant si tu regrettes ^^! je plaisante il y a grande chance que je passe par là un jour je ne suis pas prêt et ne peut qu'admirer ton courage Butcher. Dis toi que tu auras quelqu'un maintenant pour faire le gobelin
dranar- Baron/Baronne
Aaaaah, une remise sur le nouveau vaisseau, bien vu aure. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre butcher. il va nous trouver du neuf au prix de l'occasion! "Un sou c'est un sou, faut pas gacher!"
andalou- Baron/Baronne
Huhuhuhuhu !!! Si je négocie avec une belle vendeuse ... Je veux bien ... Pratiquer ma technique de négociation favorite ... Une technique tout en douceur et ... en doigté !!! Voir plus si affinité et grosse remise !!!
Mais en attendant ... Laissez donc le petit Cris profiter de la vie dans les bras de la belle joueuse de cartes !!!
Mais en attendant ... Laissez donc le petit Cris profiter de la vie dans les bras de la belle joueuse de cartes !!!
Salut Fier équipage du capitaine Andalou
votez pour votre MJ préféré sur le lien suivant ^^
http://www.doodle.com/d8npqizpvkkzhn9x
@Bientôt pour une tranche de rigolade
Dranar
votez pour votre MJ préféré sur le lien suivant ^^
http://www.doodle.com/d8npqizpvkkzhn9x
@Bientôt pour une tranche de rigolade
Dranar
dranar- Baron/Baronne
YEAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Je répondrais à la maison, car mon mac est trop puissant pour afficher un vulgaire doodle (ironie inside, il est tellement vieux que je n'arrive pas à ouvrir le doodle).
Vivement la prochaine !!
On devrait avoir notre noveau vaisseau !!!!!!
Capitaine ! J'espère que votre cabine sera encore plus confortable !!!!!
Je répondrais à la maison, car mon mac est trop puissant pour afficher un vulgaire doodle (ironie inside, il est tellement vieux que je n'arrive pas à ouvrir le doodle).
Vivement la prochaine !!
On devrait avoir notre noveau vaisseau !!!!!!
Capitaine ! J'espère que votre cabine sera encore plus confortable !!!!!
Bon, je vois que ça te manquait d'asticoter ton capitaine ..... Je me souviens très bien de tes turpitudes dans ma cabine avec la joueuse de cartes. Et dans notre nouveau vaisseau, il sera bien assez grand pour que chacun ait la place d'y faire ce qu'il veut, et la cabine du capitaine sera strictement privée et verrouillée, personne n'y aura accès, et j'aurais toujours la clé sur moi, voila ! je ferais faire des modifications pour que la porte soit impossible à forcer s'il le faut !!!! mais je suis aussi prêt à mettre la main à la poche pour que les quartiers d'équipage soient plus confortables. Il faudrait demander à Dranar s'il peut nous fournir un plan détaillé de l'intérieur du romanza, voir comment on pourrait l’aménager, les modifications qu'on pourrait y apporter, etc... ça serait sympa de bien connaitre et gérer notre vaisseau, n'est-ce-pas cher MJ ?
andalou- Baron/Baronne
répondu en fonction de mes absences et de celle des autres ^^
Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9