La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description des pj

4 participants

Aller en bas

description des pj Empty description des pj

Message  mike38300 Mar 18 Jan - 14:39

présentez vos persos ici,leurs apparences physiques,leurs attentes et les objets qu'ils aimeraient bien looter(dans la mesure de leur possibilités).par ex,si vous préferez mettre des armures lourdes ou des armures légères,se batttre avec une arme à une main ou à 2 mains etc,etc.je ne demande pas le bg ici.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

description des pj Empty Re: description des pj

Message  gribouille Ven 21 Jan - 11:17

oookay

je tien a souligner que c'est complètement extra terrestre pour moi de tenter de prédire ce a quoi mon gobelin devrais ressembler dans le futur.. je peut te dire qu'il est en tenue de bouffon, est ce que ca veux dire que des sorciers porterons des tenue de bouffon +2 pour que je puisse m'équiper? si oui je te fait une description précise pour le ridicule du truc!
perso, mon perso devrais être dans quelques temps... hummm.. mal équipé, toujours en tenue de bouffon, avec peut être une rondache humaine en guise de plastron lourd, une casserole re-martelée en guise de casque, avec des grelots accrochés dessus et tien un bras en moins lors d'un accident de hamac?

ce que je veux dire, c'est qu'un jeux de role, le personnage doit subir l'histoire, si l'on affronte que des elfes qui se battent au trident, bah on finiras par se retrouver avec des tridents, c'est pas au elfes de s'adapter au PJ. si l'un d'entre nous veux des haches a deux mains, et l'autre des rapières, les "boss" qu'on vas trucider aurons un coup sur deux une rapière, un coup sur deux une hache a deux mains?

après, je peut te faire une description actuel, si tu veux, mais le perso est déjà dessiné quelque part sur mes fiches.



gribouille
gribouille
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

description des pj Empty Re: description des pj

Message  dranar Ven 21 Jan - 11:58

Comme vous le savez mon personnage est un Féral griffes éffilées c'est à dire un descendant des tigres garous qui ont perdu la capacité de se métamorphoser et son donc coincés dans l'état intermédiaire.
Malgré une morphologie plutôt humaine, son corps est recouvert entièrement d'un court pelage tigré (sa tête aussi). Il possède des coussinets au bout des doigts et ses griffes sont rétractibles. Sont visage carré tient plus de l'humain malgré des oreilles triangulaires, sa truffe plate et des yeux de félin d'un vert intense et un duvet tigré recouvre son visage à l'image de ses ancêtres. Il possède une queue d'environ 1m qu'il laisse au repos et caché en dehors des combats (quand il n'en a pas besoin pour garantir son équilibre.
La plupart du temps le vengeur cache sa nature de féral derrière un long manteau à capuche en cuir et porte des gants et des "bottes" également. Bien que tous le monde connaissent leur existence, leur apparence attire toujours de la méfiance et mon personnage préfère éviter les ennuis quand il n'est que simple spectateur. Il porte des vêtements en tissus assez larges qui ne l'entrave pas dans ces mouvement. il porte dans son dos une grande hache ainsi qu'une arbalète, bien fixées pour ne pas le déséquilibrer. Bien que grand il reste assez fin.
Il n'est pas d'un naturel ouvert bien qu'il participe aux débats, il ne parle pas de son passé. Pour avoir vu une amulette vous savez que sa religion est celle du "Voyageur". Lorsque vous êtes entre vous il ne porte ni gants ni bottes et possède quelques bracelets de couleurs sans valeur (seul brin de fantaisie que vous avez pu voir sur ce personnage austère).

mes attentes :
- des armes à deux mains (déjà servi pour le moment)
- des armures d'étoffes (ne réduit pas les mouvements).....céleste???
- des objets magiques pour le booster (pas tout de suite j'imagine) ou le dissimuler (plus passe partout)
- des potions magiques
-
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

description des pj Empty Re: description des pj

Message  osiris Ven 21 Jan - 13:17

Définir mon personnage... Intéressant... il y aura sans doute quelques ajouts quand j'aurais écrit mon BG Very Happy

Pour commencer mon personnage est un humain assez classique à ceci près qu'il se dégage une sorte de magnétisme quand on le voit ou l'entend parler.
Il possède une sorte d'autorité naturelle et une voix suffisamment posé pour que les gens l'écoutent. Un léger sourire semble toujours éclairer son visage comme s'il avait vu plus de choses qu'il n'en a l'air.

D'un point de vue physique, il a des yeux verts, il porte de longs cheveux bruns ainsi qu'une courte barbe. Il semble avoir entre 30 et 35 ans.
Il porte une légère armure de cuir sous ses habits toujours dans des teintes bleu/bleu-nuit. Une large cape lui couvre les épaules et descend presque jusqu'aux genoux. Il a plus l'habitude de la laisser derrière lui que s'envelopper dedans.
Il possède un grand sceptre fait de bois de noyer avec une sorte de sphère enchâssé à son sommet. Il l'utilise pour s'aider à marcher même s'il ne semble pas vraiment en avoir besoin pour ça.
Il a également une dague à la ceinture camouflable facilement sous sa cape. Tout le reste se trouve dans une sorte de sac qu'il n'abandonne pas.

Ses objectifs connus sont les suivants :
- En savoir toujours plus sur le monde et la magie (il ne s'en cache pas).
- Avoir une dague ayant une réelle utilité (magique ?).
- Avoir une armure discrète mais efficace (donc légère, très bien articulée et camouflable).
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

description des pj Empty Re: description des pj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum