La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Pour tous] Discutons, les amis !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Ven 21 Jan - 16:19

La jeune femme s’attendait à ce genre de questions. Elle regarda Séphiroth avec un léger regret dans les yeux, mais maintenant, ce dernier lui devait un dîner. Son regard se focalisa dans celui du vieux mercenaire.

- Bien, je me nomme Elsa Sørensen.

- Je suis originaire du Pic de l’Aigle dans le duché du nord.

- Issu d’une famille de chevalier qui ont protégé la vie de la famille d’Haff depuis des générations, je me suis néanmoins aventuré chez les sages en pensant que je pourrais me rentre encore plus utile pour Ordann.

- Je pensais que je pourrais mieux servir Ordann en travaillant avec ceux qui ont la capacité de faire des miracles.

- J’ai donc été accepté comme garde du corps d’un missionnaire. Un sage itinérant et c’est à cet instant bien précis que j’ai compris que ces gens étaient des crapules de la pire espèce.

- Du coup, ma lame ne pouvait plus protéger des gens aussi vil, je me suis en aller après m’être assuré que cette ordure ne nuise plus à personne. Si tu vois ce que je veux dire.

- Ensuite, j’ai œuvré par-ci par-là parce qu’il faut bien survivre.

- Jusqu’à ce que je rencontre votre ami ce matin. Je ne m’étendrai pas sur lui, parce qu’il y a des choses sur lui que vous ne connaissez peut-être pas. Du coup, je respecte son intimité et il faudra le lui demander vous-même.

- Cependant, je l’ai empêche de mourir sur la plage. Si je n’étais pas de nature curieuse, il serait complètement explosé sur le sable à l’heure qu’il est.

- Je l’ai remis dans le droit chemin, parce qu’il y a des choses que seul la sensibilité féminine peuvent voir et résoudre, mon cher Boris.

- Votre ami n’est pas au mieux de sa forme en ce moment et je ne parle pas physiquement. Son amnésie ne cesse de le torturer et je crois qu’il serait bon que je veille sur lui.

- Il me semble que c’est lui qui pilote le ballon, non ? J’espère pour vous qu’il sera dans un bon jour et pas trop perturber …

- Je dis ça, je dis rien … Surtout que vous avez à vos trousses des ennemis qui ne sont pas des tendres. Alors, si tu préfère refuser mon aide et plonger ce jeune homme encore plus dans l’abîme. Je t’en prie, fait toi plaisir.


La voix de la jeune femme était posée, mais ferme. Par contre, il n’y avait aucune agressivité ou moquerie dans ses paroles.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Mandal Ven 21 Jan - 17:02

Le mercenaire répondit sourcils froncés. Son ton était posé mais on sentait la colère pointer son nez.

- Je vais commencer par mettre les choses au point, jeune fille. Le Voyageur est un de mes hommes, point. Sa santé mentale, je m'en contrefous tant qu'il fait son boulot. Je te remercie de l'avoir sauvé, mais ça veut pas dire que je vais te faire confiance pour autant. Tu aurais très bien pu faire ça juste pour te rapprocher de nous. Le fait que t'aimes pas les sages pourrait parler pour toi, mais j'ai rien qui me prouve que c'est vrai.
Comprends-moi bien, c'est pas que je refuse ton aide c'est que je préfère voyager seul qu'entouré d'ennemis potentiels. Comme tu le dis, nos ennemis ne sont pas des tendres alors faut que j'prenne le max de précautions, tu vois ?
En plus, j'aime pas tes manières. J'suis tolérant mais j'ai des limites, et tu veux pas me pousser à bout.

Il s'accouda au comptoir.

- Bon écoute, manifestement t'as aucune preuve de ce que t'avances. Je vais pas cracher sur une épée de plus, mais on va te surveiller. Si tu essaies de nous trahir, t'iras rejoindre les rangs des infectieux et fissa. Capisce ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Ven 21 Jan - 17:05

La jeune femme encaissa sans broncher.

- Si ça peut te rassurer, je n'ai rien contre.

- Accepte au moins que ce soit Séphiroth qui me surveille, s'il est d'accord. Autant joindre l'utile à l'agréable.


Son regard se tourna vers celui qui fut le plus amical avec elle.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Mandal Ven 21 Jan - 17:08

Boris dévisagea le demi-démon.

- Pas question, au contraire. Puisqu'il semble particulièrement sensible à tes charmes, ce serait une très mauvaise idée. Je vais t'assigner quelqu'un qui ne pense pas avec ses couilles.

- Loki ? Tu la quittes pas des yeux, et si elle fait une connerie tu fais ce que tu sais si bien faire.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Ven 21 Jan - 17:13

La jeune femme haussa les épaules.

- Pas de problème.

Elsa avait l'habitude de ce genre d'homme et de vocabulaire cela ne la choquait pas. Elle avait su passer outre.

- Quoi qu'il en soit, Séphiroth, n'oublie pas ce que tu me dois.

- Bon Boris, tu ne veux pas boire ce petit blanc ?


Elle designa le verre de vin blanc que Séphiroth avait refusé.

- Séphiroth tu es sûr qu'il n'y a rien que tu ne puisse pas boire dans cette auberge ? Même un verre d'eau, histoire que nous puissions trinquer ensemble et finir cette discussion qui était plaisante.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Mandal Ven 21 Jan - 17:17

- Je préfère la bière, mais ce serait dommage qu'il se perde.

Et hop cul sec.

- Mais bon, je sens que je dérange alors je vais vous laisser. On part dans cinq minutes.

Sur ce il partit chercher le Voyageur, par la peau du cou s'il le fallait.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  shortless Ven 21 Jan - 17:35

Sephiroth avait du se retenir de rire de toute la scène, il avait bien apprécié la remarque de Boris à son attention. Même si le sergent n'avait aucune idée de ce que pensais ou ressentais Sephiroth, il avait tourné la chose de façon à ce que les uns se méfient instinctivement des autres sur leurs intentions respectives. Un comportement prudent de quelqu'un d'expérimenté.

Il se tourna ensuite vers Elsa. Bien qu'il n'ait pas arrété de sourire tout du long, maintenant qu'il fixait Elsa, les yeux lui pétillèrent à nouveau. Il tendit sa main vers elle. Il invitait Elsa pour qu'elle mette sa main dans celle du Nephilim. Son autre bras était passé dans son dos.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Sam 22 Jan - 9:13

Pendant un court instant, les évènements s’étaient précipités. Ce n’était pas étonnant, juste normal et elle avait l’habitude de ce genre de coup de sang. Pour entrer dans un groupe, il fallait savoir faire profil bas. Du moins au début et puis de toute manière, elle avait conclu un marché avec le Voyageur et pas avec les « Ailes ».

Son regard se porta sur l’escalier qui menait à l’étage. Sa pensée le suivait pour se tourner vers le curieux jeune homme qu’elle avait rencontré sur la plage. Consciente de sa tâche, elle savait que pour commencer, il allait falloir le stabiliser. Sinon, il ne pourrait jamais donner le meilleur de lui-même. Pour le moment, sa mélancolie l’empêchait d’aller de l’avant et il fallait qu’elle fasse quelque chose pour le sortir de cet état.

Quoi ?

Elle le savait déjà et le point positif, c’était qu’il était conscient de ce qui lui manquait. Il allait juste falloir le trouver ou plutôt la trouver … Le plus tôt serait le mieux, pour Elsa. Ce serait un problème en moins et son rôle de garde du corps en serait considérablement facilité. Toujours plus facile de protéger quelqu’un qui tient à la vie que quelqu’un qui est prêt à se foutre en l’air à la première contrariété. Le jeune homme était englué dans la spirale noire de la dépression.

Ne pouvant pas prier les dieux pour lui apporter ce qu’il souhaitait, Elle pouvait juste qu’espérer que la chance et le hasard joue de son côté.

Mais … En attendant le départ et la suite des évènements. Son regard se posa à nouveau dans celui du jeune homme à la crinière argenté. Elégant, amicale, sympathique, des qualités qui lui plaisaient, mais ce n’était qu’un début. De nature méfiante, elle savait ce que les hommes étaient capables de faire aux femmes. Néanmoins, elle se laissa prendre au jeu de la séduction.

Elle posa délicatement sa main dans celle de Sephiroth pendant que son regard continuait de plonger dans l’azur de ses yeux.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  shortless Dim 23 Jan - 8:57

Sephiroth ne se fit pas prier bien longtemps. Il s'inclina de sorte à ce que son visage soit à quelques centimètres seulement de la main d'Elsa. Très délicatement il pivota cette dernière de sorte que la paume soit vers le plafond. LA tête du Néphilim s'avança, mais au lieu d'effleurer la main pour y déposer un baiser, telle que la galanterie le voudrait, il se met à la place à humer le poignet d'Elsa, juste une paire de secondes, pas plus. Les doigts de sa main gauche venaient mourrir au droit de l'artère qui se trouvait là.

Puis il se redressa et plongea à nouveau son regard dans celui de la guerrière, toujours souriant, et cette fois encore, ses yeux étincelaient de mille feux, encore plus que les premières fois.


- Je ne crois pas qu'il y ait de breuvage approprié pour trinquer finalement. Je me contenterais d'eau pour terminer notre discussion.

Il se tenait à nouveau droit et invectiva l'aubergiste pour qu'il lui amène un verre d'eau. Ce dernier le lui apporta en marmonnant quelque chose comme:

- Grmbl...l'eau c'est pas ici qu'on la boit grmbl...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Dim 23 Jan - 12:26

La jeune femme se laissa faire en se demandant ce qu’il essayait de faire. Son geste était complètement incompréhensible. Elle ne voyait pas où il voulait en venir. Quoi qu’il en soit, il ne fit rien de déplacer. Du coup, elle se contenta d’observer en gardant son calme et sans le quitter des yeux.

Cependant, elle ne pu s’empêcher de lâcher un petite sourire mélodieux et charmant en voyant l’aubergiste lui servir un verre d’eau en grommelant.

La scène était assez drôle.

Elle leva ensuite son verre en direction de Séphiroth en le regardant dans les yeux.


- Même si aucune boisson ne te convient, Séphiroth.

- Trinquons à notre rencontre et à ce futur dîné en tête à tête.

- Santé !


La voix d'Elsa était posée. Ses cordes vocales produisaient un son à la fois doux et sévère. Elle reflétait toute l’ambivalence de son caractère et de son coeur.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  shortless Dim 23 Jan - 15:02

Sephiroth prit le verre avec des gestes précis et élégants. Voire même raffinés. Il le vea à l'encontre de la jeune femme, toujours en souriant. Il ne dit rien de plus mais portait le récipient à ses lèvres et but une gorgée avant de reposer la coupe en terre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Butcher Dim 23 Jan - 15:23

En haut, le Voyageur ouvrit la porte au moment ou Boris arrivait. Visiblement, il était prêt pour le départ. Son sac était sur son dos. Sa cape et ses écharpes étaient ajustées pour faire face à la cendre.

Il hocha la tête en voyant Boris.

Juste pour lui faire comprendre qu’il avait compris sa démarche et qu’il pouvait partir sur le champ s’il le désirait.

Dans son mouvement, il contourna le vieux mercenaire et se dirigea vers les escaliers.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Discutons, les amis ! - Page 2 Empty Re: [Pour tous] Discutons, les amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum