MJ cherche joueurs pour WRÂLDDIEL
+2
gribouille
Carl
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MJ cherche joueurs pour WRÂLDDIEL
Tout est dans le titre ! ^^
Quand ? Le vendredi 17, par exemple.
Où ? On verra ça par mp.
Combien ? 3 à 4 joueurs.
Style de jeu ? Plutôt rôleplay (jeu sans dé). Optimisateurs, passez votre chemin ! (ou pas, j'exclue personne )
Pour plus d'info sur le jeu : https://rosedesvents.forumpro.fr/la-galerie-des-jeux-de-role-de-la-rose-f53/wralddiel-t3599.htm
Pour la suite : notez que ce n'est pas une campagne mais une succession de one-shoot. Bien sûr, il y a un fil conducteur entre les scénarii mais les joueurs ne sont pas forcément les mêmes d'une partie à l'autre. En gros : ça simplifie les histoires de planning pour tout le monde ! ^^ Et puis ça permet de faire jouer des nouveaux, de faire tourner les joueurs, etc.
Concernant la créa de perso, on la commence par mp puis on la finalisera le soir même.
Voili voilou. Des questions ?
Quand ? Le vendredi 17, par exemple.
Où ? On verra ça par mp.
Combien ? 3 à 4 joueurs.
Style de jeu ? Plutôt rôleplay (jeu sans dé). Optimisateurs, passez votre chemin ! (ou pas, j'exclue personne )
Pour plus d'info sur le jeu : https://rosedesvents.forumpro.fr/la-galerie-des-jeux-de-role-de-la-rose-f53/wralddiel-t3599.htm
Pour la suite : notez que ce n'est pas une campagne mais une succession de one-shoot. Bien sûr, il y a un fil conducteur entre les scénarii mais les joueurs ne sont pas forcément les mêmes d'une partie à l'autre. En gros : ça simplifie les histoires de planning pour tout le monde ! ^^ Et puis ça permet de faire jouer des nouveaux, de faire tourner les joueurs, etc.
Concernant la créa de perso, on la commence par mp puis on la finalisera le soir même.
Voili voilou. Des questions ?
Carl- Chevalier
Re: MJ cherche joueurs pour WRÂLDDIEL
volontaire suivant mes disponibilités du moment.. ne serais ce que pour l'occasion de jouer un rat d'égout qui pue, mais super calin =p
gribouille- Paysan/Paysanne
Hum.... Why not ^°^
Le 17 j'suis dispo en plus (enfin a priori)
Le 17 j'suis dispo en plus (enfin a priori)
Nidnama- Duc/Duchesse
Cool ! ^^
Envoyez-moi par mp ce que vous voulez jouer (peuple, métier, BG...), comme ça je pourrai pré-créer votre perso et vous filer des infos supplémentaires sur les races et le monde, etc.
Juste pour savoir, la Rose des Vents n'a pas de lieu précis pour se retrouver ? (sinon, on peut jouer chez moi)
Envoyez-moi par mp ce que vous voulez jouer (peuple, métier, BG...), comme ça je pourrai pré-créer votre perso et vous filer des infos supplémentaires sur les races et le monde, etc.
Juste pour savoir, la Rose des Vents n'a pas de lieu précis pour se retrouver ? (sinon, on peut jouer chez moi)
Carl- Chevalier
On n'a pas de lieu en particulier ;~)
Ensuite certains joueurs (genre moi) peuvent également proposer de jouer chez eux au besoin.
Ensuite certains joueurs (genre moi) peuvent également proposer de jouer chez eux au besoin.
Nidnama- Duc/Duchesse
D'accord ! ^^
Du coup, ça m'arrangerai qu'on ne joue pas chez moi ! (pour éviter de virer ma copine... de chez elle ! )
Du coup, ça m'arrangerai qu'on ne joue pas chez moi ! (pour éviter de virer ma copine... de chez elle ! )
Carl- Chevalier
Ok
A priori ça pose pas de problème chez moi. (a priori ni coloc' ni copine... mais si y'a ça fera un joueur de plus xd)
A priori ça pose pas de problème chez moi. (a priori ni coloc' ni copine... mais si y'a ça fera un joueur de plus xd)
Nidnama- Duc/Duchesse
L'idéal c'est que vous soyez au moins 2 joueurs (espérons que Gribouille confirme ^^).
Question pratique : à quelle heure on se retrouve ?
Question pratique : à quelle heure on se retrouve ?
Carl- Chevalier
Eventuellement, s'il reste une petite place, je ne dis pas non.
Par contre, je me vois mal vous proposez de venir chez moi (9m², c'est pas beacoup)
Par contre, je me vois mal vous proposez de venir chez moi (9m², c'est pas beacoup)
ssorba- Paysan/Paysanne
Cool ^^ ! Un joueur de plus !
Je t'invite à m'envoyer un mp sur le type de perso que tu aimerais jouer (peuple, métier, etc.)
Je t'invite à m'envoyer un mp sur le type de perso que tu aimerais jouer (peuple, métier, etc.)
Carl- Chevalier
Bon au moins on est deux ^°^
(vais proposer autour de moi aussi des fois que)
Pour l'heure moi j'ai pas cours vendredi donc y'a qu'a me dire ^°^
(vais proposer autour de moi aussi des fois que)
Pour l'heure moi j'ai pas cours vendredi donc y'a qu'a me dire ^°^
Nidnama- Duc/Duchesse
okay, donc moi dispo vendredi a partir de 16h, et jusqu'a point d'heure. faudras me refiler une adresse et une horaire, je peut heberger si jamais, mais ca avais l'air bon.
Pour vendredi, je suis dispo à partir de 17h (plus le temps d'arriver, sachant que je serai vers la caserne de bonne)
ssorba- Paysan/Paysanne
Nidnama a écrit:(vais proposer autour de moi aussi des fois que)
Un pote à moi va essayer son premier JDR avec nous ! (que c'est émouvant, les premiers pas d'un nouveau ) Nous sommes donc 4, c'est parfait ! Mais si ton colloc' est là, je peux monter à 5 (voir 6 joueurs). Après c'est plus gérable pour moi...
Il nous faut donc le lieu de RDV (ou l'adresse par mp). Par contre, je ne pourrais pas arriver avant 19h... sauf si il neige ! Dans ce cas, je pourrais venir dans l'après-midi ^^
Carl- Chevalier
Alors croisons très fort les doigts pour qu'il neige ^^
ssorba- Paysan/Paysanne
Je serai bien motivé également si jamais il te reste encore une place^^
darksabbat- Chevalier
Du coup, si je bosse, je pourrais quand même arriver vers 17h30-18h. ^^
Carl- Chevalier
darksabbat a écrit:Je serai bien motivé également si jamais il te reste encore une place^^
Hum... On est déjà 4 mais je n'aime pas fermer la porte de ma table ( ). Aller, envoie-moi au moins par MP le peuple et le métier de ton perso. ^^
Carl- Chevalier
Chers joueurs, il me faudrait votre numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler ce soir. Est-ce possible ?
Sinon, je vous dis à demain ! ^^
Sinon, je vous dis à demain ! ^^
Carl- Chevalier
Pour le mien tu l'as théoriquement.
*observe la neige*
Coool
Donnez moi un coup de fil quand vous voulez vous pointer. Quelque soit l'heure c'est toujours sympas de discuter :p
*observe la neige*
Coool
Donnez moi un coup de fil quand vous voulez vous pointer. Quelque soit l'heure c'est toujours sympas de discuter :p
Nidnama- Duc/Duchesse
Bon !
Sympa cette petite partie. ^^ Un spécial bravo à Gribouille pour le Djakaa merveilleusement interprété.
Dommage qu'on ai été trop nombreux (la créa de perso à été un peu longue). La prochaine fois, il n'y aura que 4 joueurs.
Normalement, la prochaine partie sera le 7 janvier. Je vais ouvrir un post pour ça.
Sympa cette petite partie. ^^ Un spécial bravo à Gribouille pour le Djakaa merveilleusement interprété.
Dommage qu'on ai été trop nombreux (la créa de perso à été un peu longue). La prochaine fois, il n'y aura que 4 joueurs.
Normalement, la prochaine partie sera le 7 janvier. Je vais ouvrir un post pour ça.
Carl- Chevalier
Bon ba c'est réglé, j'ai des partiels le lendemain, ce sera donc sans moi. Dommage, j'ai beaucoup aimé la soirée. J'espère être dispo pour une autre.
ssorba- Paysan/Paysanne
Il y en aura d'autre, t'inquiète pas ! ^^ssorba a écrit:Bon ba c'est réglé, j'ai des partiels le lendemain, ce sera donc sans moi. Dommage, j'ai beaucoup aimé la soirée. J'espère être dispo pour une autre.
Carl- Chevalier
J'espère bien, parce que c'est vraiment un super jeu.
ssorba- Paysan/Paysanne
le 7 janvier, c'est trop loin pour que je m'en souvienne sur le moment, donc faudras me le rappeler, mais je suis present si le meuhjeuh veux de moi dans les 4 joueurs ^^
pour le djakaa, je ferais des vocalises pour reussir a trouver une voix plus.. cancer de la gorge, mais quand meme petit rat =p paufiner le roleplay! en tout cas bien partant.
pour le djakaa, je ferais des vocalises pour reussir a trouver une voix plus.. cancer de la gorge, mais quand meme petit rat =p paufiner le roleplay! en tout cas bien partant.
Page 1 sur 2 • 1, 2