Discussion avec Malygos
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: L'empire de Quantum
Page 1 sur 1
Discussion avec Malygos
Misa se rendit dans "l'antre" du célèbre Malygos de Thull, afin de lui poser quelques questions qui la turlupinait. Elle se présenta à lui conformément à l'usage.
Voila, je souhaiterai en savoir un petit peu plus concernant les Extérieurs. Comme vous le savez, je suis au service du Roi, et il est possible que dans l'avenir il soit confronté à l'un de ces êtres. Aussi je voudrais être prête à tout si ce jour doit arriver.
Des traités que j'ai eu l'occasion d'étudier, je connais déjà les noms de quatre démons mais j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que cela n'est ce pas?"
Malygos était assis à son laboratoire, étudiant une fiole d'eau de Tamara. Le dos tourné à toi, il ne te répondit pas moins. Vu comme ça, on ne croirait pas qu'il était le Haut Mage du Roi, un poste avec de très hautes responsabilités.
Et bien, il en existe plusieurs types. Il y a les démons bien sûr, mais aussi les élémentaires, les méta-humains, les mécaniques, les monstres, les pacifiques, et bien d'autres encore mais si je devais tous vous les citer, nous en aurions pour la journée au bas mot.
Je ne suis pas spécialiste de la Pactomancie, mais vous avez déjà lu mon livre que l'on vous a fourni, n'est-ce pas ? Pour résumer, avoir le nom n'est pas tout mais c'est une étape nécessaire, sans quoi il est impossible de savoir ce qui va arriver. L'invocation en elle-même ne devrait pas poser trop de problèmes pour quelqu'un comme vous, mais si vous comptez invoquer des démons il va vous falloir des cercles de protection appropriés. Mais cela, vous avez déjà dû l'apprendre dans vos recherches n'est-ce pas ?
Misa acquiesca
Le plus simple est de récupérer la méthode déjà élaborée. L'inventer demande de solides connaissances en pactomancie mais aussi dans la nature de la créature que vous cherchez à invoquer, voire sa psychologie individuelle pour les plus malins. Je vous déconseille de passer par là si vous n'êtes pas sûre de ce que vous faites.
Il s'arrête, se rendant compte qu'il avait divagué et était sorti du sujet.
Mais je m'égare. Que cherchez-vous au juste, une description des forces et des faiblesses des divers extérieurs ?
Misa souriait. Elle aimait toutes les études mystiques autant que religieuses.
Et bien oui, les forces et les faiblesses des entités démoniaques m'interessent, je ne vous le cache pas. Mais leur hierarchie également, tout comme leurs noms et autres informations. Je soupçonne l'un d'eux particulièrement, qui se nourrirait de la puissance contenue dans le sang. Peut être est ce possible pour les démons de le faire naturellement, tout comme nous usons de Forge Sanguine.
Puis elle donna la description du démon qui l'habitait, sans mentionner ce détail bien sûr.
Et bien évidemment que j'ai lu vos ouvrages. Ils sont une base pour quiconque souhaite apprendre la magie ici. Sauf les Druides de la Foret Rouge (hrp: je crois^^). Ils sont une source précieuse de bases. Je compte moi même réaliser une Forge d'ici quelques jours, mais je peaufine encore.
Hmm, oui, celui à qui vous avez un portail vers notre monde lors de vos dernières aventures. Je dois d'ailleurs approfondir cette histoire, parce qu'il pourrait devenir un danger pour Thull. Vous répondrez donc à mes questions.
Mais c'est donnant donnant bien sûr, aussi vais-je vous dire ce que je sais.
Les démons peuvent prendre toute forme et toute philosophie, contrairement aux idées reçues. Leur seul point commun, c'est justement qu'ils se nourrissent de Sang. Ils en ont besoin pour survivre, car leur organisme ne survit que par le biais de la magie.
Leur hiérarchie est variable, puisqu'ils ont des psychologies différentes. Mais pour résumer, il existe trois courants : Les Loyaux, les Neutres et les Chaotiques. Les Loyaux ont une hiérarchie stricte basée sur le mérite, et ne se nourrissent que de leurs ennemis. Les Neutres ne peuvent pas vraiment être classés, en général ce sont des solitaires, des mercenaires ou des squatteurs. Les Chaotiques ont une hiérarchie basée sur la ruse, la force et la terreur. Celui dont tout le monde a peur devient le chef jusqu'à ce qu'il soit tué.
Quant aux noms... ça dépend, que voulez-vous donc en faire ma chère ?
Misa baissa rapidemment la tête, un peu honteuse.
Celui là-même. Je suis ravie de voir que nous avons le même point de vue et qu'il pourrait menacer notre Roi.
Je cherche des noms tout d'abord pour avoir quelque chose contre ce charmant extérieur qui s'ébat joyeusement dans la nature. Comme vous l'avez dit, ce ne sera pas suffisant, mais nécessaire tout de même. Et si je peux lui trouver des ennemis, de tout bords, mercenaires, affilié, supérieurs, aspirant, etc... ce ne seront que des arguments de plus pour l'inciter à repartir d'où il est venu.
En tout cas, vos renseignements sont précieux. Pensez vous qu'il soit possible qu'un démon... meurent de faim? C'est assez surprenant mais s'ils ne peuvent ingérer de Sang, s'affaiblissent-ils?
Malygos pose délicatement la fiole qu'il étudiait, et se tourne enfin vers toi. Son regard perçant te vrille le crâne.
Combattre le mal par le mal, hmm ? Ne craignez-vous pas de libérer pire que ce que vous combattez ?
Mais oui, un démon peut mourir de faim. C'est pour cela qu'ils sont dangereux : nous sommes leur nourriture.
Bien sûr que combattre le mal par le mal n'apportera rien de bien si l'on y prend garde. Voila pourquoi je me suis permis de venir vous en parler personnellement. L'important est de protéger le Roi. Mais il ne faudrait pas le faire aux dépens de ses sujets. du moins c'est ainsi que je le vois.
Et... je pensais à une méthode extrêmement cruelle mais en théorie. Si l'on enferme un démon dans un lieu dont il ne peut s'extraire, il est assuré qu'il meurre?
Malygos hocha la tête.
Oui, si tout se passe bien. Mais les démons les plus puissants ont accumulé tellement de Sang qu'ils peuvent vivre des siècles, voire des millénaires avant de mourir. Ceci dit le bon point est qu'ils s'affaibliraient petit à petit. Mais il faut pouvoir s'assurer qu'il ne puisse jamais être libéré. Et un mur comporte toujours une fissure, même minuscule... je l'ai appris à mes dépens.
Nous avons tous nos petits démons intérieurs héhéhé plaisanta-t-elle.
Je viens également de penser à une chose. Les démons se nourissent de Sang, et nous pouvons le Forger. Est il possible de l'extraire de force du corps du démon? Ainsi, s'il est emprisonné et drainer, il s'affaiblirait très vite. Ou alors le Forger directement à l'intérieur de son corps pour l'affablir.
Je me doute que seul le propriétaire d'origine du Sang pourrait le faire, mais supposons que celui ci soit mort?
Malygos fit une mine sévère.
Tu t'aventures sur un terrain dangereux. La Forge, tu peux oublier. C'est théoriquement possible mais c'est un processus long et délicat, et le faire sur un individu réticent est voué à l'échec.
Tu peux le drainer, oui... mais alors, qu'est-ce qui te différenciera d'eux ? J'ai appris que dans l'Empire, il y avait eu une Inquisition pour massacrer tous ceux qui utilisaient ce genre de pratiques. Tu devrais faire attention.
De plus, je soupçonne que drainer leur sang aurait des effets similaires à l'absorption d'une dose de cette eau étrange que vous avez trouvé. Je travaille dessus, mais il est clair que c'est encore mauvais pour la santé mentale. D'ailleurs, ne m'aviez-vous pas demandé de vous prévenir si mes recherches avançaient ? Je crois être parvenu à de bonnes conclusions.
Et bien... en voila des mauvaises nouvelles. Mais cela m'évitera d'échouer lors de vaines tentatives, aussi je vous remercie de vos conseils. Puisqu'absorber du sang de démon est proscrit, nous pourrions le stocker dans... un récipient adapté. Tout cela est très théorique masi bon...
Mais enrichissez moi de votre savoir sur cette eau je vous prie! Je meurs d'envie d'en savoir plus. Et après tout, elle est peut être extrêmement bénéfique!
En fait, ce n'est pas tant le sang de démon... c'est que le sang d'un démon n'est pas différent du notre. En fait, c'est le notre puisque c'est de ça qu'ils vivent. Ce dont avait peur l'inquisition - et à juste titre, si mes informations sont justes - c'est que ceux qu'ils appelaient les Buveurs de Sang ne se tournent vers les autres Nobles, plus accessibles que les démons. En fait je me demande si certains "démons" ne sont pas d'anciens buveurs de sang... Mais passons à l'eau.
C'est amusant que tu... je peux te tutoyer ? Parfait. C'est amusant que tu parles de le stocker dans un récipient, parce que je crois que c'est exactement ce qu'est l'eau de Tamara. Selon vos dires, ce Sorcier du Métal pompait le sang des hommes et le filtrait pour en faire l'eau de Tamara. Vous avez remarqué que plusieurs des sujets étaient devenus fous suite à des injections, mais pas les derniers. Certains avaient également rejeté l'eau de Tamara, tout comme nous avons vu que l'eau de Darius était rejetée par les non-Nobles - bien que le rejet est plus grave puisqu'il entraine la mort.
Bien. Les similitudes entre ces deux eaux sont sans équivoques.
De plus, en interrogeant ceux qui ont bu de l'eau de Darius, il est apparu qu'ils avaient ingurgité - outre du pouvoir - des souvenirs qui n'étaient pas à eux. Un de vos amis m'a avoué s'être vu, plongé de force dans ce lac lors d'un rituel.
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi trouvé des traces de vie dans l'eau de Darius. C'est une créature vivante, j'en suis maintenant certain. Je pense que c'est une créature similaire à un démon, qui absorbe le Sang des gens pour évoluer. Mais celle-ci est manifestement à l'agonie. Je ne sais pas si elle possède normalement une forme ou une substance, mais ceci est son sang, finit-il en montrant une des jarres.
Son sourire était cynique.
Je travaille en ce moment sur un procédé qui permettrait de purifier l'eau de Darius des éléments indésirables, comme pour l'eau de Tamara, sans pour autant la rendre aussi diluée - ce qui rend l'effet temporaire.
Comme tu peux le voir, mes recherches s'apparentent donc à ce que font les Buveurs de Sang. Mais c'est le savoir qui m'intéresse, pas ce que le Roi en fera. Je lui fais confiance à ce sujet.
Vous pouvez bien entendu me tutoyer! Surtout que si vous continuez à m'abreuver ainsi de science, je m'installe ici même!
Des "Buveurs de Sang"? Qu'est ce donc exactement?
L'eau de Darius tue, mais d'après vos dires, il semblerait qu'elle tente de disparaître. Si elle était bue par un démon, au hasard, est ce que cela pourrait le renforcer? Ce n'est qu'une théorie, mais elle ne me semble pas impossible.
Et vous êtes en train de me dire tout naturellement que vous travaillez sur des... augmentateurs de puissance limités dans le temps et sans contrepartie négative
Un Buveur de Sang, c'est un Noble qui se nourrit de Sang pour augmenter son propre pouvoir. Je n'en sais guère plus sur eux, puisque tout savoir sur ce sujet fut interdit et brûlé par l'Inquisition. Mais les rumeurs disent que le corps d'un Buveur de Sang finit par mourir et qu'ils ne survivent plus qu'en buvant du sang. On dit aussi que plus ils gagnent du pouvoir, plus ils perdent la raison. Mais quelle est la part de vérité là-dedans ? Il se peut que ce ne soient que de fausses rumeurs lancées par l'Inquisition...
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "tente de disparaître". Par contre il est certain qu'un démon deviendrait plus puissant en buvant l'eau de Darius - tout comme nous.
Non, tu n'y es pas. L'eau de Tamara est un amplificateur de pouvoir temporaire, sans contrepartie négative. L'eau de Darius est un amplificateur de pouvoir permanent, avec contreparties.
Ce que je cherche, c'est un amplificateur de pouvoir permanent sans contrepartie négative finit-il avec un grand sourire.
Voila, je souhaiterai en savoir un petit peu plus concernant les Extérieurs. Comme vous le savez, je suis au service du Roi, et il est possible que dans l'avenir il soit confronté à l'un de ces êtres. Aussi je voudrais être prête à tout si ce jour doit arriver.
Des traités que j'ai eu l'occasion d'étudier, je connais déjà les noms de quatre démons mais j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que cela n'est ce pas?"
Malygos était assis à son laboratoire, étudiant une fiole d'eau de Tamara. Le dos tourné à toi, il ne te répondit pas moins. Vu comme ça, on ne croirait pas qu'il était le Haut Mage du Roi, un poste avec de très hautes responsabilités.
Et bien, il en existe plusieurs types. Il y a les démons bien sûr, mais aussi les élémentaires, les méta-humains, les mécaniques, les monstres, les pacifiques, et bien d'autres encore mais si je devais tous vous les citer, nous en aurions pour la journée au bas mot.
Je ne suis pas spécialiste de la Pactomancie, mais vous avez déjà lu mon livre que l'on vous a fourni, n'est-ce pas ? Pour résumer, avoir le nom n'est pas tout mais c'est une étape nécessaire, sans quoi il est impossible de savoir ce qui va arriver. L'invocation en elle-même ne devrait pas poser trop de problèmes pour quelqu'un comme vous, mais si vous comptez invoquer des démons il va vous falloir des cercles de protection appropriés. Mais cela, vous avez déjà dû l'apprendre dans vos recherches n'est-ce pas ?
Misa acquiesca
Le plus simple est de récupérer la méthode déjà élaborée. L'inventer demande de solides connaissances en pactomancie mais aussi dans la nature de la créature que vous cherchez à invoquer, voire sa psychologie individuelle pour les plus malins. Je vous déconseille de passer par là si vous n'êtes pas sûre de ce que vous faites.
Il s'arrête, se rendant compte qu'il avait divagué et était sorti du sujet.
Mais je m'égare. Que cherchez-vous au juste, une description des forces et des faiblesses des divers extérieurs ?
Misa souriait. Elle aimait toutes les études mystiques autant que religieuses.
Et bien oui, les forces et les faiblesses des entités démoniaques m'interessent, je ne vous le cache pas. Mais leur hierarchie également, tout comme leurs noms et autres informations. Je soupçonne l'un d'eux particulièrement, qui se nourrirait de la puissance contenue dans le sang. Peut être est ce possible pour les démons de le faire naturellement, tout comme nous usons de Forge Sanguine.
Puis elle donna la description du démon qui l'habitait, sans mentionner ce détail bien sûr.
Et bien évidemment que j'ai lu vos ouvrages. Ils sont une base pour quiconque souhaite apprendre la magie ici. Sauf les Druides de la Foret Rouge (hrp: je crois^^). Ils sont une source précieuse de bases. Je compte moi même réaliser une Forge d'ici quelques jours, mais je peaufine encore.
Hmm, oui, celui à qui vous avez un portail vers notre monde lors de vos dernières aventures. Je dois d'ailleurs approfondir cette histoire, parce qu'il pourrait devenir un danger pour Thull. Vous répondrez donc à mes questions.
Mais c'est donnant donnant bien sûr, aussi vais-je vous dire ce que je sais.
Les démons peuvent prendre toute forme et toute philosophie, contrairement aux idées reçues. Leur seul point commun, c'est justement qu'ils se nourrissent de Sang. Ils en ont besoin pour survivre, car leur organisme ne survit que par le biais de la magie.
Leur hiérarchie est variable, puisqu'ils ont des psychologies différentes. Mais pour résumer, il existe trois courants : Les Loyaux, les Neutres et les Chaotiques. Les Loyaux ont une hiérarchie stricte basée sur le mérite, et ne se nourrissent que de leurs ennemis. Les Neutres ne peuvent pas vraiment être classés, en général ce sont des solitaires, des mercenaires ou des squatteurs. Les Chaotiques ont une hiérarchie basée sur la ruse, la force et la terreur. Celui dont tout le monde a peur devient le chef jusqu'à ce qu'il soit tué.
Quant aux noms... ça dépend, que voulez-vous donc en faire ma chère ?
Misa baissa rapidemment la tête, un peu honteuse.
Celui là-même. Je suis ravie de voir que nous avons le même point de vue et qu'il pourrait menacer notre Roi.
Je cherche des noms tout d'abord pour avoir quelque chose contre ce charmant extérieur qui s'ébat joyeusement dans la nature. Comme vous l'avez dit, ce ne sera pas suffisant, mais nécessaire tout de même. Et si je peux lui trouver des ennemis, de tout bords, mercenaires, affilié, supérieurs, aspirant, etc... ce ne seront que des arguments de plus pour l'inciter à repartir d'où il est venu.
En tout cas, vos renseignements sont précieux. Pensez vous qu'il soit possible qu'un démon... meurent de faim? C'est assez surprenant mais s'ils ne peuvent ingérer de Sang, s'affaiblissent-ils?
Malygos pose délicatement la fiole qu'il étudiait, et se tourne enfin vers toi. Son regard perçant te vrille le crâne.
Combattre le mal par le mal, hmm ? Ne craignez-vous pas de libérer pire que ce que vous combattez ?
Mais oui, un démon peut mourir de faim. C'est pour cela qu'ils sont dangereux : nous sommes leur nourriture.
Bien sûr que combattre le mal par le mal n'apportera rien de bien si l'on y prend garde. Voila pourquoi je me suis permis de venir vous en parler personnellement. L'important est de protéger le Roi. Mais il ne faudrait pas le faire aux dépens de ses sujets. du moins c'est ainsi que je le vois.
Et... je pensais à une méthode extrêmement cruelle mais en théorie. Si l'on enferme un démon dans un lieu dont il ne peut s'extraire, il est assuré qu'il meurre?
Malygos hocha la tête.
Oui, si tout se passe bien. Mais les démons les plus puissants ont accumulé tellement de Sang qu'ils peuvent vivre des siècles, voire des millénaires avant de mourir. Ceci dit le bon point est qu'ils s'affaibliraient petit à petit. Mais il faut pouvoir s'assurer qu'il ne puisse jamais être libéré. Et un mur comporte toujours une fissure, même minuscule... je l'ai appris à mes dépens.
Nous avons tous nos petits démons intérieurs héhéhé plaisanta-t-elle.
Je viens également de penser à une chose. Les démons se nourissent de Sang, et nous pouvons le Forger. Est il possible de l'extraire de force du corps du démon? Ainsi, s'il est emprisonné et drainer, il s'affaiblirait très vite. Ou alors le Forger directement à l'intérieur de son corps pour l'affablir.
Je me doute que seul le propriétaire d'origine du Sang pourrait le faire, mais supposons que celui ci soit mort?
Malygos fit une mine sévère.
Tu t'aventures sur un terrain dangereux. La Forge, tu peux oublier. C'est théoriquement possible mais c'est un processus long et délicat, et le faire sur un individu réticent est voué à l'échec.
Tu peux le drainer, oui... mais alors, qu'est-ce qui te différenciera d'eux ? J'ai appris que dans l'Empire, il y avait eu une Inquisition pour massacrer tous ceux qui utilisaient ce genre de pratiques. Tu devrais faire attention.
De plus, je soupçonne que drainer leur sang aurait des effets similaires à l'absorption d'une dose de cette eau étrange que vous avez trouvé. Je travaille dessus, mais il est clair que c'est encore mauvais pour la santé mentale. D'ailleurs, ne m'aviez-vous pas demandé de vous prévenir si mes recherches avançaient ? Je crois être parvenu à de bonnes conclusions.
Et bien... en voila des mauvaises nouvelles. Mais cela m'évitera d'échouer lors de vaines tentatives, aussi je vous remercie de vos conseils. Puisqu'absorber du sang de démon est proscrit, nous pourrions le stocker dans... un récipient adapté. Tout cela est très théorique masi bon...
Mais enrichissez moi de votre savoir sur cette eau je vous prie! Je meurs d'envie d'en savoir plus. Et après tout, elle est peut être extrêmement bénéfique!
En fait, ce n'est pas tant le sang de démon... c'est que le sang d'un démon n'est pas différent du notre. En fait, c'est le notre puisque c'est de ça qu'ils vivent. Ce dont avait peur l'inquisition - et à juste titre, si mes informations sont justes - c'est que ceux qu'ils appelaient les Buveurs de Sang ne se tournent vers les autres Nobles, plus accessibles que les démons. En fait je me demande si certains "démons" ne sont pas d'anciens buveurs de sang... Mais passons à l'eau.
C'est amusant que tu... je peux te tutoyer ? Parfait. C'est amusant que tu parles de le stocker dans un récipient, parce que je crois que c'est exactement ce qu'est l'eau de Tamara. Selon vos dires, ce Sorcier du Métal pompait le sang des hommes et le filtrait pour en faire l'eau de Tamara. Vous avez remarqué que plusieurs des sujets étaient devenus fous suite à des injections, mais pas les derniers. Certains avaient également rejeté l'eau de Tamara, tout comme nous avons vu que l'eau de Darius était rejetée par les non-Nobles - bien que le rejet est plus grave puisqu'il entraine la mort.
Bien. Les similitudes entre ces deux eaux sont sans équivoques.
De plus, en interrogeant ceux qui ont bu de l'eau de Darius, il est apparu qu'ils avaient ingurgité - outre du pouvoir - des souvenirs qui n'étaient pas à eux. Un de vos amis m'a avoué s'être vu, plongé de force dans ce lac lors d'un rituel.
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi trouvé des traces de vie dans l'eau de Darius. C'est une créature vivante, j'en suis maintenant certain. Je pense que c'est une créature similaire à un démon, qui absorbe le Sang des gens pour évoluer. Mais celle-ci est manifestement à l'agonie. Je ne sais pas si elle possède normalement une forme ou une substance, mais ceci est son sang, finit-il en montrant une des jarres.
Son sourire était cynique.
Je travaille en ce moment sur un procédé qui permettrait de purifier l'eau de Darius des éléments indésirables, comme pour l'eau de Tamara, sans pour autant la rendre aussi diluée - ce qui rend l'effet temporaire.
Comme tu peux le voir, mes recherches s'apparentent donc à ce que font les Buveurs de Sang. Mais c'est le savoir qui m'intéresse, pas ce que le Roi en fera. Je lui fais confiance à ce sujet.
Vous pouvez bien entendu me tutoyer! Surtout que si vous continuez à m'abreuver ainsi de science, je m'installe ici même!
Des "Buveurs de Sang"? Qu'est ce donc exactement?
L'eau de Darius tue, mais d'après vos dires, il semblerait qu'elle tente de disparaître. Si elle était bue par un démon, au hasard, est ce que cela pourrait le renforcer? Ce n'est qu'une théorie, mais elle ne me semble pas impossible.
Et vous êtes en train de me dire tout naturellement que vous travaillez sur des... augmentateurs de puissance limités dans le temps et sans contrepartie négative
Un Buveur de Sang, c'est un Noble qui se nourrit de Sang pour augmenter son propre pouvoir. Je n'en sais guère plus sur eux, puisque tout savoir sur ce sujet fut interdit et brûlé par l'Inquisition. Mais les rumeurs disent que le corps d'un Buveur de Sang finit par mourir et qu'ils ne survivent plus qu'en buvant du sang. On dit aussi que plus ils gagnent du pouvoir, plus ils perdent la raison. Mais quelle est la part de vérité là-dedans ? Il se peut que ce ne soient que de fausses rumeurs lancées par l'Inquisition...
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "tente de disparaître". Par contre il est certain qu'un démon deviendrait plus puissant en buvant l'eau de Darius - tout comme nous.
Non, tu n'y es pas. L'eau de Tamara est un amplificateur de pouvoir temporaire, sans contrepartie négative. L'eau de Darius est un amplificateur de pouvoir permanent, avec contreparties.
Ce que je cherche, c'est un amplificateur de pouvoir permanent sans contrepartie négative finit-il avec un grand sourire.
shortless- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008
Sujets similaires
» Discussion avec Malygos
» Discussion avec un hôte
» Discussion avec un sage
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Récit d'un Sorcier, par Malygos de Thull
» Discussion avec un hôte
» Discussion avec un sage
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Récit d'un Sorcier, par Malygos de Thull
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: L'empire de Quantum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum