La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

4 participants

Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Lucanae Lun 17 Mai - 18:04

Hulin s'éveilla avec un vilain mal de crâne... Il n'avait aucune idée de sa soirée de la veille, seulement une idée de la quantité de boissoin. Quoiqu'il en soit, il s'était réveillé dans son lit, ce qui était la meilleure des choses!
Il alla aux cuisines pour trouver à manger, et retourna aux chambres
[Hrp] bâtiment nord si j'ai bien suivi [/Hrp]pour y trouver Messire le Compte, afin de lui soumettre quelque suggestion. Il avait rencontré hier des nains ambitieux, et il voulait tout faire pour les aider!

[Hrp] Hamelin, si tu m'entends![/Hrp]
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Kiliad Lun 17 Mai - 19:57

Tad se réveilla automatiquement au lever du jour, comme tous les matins il aimait regarder le soleil poindre le bout de son nez.
Il fit donc quelques étirements, il lustra sa lame, fit ses ablutions matinales et partit gaiement réveiller son nouveau maitre...


Alala rien de tel qu'un entraiment au petit matin comme prévu.

Il arriva en sifflotant devant la porte de son maitre et toqua avec sa douceur habituelle :

BOUM BOUM BOUM tocotoc toc toc BOUM BIDIBOUM BOUM BOUM hey cheers

Ha je suis sur qu'il reconnaitra l'un de nos chants sigmarite !
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Hazat Elcar Mar 18 Mai - 6:34

Edmond ouvrit la porte il portait deja son armure et semblai lui aussi levé depuis un moment

-Ah Tad, bien allons reveiller Arielle et en avant la musique...
Mais je vous préviens ces compétence martiales en sont encore a leur balbutiement, mais elle fera une bonne prêtresse un jour.

Il continuèrent donc dans le couloirs et aperçurent le nain

-mais personne ne va donc rester au lit dans ce château!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Kiliad Mer 19 Mai - 12:16

Heu humm, vu que je dors dans le quartier des gardes de Sigmar, je dors sur une paillasse mais bon...

Peut-être que c'est pour ça qu'on a tous hâte de se lever à l'aurore ...
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  shortless Mar 25 Mai - 6:57

Un bruit parvint du fond du couloir. Un bruit métallique, lourd qui racle contre la pierre du sol du chateau, entrecoupé par les jonctions des dalles.

Rrrrrrr, clang, rrrrrrrrr, clang, rrrrrrrrrr, clang...

Puis, une voix féminine qui semblait réciter des cantiques. Enfin...réciter est un bien grand mot. Disons plutôt qu'elle essayait de les réciter de mémoire mais cela n'était pas fameux.

Arielle apparut ainsi du bout du couloir. Elle tenait un énorme marteau à deux mains qui trainait au sol, un énorme livre sigmarite dans l'autre main. Elle prenait son apprentissage très au sérieux visiblement. Elle s'arreta à quelques pas du groupe hétéroclite de nain et de sigmarites.


Ah vous voila enfin! Il serait enfin temps de reprendre l'entrainement mon beau! Et il faut aussi que j'apprenne à lire Ses écritures, je pense que ça m'aiderait fortement à apprendre Ses litanies.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Lucanae Mer 26 Mai - 9:03

Messire Edmond, auriez-vous un peu de temps à m'accorder en fin d'après-midi? Il faut absolument que je vous parle, mais pas tout de suite... ...il me faut plus de temps!
A quelle heure pouvez-vous me donner un rendez-vous? Cela prendra une petite heure seulement.
Le nain, voyant le soldat accompagné d'une imitation se tenir à côté du comte, les salua brièvement. Il attendit ensuite la réponse du Comte, d'elle dépendaient tellement de choses!
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes) Empty Re: Le lendemain matin (du tuage de vampires cocaïnomanes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum